CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comparable a une dreamcast ???

terminator83
terminator83
Niveau 10
29 avril 2004 à 15:35:23

Si les graphiques de la PSP ressemble à une DC, je reviendrais ici faire des excuses publiques.
Dans le cas contraire ( ce qui sera le cas à mon avis), je reviendrais jeter de l´huile sur le feu.
Merci Evil :ok:

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
29 avril 2004 à 15:37:44

du moment que ca soit de la 3d jamais vu sur une portable sa me suffit ( meme si je pense que sa sera superieure a la n64, et psone)

terminator83
terminator83
Niveau 10
29 avril 2004 à 15:39:18

Là je suis d´accord.

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
29 avril 2004 à 15:53:41

Bah c´est simple, si la PSP aura les graphismes d´une DC, elle sera beaucoup plus puissante que la PS2 ! :ok:

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
29 avril 2004 à 15:56:01

oups il l´avait déja dit ca lol, sinon pour la N64 vs PSX, j´avais la PSX, mais critiquer la n64 pour son flou, c´est un peu abusé, je prefere largement un petit flou que des pixels énormes . .. La ps1 a marché parce que les jeux ont été copiés tres vite . ..

terminator83
terminator83
Niveau 10
29 avril 2004 à 16:06:06

J´ai une N64 et une PSX, donc je joue aux 2 consoles, et donc c´est que j´apprécie les deux.
Je trouve juste la PSX meilleure que la N64, c´est un point de vue c tout.
La N64 avait je pense un énorme potentiel mais elle a été sous-exploité à cause du choix du support cartouche.

rg3
rg3
Niveau 9
29 avril 2004 à 16:30:37

Quoi qu´il en soit la PSP sera comme même très puissante pour une portable. Et elle sera genial avec son grand écran, ses UMD, ses jeux et ses films...

Taho
Taho
Niveau 5
29 avril 2004 à 19:33:32

terminator83 Posté le 29 avril 2004 à 11:05:19
Encore un qui parle de ce qu´il ne connaît pas blablablablabla.
Et l´Atari Jaguar s´était aussi un 64Bits et tu vas me dire qu´elle était plus puissante que la PSone ?

Non la jaguar avait processeurs deux32bits,c´etait pas une vrais 32bits

Taho
Taho
Niveau 5
29 avril 2004 à 20:06:48

Je recommence:la jaguar avaait 2 proc 32 bits,c´etait pas une vrais 64bits

remi-san
remi-san
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:53:30

terminator83: moi je suis de ceux ki pensent ke tu verras les graph de la dream sur la PSP. On verra dans un an ki aura raison. Si j´ai tort, je viendrais crier mon ignorance ici lol

plus sérieusement, je suis vrément pas nul en architecture des systèmes informatiques et quand j´ai vu les spec. de la PSP, pour moi, c´est pas impossible de voir un rendu graphique de type dreamcast

El le nombre de bits ne fait pas tout, la 32 bits de nintendo ( si! si! ils en ont fait une: virtual boy) avait un rendu graphique bcp + proche de la game boy 1ère du nom ke de la PSone lol

terminator83
terminator83
Niveau 10
30 avril 2004 à 09:53:52

Je sais ce que c´est qu´une Jaguar et je connais parfaitement son architecture ( merci pour rien TAHO). C´est pour dire que les bits ne font pas tout. Je ne suis pas non plus un ignorant en électronique ( au que non ! ). En fait, après avoir regardé ma DREAM ( car moi je l´ai), elle est pas si grosse que ça, et la condensé un peu plus pour tenir dans une portable, c´est peut être pas si abérant finalement, mais alors la PSP aura la taille d´une Lynx ou d´une GameGear. Mais je rappelle quand même que sortir une portable de la puissance de la dream signifirait ( presque...) une PS2 portable car la puissance de la DC et de la PS2 sont proches. Donc je pense que Sony ne va pas risqué de sortir une portable de la puissance de sa console de salon.

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:18:49

au contraire puisque la psp sortira presque en meme temps que la ps3 alor ce serai un peu logique qu´elle est une puissance proche de la ps2

terminator83
terminator83
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:20:09

En tout cas je pense que Nintendo a du soucis à se faire !

remi-san
remi-san
Niveau 10
30 avril 2004 à 19:27:34

moi dans les specs, je lis:
-PSone 32 bits, 33MHz, 300 000 polygones/sec, 2mo ram gen.
-PSP 128 bits, 333MHz, 30 000 000 polygones/sec, 32Mo ram gen

ya pas besoin d´être pointu en architecture pour savoir ke la PSP sera bcp + puissante ke la PSone. Faut aussi se dire ke 10 ans sépare les deux consoles...

terminator83
terminator83
Niveau 10
01 mai 2004 à 10:32:30

De toute façon une telle puissance sur une portable ne sert pas à grand chose. Comment voulez-vous voir les multiples détails d´une ShenMue ou d´un Gran Turismo 3 sur un écran de 8 ou 9 cm ? Vous allez vous niquer les yeux. D´autant que les écrans LCD c´est pas le top pour les jeux vidéos. Je pense que Sony devrait prévoir de pouvoir brancher la PSP sur une TV.

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
01 mai 2004 à 11:15:07

en plus sur un pti ecran on verra pas les boullies de pixel et les mauvaise textures, bien sur, si il yen a. mais je pense qu´il y en aura pas beaucoup

terminator83
terminator83
Niveau 10
01 mai 2004 à 12:22:04

Vu la puissance de la bête bouillie de pixel je crois pas.
Cependant, tu as raison ça peut masquer pas mal de trucs.

Cloud--Strife
Cloud--Strife
Niveau 6
18 novembre 2004 à 11:10:29

Sujet : comparable a une dreamcast ? ??

dreamcastboy Posté le 29 mars 2004 à 02:47:48
c impossible, je c po c ki le con ki a dit ca, mais la voyon, la psp comparable a une dc... jai hate de voir un shenmue sur psp...

terminator83 Posté le 18 avril 2004 à 15:47:03
Pffff. La PSP sera très puissante pour une portable, mais comment voulez-vous qu´elle atteigne la puissance d´une console 128Bits comme la Dreamcast, qui bénéficie en plus d´une carte mère développé autour de la Naomi II qui est une carte d´arcade ? J´attends avec impatience la PSP, je veux une PSP, mais je tolère difficilement les excès d´enthousiasme qui font écrire n´importe quoi !

terminator83 Posté le 29 avril 2004 à 15:35:23
Si les graphiques de la PSP ressemble à une DC, je reviendrais ici faire des excuses publiques.
Dans le cas contraire ( ce qui sera le cas à mon avis), je reviendrais jeter de l´huile sur le feu.

:d) :d) :sarcastic:

origamie
origamie
Niveau 10
18 novembre 2004 à 11:40:37

ba on est encore loin de la qualité d´une dreamcast..seul le petit écran permet de limiter l´écart...

Dactari
Dactari
Niveau 10
18 novembre 2004 à 11:58:20

par contre tout le monde est d´accord pour dire que la NDS est du niveau dreamcast :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)