Moi, j´achète plus microsoft... il ne sont pas assez suivi par les développeurs... la Xbox est une très bonne console, la Xbox360 sera surement géniale mais les jeux ne suivent pas... (avis perso, pas le peine de gueuler les pro-xbox)
Je crois que Sony a atteint le haut de la ramps au niveau des consoles de salon... la PS3 sort pas mal de temps après la Xbox360 mais les hits continurons à sortir sur PS3... elle est une valeur sûre pour les gros studio...
Enfin, consernant le prix de la Xbox360... tu as raison sur un point... à 299, t´as rien !! !
Moi, ca m´embêterait d´avoir une console pleine de technologie et de ne pas pouvoir en profiter... on dit que le matos Sony est cher mais si tu veux une Xbox 360 avec les accèsoire digne de la bête, c´est le pack à 399 qu´il te faut... celui avec la mannette sans fils, le gros DDR et tout et tout...
Je rappelle que tout le monde a crié au scandale pour le prix de la ps2 à sa sortie mais la Xbox était plus cher... je ne parle pas de la fonction lecteur de DVD, accessible directe sur PS2 mais nécessitant l´achat d´une télécommande sur xbox...