CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On vois la fiabilité de cette console !

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
09 septembre 2005 à 22:07:52

Pour the_fan_zelda et ses "chut...."

http://www.clan-inc.com/swg/kevin.swf

je pense qu´on ne le mettrai jamais ici mdr !

Alpine03
Alpine03
Niveau 10
09 septembre 2005 à 22:08:50

moi j ai aucun prob :)

car je l ai po :o))

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
09 septembre 2005 à 22:09:29

la game gear était une bombe avant l´heure.... problème : encombrement, et autonomie terrible, en 1 an de piles, vous aviez remboursé votre game gear mdr ^^ je l´ai revendue pour ca

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
09 septembre 2005 à 22:09:54

je ne suis pas parti pris... et puis, tu sais la DS ne vise pas le même public que la PSP.. et je pense que pour vendre la PSP on nous a quand même beaucoup joué le coup du "whaou t´as vu la taille de ma bite..."
m´enfin.. j´ai la DS, en tant que passionné je déconseille la PSP à ceux qui veulent du jeux, je leur conseille de se tourner plutôt vers une console de salon, après celui qui veut une plate-forme multi-média pourquoi pas... mais là aussi en tant qu´amateur de soirée DVD entre potes, amateur de Bonus et Making Of, la PSP n´est pas pour moi... mais je conçois qu´elle est attirante...

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
09 septembre 2005 à 22:11:44

qui se rappelle de la Lynx?

THE_GAME_killer
THE_GAME_killer
Niveau 12
09 septembre 2005 à 22:13:25

Mdr le ptit mec tout complexer il veut se rassurer car il voit que la psp n´est pas si terrible qu´il disait et quand il compare les jeux et tout il ne peut que rabaché les quelques problème mineur ( et meme très mineur) pour se voilé la face c´est desobligeant pour toi . D´ailleur pour les pixels morts les deux consoles en l´occurence sont des écran lcd et qui dit écran lcd :d) pixels morts et les pixels morts ce voaille beaucoup plus sur ds du a une plus petit resolution des écran donc chut, le bouton carré réparer 1 ptit mosi apres ca sortie au japon : décembre donc ca date un peu ^^ et quoi encore ? A oui la batterie qui tien 3h00 sans son et l´ecran aux mini :question: :rire: :rire: comme je l´ai deja dit sur d´autres topic 6H écran a fond et son 3/4 aux casque ccccchuuuuuuuuuuuuuuut :ok: allé si tu veut jouer au 300eme mario mais qui innove carement quoi on peut appuyer sur un écren qui d´ailleur donne une maniabilité a chier et justement maniabilité ceux qui disent rolalala le stick tout mal placé bah c sur il suffit de bougé ca main vers le bah c sur que si tu veut joué en meme temp aux stick et a la croix c´est ton probleme ^^ et le stick est plus facile a jouer que avec la dragonne et du a la largeur faut setirer la main pour arive au milieu de l´ecran :rire: :rire: allé le ptit complexer ya ton castelvania 12 en 2d mais attention on gère l´inventaire avec un stylet ( :ouch: quoi ca sert a quelque chose quand meme :sarcastic: ) qui est deja sorti sur toutes les machines nintendo et qui va couter 50 euros pour un titre sorti il ya 20 ans et qu´on doit meme pas vendre 5 euros en occas´ :-) enfin ca apres c´est ton probleme

The_fan_Zelda
The_fan_Zelda
Niveau 6
09 septembre 2005 à 22:14:03

aline123
Posté le 09 septembre 2005 à 22:00:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"nimp
castlevanie sur DS va etre meilleur que symphoni of the night alors chut"

Sur quoi tu te base pour dire ça, sur les quelques screens assez laids qu´on a eu du jeu ?

:d) sur les notes qui lui on deja donner :o))

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
09 septembre 2005 à 22:14:17

Solid_Fox Posté le 09 septembre 2005 à 22:11:44
qui se rappelle de la Lynx?

Moi :coeur:

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
09 septembre 2005 à 22:17:29

en fait de la Lynx j´ai surtout le souvenir de la pub où un gars joué dans les chiottes... une pub prémonitoire, ils savaient où elle allait finir...

