CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Genial c ma 3 eme psp est elle...

bestpsp
bestpsp
Niveau 6
09 septembre 2005 à 22:43:42

c t ironik, jme doute bien ke ils ont pas fait un stock special france ou ils ont mis tt les psp foireuse!

----->jvous jure, yen a des fois...

js91v
js91v
Niveau 5
09 septembre 2005 à 22:46:26

Ben moi je vais etre aussi a ma quatrieme, la 1ere j´avait 3 pixels morts,
la 2eme le vendeur me la echanger avec rayure comprise et la
3eme, j´ai 4 pixels morts dont 1 qui se voit enormement!

dark_gaia
dark_gaia
Niveau 8
09 septembre 2005 à 22:49:04

bf666 , je te dis de laisser tomber la 4e console , achete toi en une à noel , ils vont surement sortir d´autres modele ( dont le concept va pas chnager mais l´interieux va changer , il y aura moins de défaut , ... )
Vous autres , ceux qui traitent de menteur , rpo DS , ... Vous le traitez de boulets alors que vous avez même pas compris ce qu´il a voulu dire . Comme les message que je vois venir " tu n´as qu´a acheter une DS " ben c´est vous alors les pro DS si vous le lui conseillez ca a la place d´une 4e PSP . Nan sérieux , vous faites les boulets grave à mort là , sérieux

bestpsp
bestpsp
Niveau 6
09 septembre 2005 à 22:54:20

ta echanger une psp pq tavais 3 pixel mort???

JoJoSux
JoJoSux
Niveau 5
09 septembre 2005 à 23:27:38

Moi jl´ai changé 5 fois :), un coup les pixels, un coup les rayures, enfin bon :(.

Ce qui m´enerve le plus, c´est que on est toujours en train de comparer les consoles " celle la elle des pixels morts, celle la elle a des jeux merdic ", enfin bon, chacun fait sa vie, moi j´aime bien les deux :).

Tu peux tjs tenter de faire un echange, moi j´en avais marre aussi, mais bon, la 5eme etait la bonne :), la ou par contre je trouve que c´est nimporte quoi, c´est que pour une console portable à 250 euros, Sony aurait pu se bouger un peu plus pour faire des ecrans corrects, ils sortent même sur la notice que les pixels morts, c´est normal, ca peut arriver ... Sur un petit écran, je suis désolé, mais on ne peut pas se permettre d´avoir 3 ou 4 pixels morts :|

marcmega
marcmega
Niveau 6
09 septembre 2005 à 23:32:01

:lol: c´est normal

bf666
bf666
Niveau 4
10 septembre 2005 à 01:40:43

non mais la serieux stop les mec. Pt1 l´animosité qu´il y a sur ce topic. Certain aiment la psp, d´autre aime la ds, moi perso j´aime la psp et je n´aime pas du tout la ds mais ce qui ne m´empeche pas de respecter l´avis et surtout ceux qui aime la ds. On est pas la pour s´insulter de boulet et de tout les noms. Chaque console a ses qualité et ses défault seulement voila pour moi je vais preferer la psp et un autre la ds ce qui ne veut pas pour autant dire que l´autre s un noob car il n´a pas le meme avis que moi! Alors arreter de vous fouttre sur la gu.... et aller vous eclater avec votre console, et si elle a un probleme, vous la raporter et vous en aurez une neuve. Remarquez tout ces default de la psp sa a un avantage, je joue avec une console neuve tous les 2 jours :rire: :rire: :rire:

striker554
striker554
Niveau 8
10 septembre 2005 à 01:53:44

bestpsp Posté le 09 septembre 2005 à 22:43:42
c t ironik, jme doute bien ke ils ont pas fait un stock special france ou ils ont mis tt les psp foireuse!

----->jvous jure, yen a des fois...

:g) ben jvais tavoué un truc, j´ai jamais eu de prob avec ma psp(aucun pixel mort ni figé, acun bouton foireu , ni de clapet foireur) et je suis de BELGIQUE,a croire que les français sexiste dessus et les font tombé pour qui ai un prob par ci par la :lol: (a part les pixel) depuis le temp que je parcour ce forum j´ai pas vu un belge qui avais des prob avec leur psp , est ce qu´il y a des belges qui ont des prob avec ?? ?

bf666
bf666
Niveau 4
10 septembre 2005 à 05:39:24

desolé mon amis mais moi je suis suisse.

bloodfire06
bloodfire06
Niveau 9
10 septembre 2005 à 05:52:53

moi j en suis a ma 4 eme aussi de PSP et pour l instant ca va pas de pixels defectueux!!
et pour ceux qui defendent la DS ils ont qu a aller sur le forum DS et arreter de faire Chi...
bande jaloux :lol:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable