c sur que en étant gamer informé on peut mieu pedire que ceux qui font sa comme job(surement avec des pot de vin)
aussi l´autonomie tant qu´on ser avec 4 piles aa environ ben sa baissera car quand t´es rendu a une 64 portable forcément que sa en bouffe de l´energie l gb utilisait 4 piles pour du bof bof alors meme avec la new technologie la ds avec 4 piles(elle en a 6) ferait forcément moins long feu que la gb.
pour faire une vraie console choc je vois 3 possibilités on en parle genre 10 ans d´avance et on s´arrange pour qu´elle décoive pas et ainsi tlm en bavera 3 ans avant la sortie(évidement on donne plein de photos et fiches techniques) ou bien on fit comme la ds genre 6 mosi avant on affiche le tout et la pas d´attente trop sa sort rapide on est content
ou bien autre technique que je vois serait de pas en parler DU TOUT DU TOUT ainsi personne s´y attent et la bang du jour au lendemain on voi la console en question partout en pub et au magasin. sois sa marcherait ou bien le monde serait top méfiant car ils een auraient pas entendu parler mais quel choc sa ferait! aussi apres avoir fait ses preuves la console se vendrait surement
derniere chose e bloc pile de la psp pourra etre changable j´imgine et dans la meme taille de pile apres 2 ans on pourra surement faire rentrer le double(mon pere avait un cellu 2 ans apres il avait un pille aussi bonne qui était 3x plus petite