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
09 septembre 2005 à 22:18:24

The Game Killer, je ne pense pas que tu sois en mesure de critiquer le manque d´originlaité des jeux si c´est un arguments pour défendre la PSP...

portgas-d-ace
portgas-d-ace
Niveau 6
09 septembre 2005 à 22:20:08

The_fan_zelda Posté le 09 septembre 2005 à 21:46:01
A Noel si vous trouvé une PSP vous votre sapin, ne rigolez pas ! c´est peut-etre la votre !! !!

LOL ^^

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
09 septembre 2005 à 22:21:15

Ze big killer je le trouve très drôle ton truc...
bon après je veux pas entrer dans le débat mais je trouve que le Kevin est arrivé avec la Playstation... (en fait c´est peut-être même plus avec la 3D)

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
09 septembre 2005 à 22:23:20

moi je le trouve pas très drôle ce slogan, c´était celui de la 64... et il parlait des consoles 32bits...

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
09 septembre 2005 à 22:25:05

Solid_Fox Posté le 09 septembre 2005 à 22:21:15
Ze big killer je le trouve très drôle ton truc...
bon après je veux pas entrer dans le débat mais je trouve que le Kevin est arrivé avec la Playstation... (en fait c´est peut-être même plus avec la 3D)

non non,c´est bien avec la play qu´il est arrivé!

Solid_Fox Posté le 09 septembre 2005 à 22:17:29
en fait de la Lynx j´ai surtout le souvenir de la pub où un gars joué dans les chiottes... une pub prémonitoire, ils savaient où elle allait finir...

La lynx a été sous-exploitée...
Je rapelle que cette console était rétro-éclairée,gérait la 3D temps réel,et que sa conccurente était la première gameboy ou la game gear...

Y a pas photo!

THE_GAME_killer
THE_GAME_killer
Niveau 12
09 septembre 2005 à 22:25:24

Solid_Fox Posté le 09 septembre 2005 à 22:18:24
The Game Killer, je ne pense pas que tu sois en mesure de critiquer le manque d´originlaité des jeux si c´est un arguments pour défendre la PSP...

Non justement c´est car c"est un critere des certains pro-ds qui disent : oui voire des portages ps2 sur psp ca ne sert a rien : deja voire une qualité de ps2 sur une portable voila quoi et entre un portage snes et un portage ps2 je pense que le choix et vite fait ^^

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
09 septembre 2005 à 22:28:41

bne oui le choix est vite fait moi je choisi le portage SNes... question de fraicheur du jeux...
et puis je pense que c´était un atout de la portable d´avoir la 2D... ça forcé à l´originalité..
par exemple pour faire Splinter Cell sur GBA ou N-Gage, il fallait repenser le jeu... ça permettait une certaien émulation... ça forçait à travailler sous un autre angle de vue... mais bon...
(en meêm temps je suis d´accord que de n´avoir que du portage d´anciennes consoles c´est pas top... quoique ça pourrait donner des leçon à la nouvelle génération de joueurs, qu´ils nous ressortent Syndicate su Snes et ils verront que GTA n´a rien inventé...)

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
09 septembre 2005 à 22:29:24

en fait c´est vrai que t´as raison cool Hight... et pour les deux points... pour la Lynx c´était un trait d´humour...

Cortana360
Cortana360
Niveau 5
09 septembre 2005 à 22:31:26

Moi j´ai les 2 consoles, je les trouvent bien chacunes dans leur genre mais elles sont imcomparables !! !!! Donc svp peace & love ...

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
09 septembre 2005 à 22:32:27

tout à fait d´accord cortana... c´est ce que je disais d´ailleurs

THE_GAME_killer
THE_GAME_killer
Niveau 12
09 septembre 2005 à 22:46:52

Malgré ceux qu´on peut penser après mon poste la ds je l´aime bien mais je prefere de loin et surtout je n´aime pas les personne qui sortent des defaut qui n´existe pas ou plus ou que tres peu génant :question: :doute: moi je trouve qu´elle n´innove pas tant que ca , disont que ce n´est pas son principal point fort malgré ce que beaucoup disent mais quand tu dit que tu prefere jouer a un jeu snes que ps2 :ouch: :fou: tu prefere pas jouer a un bon gt4 mobile qui s´annonce exellent :fou: par contre d´accord avec toi pour ton exemple plinter cell c´est vrai que ca apporte pas mal de chose le jeu et refait bien que c´est la meme trame le jeu est differament :ok:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable