CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question Importante svp

Kenshin59
Kenshin59
Niveau 6
10 septembre 2005 à 21:32:14

J´ai :rechercher: et j´ai pas trouvé... J´ai beaucoup vus k´on pouvait télécharger des jeus psp et les métres sur sa carte. Mais le doute me vien maintenan...Pour la version de PSP Europééne on peut le faire?(version supérieure a 1.50)SVP répondez moi parceque j´ai vus plein de réponses diférentes et plein d´éreur a mon avis..

Toraw
Toraw
Niveau 8
10 septembre 2005 à 21:34:32

Je vais répondre très simplement: Non, on peut pas...

Si tu veux lancer des Homebrews, il te faut une 1.0 ou une 1.5...

Pour qu´un jour les homebrews puissent être lancés depuis les versions supérieures, il faut réussir à faire avaler à la PSP que le logiciel est "signé" par sony, autrement dit, trouver le bout de code qui autorise la machine à lancer le logiciel.

Kenshin59
Kenshin59
Niveau 6
10 septembre 2005 à 21:36:48

Mais il y aura bien un haker qui trouvera le moyen de le faire nan??

Kenshin59
Kenshin59
Niveau 6
10 septembre 2005 à 21:38:54

?? ??

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:39:50

non, seule la 1.5 restera hackée, toutes les autres ne le seront jamais...

:rire:

c´est con hein...

ahahahaha

Kenshin59
Kenshin59
Niveau 6
10 septembre 2005 à 21:40:26

C´ezst vrai???Alor komen je peut faire pour me trouver une version 1.5????

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:41:29

au marché noir...

Kenshin59
Kenshin59
Niveau 6
10 septembre 2005 à 21:42:30

ah merde...jsui dans la KK!!!!Mais ya pa 1 truc ki poura "fér croir" a la psp k´on est en 1.5 un truc kom ca ki va sortir?Et ca pa cho pour la psp?

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:43:52

et non tu l´a dans le c*l lulu

Kenshin59
Kenshin59
Niveau 6
10 septembre 2005 à 21:45:05

la version europééne c´est la 1.52 alor?Mais rien ne pe ne pas êtr halé!ya toujour 1 moyen!

Kenshin59
Kenshin59
Niveau 6
10 septembre 2005 à 21:49:52

:up:

Toraw
Toraw
Niveau 8
10 septembre 2005 à 21:51:02

Mais si... Patiente juste un peu...

Il y a depuis un certain temps une rumeur d´un Downgrader en cours de développement (un logiciel permettant de passer à une version précédente), mais cette histoire a eu tellement de rebondissements depuis le 1er septembre, qu´on est en droit de se demander si ce n´est pas un genre de fiction moderne:

-Sortie prévue le 1er septembre
-Au lieu de ça on a droit à la photo des pirates bossant dessus
-Demande de dons pour pouvoir acheter une PSP européenne (les gars sont français, ils bossent sur des PSP japonaises et américaines, et développent depuis l´apparition de la PSP sur le marché)
-Première vidéo montrant que le downgrader peut être lancé, même si on ne voit pas celui-ci réellement en action.
-Deuxième vidéo montrant la même chose, en plus net, avec la version 2.0 de la PSP
-Depuis hier, ils annoncent que l´un des deux (AloneTrio) a été arrêté par la police (mais on sait pas trop pourquoi. Cependant le tyype a un passé assez gros en matière de Hacking, même s´il n´a jamais utilisé ses talents pour foutre la merde). Il semble que la nouvelle ne soit même pas postée sur leur site officiel par le 2e, mais par quelqu´un dont on ignore l´identité
-Le 2e gars (Yoshihiro)prétend ne pas comprendre ce qui se passe, et dit qu´il pense que leur site a été piraté.
-Tout à l´heure, il annonce sur son channel IRC qu´il a détruit son disque dur de peur d´une descente de police chez lui, et que donc tout le travail est à refaire.

Résultat, on nous a tenu en haleine pendant plus d´une semaine avec une histoire palpitante, digne de Dallas!

Cependant, comme ces deux bonzommes travaillaient en partenariat avec une autre équipe, dont on a apris tard qu´elle planchait aussi sur le sujet, on peut toujours espérer... Mais à mon avis, vaut mieux attendre que la V2.0 soit tout simplement piratée... Ca sera plus simple pour tout le monde.

Kenshin59
Kenshin59
Niveau 6
10 septembre 2005 à 21:51:09

Kenshin59
Kenshin59
Niveau 6
10 septembre 2005 à 21:54:09

ok merci!Donc j´ai 1 espoir de pouvoir jouer a des jeux ISOs sur la PSP ke j´oré a noêl?ou je dois me K la t^te a en cherccher une JAP ou une US sur le marché noir?

Kenshin59
Kenshin59
Niveau 6
10 septembre 2005 à 21:58:13

Toraw
Toraw
Niveau 8
10 septembre 2005 à 21:58:41

Quel marché noir?

Tu peux trouver des Jap ou des US en passant par des sites de vente légaux... Il n´y en a plus beaucoup cependant.

Il y a aussi la solution d´acheter une nouvelle carte mère pour ta PSP, contenant le Firmware 1.5, on en trouve à 59 euros, mais après c´est à toi de faire l´installation, donc c risqué, et tu perds ta garantie. Tu peux aussi demander au vendeur de te l´installer, mais ça te prendra 100€ de plus, 160 en tout donc, prix auquel tu peux trouver une Jap ou une US en occasion...

Kenshin59
Kenshin59
Niveau 6
10 septembre 2005 à 22:00:54

c´est cler mais ya aucune channnce pour l´aide des haker?

Toraw
Toraw
Niveau 8
10 septembre 2005 à 22:03:56

Ben...
Tu sais, je me contente de rapporter des informations lues sur tout plein de sites, tous les jours...

Je ne suis pas en contact avec eux, je ne les connais ni d´Eve ni d´Adam, et je préfère rester loin de tout ça...

Donc si tu veux trouver un moyen de les aider, trouve déjà comment les contacter (ça c´est facile, mais je ne te le dirai pas pour ne pas me faire bannir)

Kenshin59
Kenshin59
Niveau 6
10 septembre 2005 à 22:08:20

ok ca marche merci.Je crois ke je vais avoir la version européene et espérer pour les ISOs et merci pour tout!J´aimerais avoir autant d´experience ke toi dans les recherche et les conaissance pour pouvoir aider qqn a mon tour.allez,bon amusement!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2