CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On vois la fiabilité de cette console !

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:52:42

makiaveridik2 Posté le 09 septembre 2005 à 21:48:59
Cool-Hight > oui enfin pixels morts+autonomie de roumain+pas de jeux ca fait pas mal quand meme

C´est vrai...
Mais bon à la limite les jeux vont pas tarder à arriver,et pour l´autonomie il devrait y avoir d´autre batteries.

Ouai..je crois que j´ai bien fait de pas craquer

delomanu
delomanu
Niveau 7
09 septembre 2005 à 21:53:14

les sons de la PSP est il bien

The_fan_Zelda
The_fan_Zelda
Niveau 6
09 septembre 2005 à 21:54:49

avec l´avalanche de hits qui von débarqué cette fin d´année sur DS et avec le online la PSP on en entendra meme plus parler !

Rayake69
Rayake69
Niveau 7
09 septembre 2005 à 21:55:18

Vous avez cette impression surtout parce que ceux qui viennent sur les forums sont là pour trouver de l´aide ou gueuler et non pour dire "´tain ma psp est genial" auquel cas ils se verraient répondre un magistral "OSEF".

Non ?

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:55:20

master-yan
Posté le 09 septembre 2005 à 21:50:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
alors chut ^^ mdr c´est les enfants de primaire qui disent sa ? écoute va jouer a ta ds si tu l´aime -_- la psp c´est pour les grand

+100 :lol:

Chut, gros, chut allez chut, j´ai un plus gros zizi que toi gros !

franchement c´est pathétique :non: tu me fais honte, allez retourne jouer aux jeux en 2D pas beau du tout, vas y, retourne jouer avec mario et ses potes !

Sérieux, j´étais un pro nintendo avant, mais j´ai commencé a décrocher avec le bide de la N64, et finalement j´ai arrété avec la GBA, qui n´était même pas rétro éclairé.... ils ont mis du temps chez nintendo a comprendre que 2 lumières sur le côté d´un écran ca peut être pratique des fois :lol: je me rappelle encore des soirées a jouer sous mon lit, avec la vieille lampe de merde qui fallait tordre dans tous les sens pour voir quelque chose........

Franchement, depuis là j´ai acheté une PS2 et pis bah, nikel quoi.....

The_fan_Zelda
The_fan_Zelda
Niveau 6
09 septembre 2005 à 21:56:35

tu fait bien pitié toi :hum:

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:57:33

Rayake69 Posté le 09 septembre 2005 à 21:55:18
Vous avez cette impression surtout parce que ceux qui viennent sur les forums sont là pour trouver de l´aide ou gueuler et non pour dire "´tain ma psp est genial" auquel cas ils se verraient répondre un magistral "OSEF".

Non ?

Ben ca fait une semaine qu´elle est sortie est ca se calme pas sur les plaintes..
Y a quasiment pas de topic "ouai je l´ai",ni de topics sur les jeux,les futurs jeux...

Bref,c´est quand même la première fois que je vois ca.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:58:17

A la sortie de la DS y a pas eu tout ces problemes sur le forum DS, arretez un peu et admettez qu ils abusent chez Sony, on le sait oui merci que c est les gens qui ont des problemes qui causent ca explique pas pour autant le nombre :sarcastic:

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
09 septembre 2005 à 21:58:19

Je voulais juste dire que la PSP n´a pas battu des records en europe mais au royaume uni... faut pas oublier que là-bas la N-Gage a aussi eu beaucoup de succès... (pis à écouter Sony on peut faire des bombes avec leurs consoles alors forcément dans le métro londonien ça a la côte...)

Je dis tout ça sans animosité hein...

aline123
aline123
Niveau 10
09 septembre 2005 à 22:00:06

"nimp
castlevanie sur DS va etre meilleur que symphoni of the night alors chut"

Sur quoi tu te base pour dire ça, sur les quelques screens assez laids qu´on a eu du jeu :rire2: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2005 à 22:00:30

Zelda arrete stp ya pas une console meilleur que l´autre il y a seulement des avis divergeant alors tu t´es exprimé on ta entendu et mintenan c´est fini.

Docom
Docom
Niveau 12
09 septembre 2005 à 22:01:23

"Je voulais juste dire que la PSP n´a pas battu des records en europe mais au royaume uni"

Pourquoi ? Le RU c´est pas en Europe ? :question: (oui ja sais ce que tu veux dire :-) )

Mais patience, on verra les résultats bientôt. Et personnellement, je m´en bats le croupion de savoir si ça va être un record ou pas, j´ai ma PSP (et la DS) et ça suffit à mon bonheur. :ok:

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
09 septembre 2005 à 22:01:23

The_fan_zelda
Posté le 09 septembre 2005 à 21:56:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu fait bien pitié toi

je te rencoie la pareil, c´est tout fallait pas acheter une DS mdr, alors après tu fais le gamin en sortant "chut, chut" tu crois que ca fait pas pitié de voir ca franchement ?
Allez c´est bien retourne avec ta super DS pendant que je finis d´encoder pearl harbor avant de le mettre sur ma psp, pour pouvoir le regarder tranquillou pendant le trajet jusque dans les vosges demain :-p

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
09 septembre 2005 à 22:03:01

Ouais DOcom je suis d´accord avec toi sur la valeur des chiffres... Ils ne valent rien...

Mix
Mix
Niveau 9
09 septembre 2005 à 22:03:05

vous etes bete ou quoi t achete une console ya pas censé avoid de default desus c comme si t achete une tele et que tout le monde te dit oué tu l achete 3000 balle mais elle est deja cassé et la telécomande marche mais c est parfaitement normal.
moi jai la ps2 la mastersysteme la megadrive la ps1 la gba j ai jamai eu aucun defo

Mix
Mix
Niveau 9
09 septembre 2005 à 22:03:41

marche pas*

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
09 septembre 2005 à 22:05:26

mix Posté le 09 septembre 2005 à 22:03:05
vous etes bete ou quoi t achete une console ya pas censé avoid de default desus c comme si t achete une tele et que tout le monde te dit oué tu l achete 3000 balle mais elle est deja cassé et la telécomande marche mais c est parfaitement normal.
moi jai la ps2 la mastersysteme la megadrive la ps1 la gba j ai jamai eu aucun defo

T´as eu du bol avec la ps2..
Pour la psp t´y échappe pas! :rire:

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
09 septembre 2005 à 22:05:46

Forcément les chiffres ne valent rien, en revanche si ca avait été la DS, la donne aurait été différente je pense :lol: vous me faites trop honte sérieux !
Franchement, je parlais pas, parce que je m´étais juste renseigné sur la psp, j´avais jamais touché une vrai, mais là un pote m´a preté la sienne toute l´après midi, bah je peux vous dire que c´est bon mon opinion est toute faite :lol:
C´est vrai j´ai décroché un rictus quand j´ai joué a yoshi´s touch sur la DS de mon cousin cet été :lol:

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
09 septembre 2005 à 22:06:09

c´est clair que t´as du bol avec la PS2... et aussi avec la PS1... enfin c´est peut-être moi qui a pas de bol...

Mix
Mix
Niveau 9
09 septembre 2005 à 22:07:49

mais n empeche que su=i j etait vous j attendrai pour me l acheter(les prochaine seri parcque comme vous pouver le voir je ne suis pas pro nintendo j ai toute les ps mais pro sega(vive la game gear :lol: )

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable