makiaveridik2 Posté le 09 septembre 2005 à 21:48:59
Cool-Hight > oui enfin pixels morts+autonomie de roumain+pas de jeux ca fait pas mal quand meme
C´est vrai...
Mais bon à la limite les jeux vont pas tarder à arriver,et pour l´autonomie il devrait y avoir d´autre batteries.
Ouai..je crois que j´ai bien fait de pas craquer
les sons de la PSP est il bien
avec l´avalanche de hits qui von débarqué cette fin d´année sur DS et avec le online la PSP on en entendra meme plus parler !
Vous avez cette impression surtout parce que ceux qui viennent sur les forums sont là pour trouver de l´aide ou gueuler et non pour dire "´tain ma psp est genial" auquel cas ils se verraient répondre un magistral "OSEF".
Non ?
master-yan
Posté le 09 septembre 2005 à 21:50:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
alors chut ^^ mdr c´est les enfants de primaire qui disent sa ? écoute va jouer a ta ds si tu l´aime -_- la psp c´est pour les grand
+100
Chut, gros, chut allez chut, j´ai un plus gros zizi que toi gros !
franchement c´est pathétique
tu me fais honte, allez retourne jouer aux jeux en 2D pas beau du tout, vas y, retourne jouer avec mario et ses potes !
Sérieux, j´étais un pro nintendo avant, mais j´ai commencé a décrocher avec le bide de la N64, et finalement j´ai arrété avec la GBA, qui n´était même pas rétro éclairé.... ils ont mis du temps chez nintendo a comprendre que 2 lumières sur le côté d´un écran ca peut être pratique des fois
je me rappelle encore des soirées a jouer sous mon lit, avec la vieille lampe de merde qui fallait tordre dans tous les sens pour voir quelque chose........
Franchement, depuis là j´ai acheté une PS2 et pis bah, nikel quoi.....
tu fait bien pitié toi ![]()
Rayake69 Posté le 09 septembre 2005 à 21:55:18
Vous avez cette impression surtout parce que ceux qui viennent sur les forums sont là pour trouver de l´aide ou gueuler et non pour dire "´tain ma psp est genial" auquel cas ils se verraient répondre un magistral "OSEF".
Non ?
Ben ca fait une semaine qu´elle est sortie est ca se calme pas sur les plaintes..
Y a quasiment pas de topic "ouai je l´ai",ni de topics sur les jeux,les futurs jeux...
Bref,c´est quand même la première fois que je vois ca.
A la sortie de la DS y a pas eu tout ces problemes sur le forum DS, arretez un peu et admettez qu ils abusent chez Sony, on le sait oui merci que c est les gens qui ont des problemes qui causent ca explique pas pour autant le nombre ![]()
Je voulais juste dire que la PSP n´a pas battu des records en europe mais au royaume uni... faut pas oublier que là-bas la N-Gage a aussi eu beaucoup de succès... (pis à écouter Sony on peut faire des bombes avec leurs consoles alors forcément dans le métro londonien ça a la côte...)
Je dis tout ça sans animosité hein...
"nimp
castlevanie sur DS va etre meilleur que symphoni of the night alors chut"
Sur quoi tu te base pour dire ça, sur les quelques screens assez laids qu´on a eu du jeu
?
Zelda arrete stp ya pas une console meilleur que l´autre il y a seulement des avis divergeant alors tu t´es exprimé on ta entendu et mintenan c´est fini.
"Je voulais juste dire que la PSP n´a pas battu des records en europe mais au royaume uni"
Pourquoi ? Le RU c´est pas en Europe ?
(oui ja sais ce que tu veux dire
)
Mais patience, on verra les résultats bientôt. Et personnellement, je m´en bats le croupion de savoir si ça va être un record ou pas, j´ai ma PSP (et la DS) et ça suffit à mon bonheur. ![]()
The_fan_zelda
Posté le 09 septembre 2005 à 21:56:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu fait bien pitié toi
je te rencoie la pareil, c´est tout fallait pas acheter une DS mdr, alors après tu fais le gamin en sortant "chut, chut" tu crois que ca fait pas pitié de voir ca franchement ?
Allez c´est bien retourne avec ta super DS pendant que je finis d´encoder pearl harbor avant de le mettre sur ma psp, pour pouvoir le regarder tranquillou pendant le trajet jusque dans les vosges demain ![]()
Ouais DOcom je suis d´accord avec toi sur la valeur des chiffres... Ils ne valent rien...
vous etes bete ou quoi t achete une console ya pas censé avoid de default desus c comme si t achete une tele et que tout le monde te dit oué tu l achete 3000 balle mais elle est deja cassé et la telécomande marche mais c est parfaitement normal.
moi jai la ps2 la mastersysteme la megadrive la ps1 la gba j ai jamai eu aucun defo
marche pas*
mix Posté le 09 septembre 2005 à 22:03:05
vous etes bete ou quoi t achete une console ya pas censé avoid de default desus c comme si t achete une tele et que tout le monde te dit oué tu l achete 3000 balle mais elle est deja cassé et la telécomande marche mais c est parfaitement normal.
moi jai la ps2 la mastersysteme la megadrive la ps1 la gba j ai jamai eu aucun defo
T´as eu du bol avec la ps2..
Pour la psp t´y échappe pas! ![]()
Forcément les chiffres ne valent rien, en revanche si ca avait été la DS, la donne aurait été différente je pense
vous me faites trop honte sérieux !
Franchement, je parlais pas, parce que je m´étais juste renseigné sur la psp, j´avais jamais touché une vrai, mais là un pote m´a preté la sienne toute l´après midi, bah je peux vous dire que c´est bon mon opinion est toute faite ![]()
C´est vrai j´ai décroché un rictus quand j´ai joué a yoshi´s touch sur la DS de mon cousin cet été ![]()
c´est clair que t´as du bol avec la PS2... et aussi avec la PS1... enfin c´est peut-être moi qui a pas de bol...
mais n empeche que su=i j etait vous j attendrai pour me l acheter(les prochaine seri parcque comme vous pouver le voir je ne suis pas pro nintendo j ai toute les ps mais pro sega(vive la game gear
)