CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Guerre des consoles finies

Ridik
Ridik
Niveau 10
09 septembre 2005 à 22:35:32

non solid fox, on est pas de la marne shauni et moi :)
:salut: makia :)

]FaMaS-G2[
]FaMaS-G2[
Niveau 8
09 septembre 2005 à 22:35:40

:gne: :lol: Vive ma PSP et Vive Nintendo aussi que je respecte quand même!!!

Si j´ai mis "Guerre des consoles finies" c´est pour dire qu´il n´y pas de concurrence entre Nintendo et Sony puisque Sony gagne quasiment tout le temps mais j´adore les consoles de Nintendo aussi donc je joue aux 2!!!

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
09 septembre 2005 à 22:36:09

"on s´en fout du Japon"...

ben oui quoi se priver d´une des principales sources de créativités dans le monde videoludique c´est pas important...

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
09 septembre 2005 à 22:36:46

j´ai la ds et la psp et sur DS j´ai asphalt et sur PSP j´ai need for speed rival et ya pas photo aphalt a vraimen plusieurs années de retart par rapport a need for speed rival sur psp je pence que lon pe ettendre les comparaison sur d´autre jeu et on tombera toujours sur les meme conclusions ... ridge racer ... jeu de tennis ... la PSP merde juste sur ca fabriquation qui puuuuuuuuuuuu

Ridik
Ridik
Niveau 10
09 septembre 2005 à 22:37:19

]famas-g2[ :d) oué mais t´avance pas trop parce que pour l´instant sony la perd cette guerre ! au japon c´est désesperant pour eux avec une ds qui explose même les ventes de la ps2! et c´est les editeurs japonais qui font les jeux les plus novateurs et souvent les meilleurs :)

]FaMaS-G2[
]FaMaS-G2[
Niveau 8
09 septembre 2005 à 22:38:09

Mais elle ne sont pas comparables car la DS est une Game Boy Advance Advanced alors que la PSP porte bien son nom et est une console de salon portable...(presque un ordi portable avec les fonctions multimédias)

Theneo36
Theneo36
Niveau 55
09 septembre 2005 à 22:38:37

ce sera ma seul explication sur poukoi je ne suis pas du tous ds
-graphisme fonction mais c pas le plus grave le pire c nintendo et le rythme au quel il sort leur jeux mais le pire lusure des liscence jusqua la moelle Mario existe depuis la nes il on etais capable de resortir quasi tous les jeux nes sur gba et la il recommence avec les jeux 64 .....donc entre les jeux qui sorte a 2 a l´heure et le rechauffer il reste koi ba rie a part un ou deux bon titre...
j´avoue parcontre capcom abuse aussi sur psp pour les remake mais bon au moin c plus beau que l´original (on peut pas en dire de mmeme avec la DS....)

]FaMaS-G2[
]FaMaS-G2[
Niveau 8
09 septembre 2005 à 22:38:59

ridick:d)une ds qui explose même les ventes de la ps2

Je ne ferais aucun commentaires , mis à part : :lol:

Ridik
Ridik
Niveau 10
09 septembre 2005 à 22:39:42

-SilverTroX- :d) euh , les jeux de caisse ca va 5 minutes aussi ! c´est pas cva qui me fait acheter une console moi! je vais recoller ce que j´ai dit sur le forum ds pour ceux qui n´auraient pas vu :

ridik
Posté le 09 septembre 2005 à 22:19:09
ah la la , vous savez quoi cette aprés midi je voulais jouer à medievil dans la voiture au coté de shauni! impossible , on ne voyait que mon visage dans l´écran de la psp, argh mais c´est pas le cas avec la ngage qd et la ds ! je me suis d´ailleur rabattu sur la premiere pour faire une petite partie, elle est bien mon histoire non ?

Ridik
Ridik
Niveau 10
09 septembre 2005 à 22:40:39

]famas-g2[
Posté le 09 septembre 2005 à 22:38:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ridick:d)une ds qui explose même les ventes de la ps2

Je ne ferais aucun commentaires , mis à part :

:d) au japon c´est le cas , elle est devant depuis quelques temps déjà ! les charts ne mentent pas :)

mercusius
mercusius
Niveau 6
09 septembre 2005 à 22:40:55

nan mé tu vois les jeu sur ds tu te di: "ba alors didon qu´est ce que c mignon je vé loffrir a mon petit frere " nan mé serieus les seul personne que g croisé avec une ds c des individus de moi de 12 ans et ils sont pa nombreus enfin bref desolé d´etre si mechant mé elle me plait pa dutou :non: ...

]FaMaS-G2[
]FaMaS-G2[
Niveau 8
09 septembre 2005 à 22:40:59

Mais qu´est-ce qu´il raconte ce type :question:

Tu t´es échappé quel jour de l´asile toi :question:

:gne:

js91v
js91v
Niveau 5
09 septembre 2005 à 22:41:21

P´tite correction, c´est 87 500 DS lors de la premiere semaine et 185 000 PSP des la premiere semaine au royaume uni

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
09 septembre 2005 à 22:41:34

tu pe changer la luminosité de l´ecran de la PSP

]FaMaS-G2[
]FaMaS-G2[
Niveau 8
09 septembre 2005 à 22:42:08

:oui: je sais :lol: mais les 185000 c´est lors des 4 premiers jours , c´est marqué sur jv.com

Ridik
Ridik
Niveau 10
09 septembre 2005 à 22:42:24

la ds une game boy advanced, je vois que vous etes ignares ici ou vous le faites exprés mais je vois pas de jeux en 3d sur gba , je me trompe ? l´écran tactile , il y est sur la gba mais il est bien caché dites moi !

shauni51
shauni51
Niveau 10
09 septembre 2005 à 22:43:04

salut makia

oui on s´en fout du Japon, on va lancer une ogive nucléare dessus comme ça on détruit nintendo et sony par la même occasion et ça fera cesser cette guerre débile de progamins à la graisse de hérisson!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
09 septembre 2005 à 22:43:20

franchement faut vraiment etre noeunoeud pour tirer sur la DS c est vraiment une tres bonne console.

Ridik
Ridik
Niveau 10
09 septembre 2005 à 22:43:22

-SilverTroX-
Posté le 09 septembre 2005 à 22:41:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu pe changer la luminosité de l´ecran de la PSP

:d) oui je l´ai mise à fond , pas possible de jouer mais je pouvais me recoiffer , c´est vrai que c´est pratique de ce point de vue :)

]FaMaS-G2[
]FaMaS-G2[
Niveau 8
09 septembre 2005 à 22:43:52

C´est vrai que vu les images du prochain resident evil sur DS en 3D , je pense qu´ils feraient mieux d´arreter tout de suite :lol:

Au fait , tu as dû te tromper de forum je crois , il y a personne sur le forum DS ,jte comprends :lol: on doit se sentir seul

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast