CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

si c'est vrai la PSP sera morte enfin ..

trax
trax
Niveau 1
05 octobre 2004 à 22:56:05

:rire: :fou:

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
05 octobre 2004 à 22:58:51

faut voir ce que t´apelle la nanotechnologie... par exemple, l´iQUE à été décrit comme utilisant la nanotechnologie par exemple. partant de cette échelle, la psp tout comme l´ordinateur cité auparavant sont probablement basés sur une telle technologie d´avenir comme sony sait en profiter :oui:

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
05 octobre 2004 à 22:59:49

Nanotechnologie ou pas toutes les machines chauffe en tout cas c´est pas la nanotechnologie qui empêchera les composants de sauter avec un bon cours jus sur transfo! :oui:

cereal-player
cereal-player
Niveau 7
05 octobre 2004 à 23:01:40

wi effectivemetn, il faudrait plutot parlait de microtechnologie...
et pui thev11 je crain de ne pas etre totalement daccord avec ton avant dernier post ( lorsque tu ma répondu), car pour moi si j´en parle c´est que justement leur composant peuvent etre comparer, c´est seulement a kel vitesse sont cadensé les processeur des dernier clié et Vaio? conai tu seulement leur dimension? mon oncle en a un de clié il date de quelque mois mais est suffisament récent pour etre cité, et pour l´instant il ne s´en ai jamais plein, parce que justement le comble pour un Organizer ça serait de tomber en panne seche en plein milleiu de la journé, et le comble pour qqun qui utilise un organizer ça serai de l´éteindre au bout mileu de la journée...

voi tu ce que je dire?

SapherSephiroth
SapherSephiroth
Niveau 10
05 octobre 2004 à 23:02:37

Ca m´étonnerait quand même énromement cette histoire... Sony ne prendrais pas le risque de présenter une console avec des tels défauts!

thev11
thev11
Niveau 10
05 octobre 2004 à 23:04:27

Le comble céréal player j´ai un vaio et nous avons du l´amener deux fois en réparation pour qu´il marche puis je l´ai donné à mon petit frère il l´a allumé et l´écran ne marche déja plus donc je sais ce que je dis :ok:

Draxo
Draxo
Niveau 10
05 octobre 2004 à 23:06:29

SapherSephiroth Posté le 05 octobre 2004 à 23:02:37
Ca m´étonnerait quand même énromement cette histoire... Sony ne prendrais pas le risque de présenter une console avec des tels défauts!

Ben justement çà pourrais expliquer le silence radio de Sony :)

SapherSephiroth
SapherSephiroth
Niveau 10
05 octobre 2004 à 23:07:26

Ils ont quand même annoncé qu´elle était finie et l´ont présentée ( enfin montrée) dans plusieurs salons. En tout cas si c´était vrai, leur image en prendrait un fameux coup!

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
05 octobre 2004 à 23:08:33

Bof je pense pas non plus que la PSP sera une mauvaise machine qui casse en moins de deux mais faudra pas déconner avec un transfo et puis pour l´autonomie de la batterie c´est plus là ou est le vrai problème que la solidité de la PSP ou de ses composants. :oui:

Donc c´est le GROS DOUTE sur la batterie PSP avant tout pour l´autonomie et sa durée de vie!

SapherSephiroth
SapherSephiroth
Niveau 10
05 octobre 2004 à 23:09:49

à mon avis ils vont faire quelquechose de convenable. Parce qu´il vaut mieu faire payer la console 30€ de plus pour avoir une batterie convenable que d´avoir une batterie de merde où la console ne se vendrait pas

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
05 octobre 2004 à 23:15:56

Même le Camescope Numérique de Sony le plus perfectionné n´a pas une autonomie de plus de 2heures maxi avec une batterie Li-on et pourtant Sony est l´un des leader dans ce domaine pour ses autres apareils comme PC portables et autres la batterie c´est pareil donc l´autonomie de la PSP à moins de pas bouffer de jus ou à moins d´être une super batterie je sais pas si elle fera mieux!

A mon avis il y aura 2 batterie une vendu avec la PSP normale et un chargeur de batterie plus une batterie longue durée comme pour les camescopes numérique! :oui:

itachi
itachi
Niveau 8
05 octobre 2004 à 23:26:18

n´importe quoi mon camescope sony avec une batterie moyenne charge tiens 220 mn ( presque 4 h donc) avec l´ecran lcd ouvert et c´est une 1360mAh la batterie psp ferait 18000mAh d´apres ce que j´ai entendu donc je ne me fait pas trop de soucis pour la batterie 5 en temps de jeu optimal ( gt4, ridge racer and co) devrait pouvoir etre possible

trax
trax
Niveau 1
05 octobre 2004 à 23:28:58

cho cho ! comparer une console portable a un caméscope :-)

itachi
itachi
Niveau 8
05 octobre 2004 à 23:30:33

pourtant la comparaison est loin d´etre idiote
ils ont tous les 2 un ecran lcd, pas mal de processeurs bouffant de l´energie et un enfin un systeme mecanique pour lire un media ( meme si sur les camescope le fait que ce soit des cassettes fait qu´il y a bcp plus de deperdition qu´avec un cd ou umd)

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
05 octobre 2004 à 23:38:35

Je sais comment la PSP peut remédier à son problème de batterie c´est de faire une PSP qui marche avec des piles! :rire: :rire: :rire:

Bon je sais c´est pas si drole mais quand meême je me demande si la PSP aurait fonctionné avec des piles LR6 ils en faudrait combien pour une autonomie annoncé par Sony de 8 à 10heures :question:

Ah oui je sais il en faut quarante-douze!! :rire:

:lol:

itachi
itachi
Niveau 8
05 octobre 2004 à 23:39:49

avec des piles nintendo aussi il pouvait rever pour leur autonomie de 6/10h

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
05 octobre 2004 à 23:45:30

Ah ouais eh bien sans te décevoir Itachi je te garanti que si la DS marcherais avec des piles sont autonomie aurait été autant que la GBA première du nom mais avec 6 piles comme pour une gamegear ou lYNX.

Pour la PSp avec 6 piles et sa technologie je te garantie que tu joue même pas une demi heure et tu regarde 15 Min de film faudra penser à choisir sa séquence favorite en vitesse en plus pour pas trop consommer de jus! :oui:

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
05 octobre 2004 à 23:51:59

De toute façon l´autonomie de la batterie PSP je la connai vu que pour un film c´est moins de pas plus de 2H ( exit les films de 2H30 ou 3H :question: )

Donc pour le jeu ce sera le double donc 4H mais pour un jeu qui bouffe pas de jus!
Pour un jeu qui bouffe le jus comme GT4 faudra compter moins de 3H voir 2H30! :oui:

Donc la PSP hybride oui mais pas pratique dans son utilisation bref elle déçoit on peut pas regarder un film et jouer ensuite ou la musique bref que du malheur!!!! :oui:

itachi
itachi
Niveau 8
05 octobre 2004 à 23:57:36

pour l´instant les films c´est 2.5 h le jeu entre 6 et 8 h et la zik 10 tout le reste ce n´est que speculation

et la ds ayant une autonomie egale a la gba avec des piles tu reves avec 2 écrans, le tactile + la 3d a gerer ca pompe bien trop

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
06 octobre 2004 à 00:10:31

Oui bon c´est vrai la DS ne ferai pas comme la GBA avec des piles mais avec 6 piles ils feraient les 6H mais pas d´affilé bien sur mais en fractionant le temps de jeu! :oui:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2