CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

x box 360 a tel une chance

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lefuretx
lefuretx
Niveau 10
09 septembre 2005 à 19:50:33

bon dison laisson un destin incertain plus qincertin sur la x box 360 qui je le pense a pas mal de concuren denvergure mais qui je le pense a des chance tout de meme mais de toute facon lol je pense que tout le monde est daccord avec moi si jeu di que ps3 sera la plus vendu des console du monde je la traiterai comme mon propre enfan si je la trete comme ma femme elle sera obliger de faire la cuisine et je veu pas quelle se salice alors come mon enfan et pi par contre
SONY GROSSIERE ERREUR que de sortir da futur ps3 en debut 2006 (si je me rappel bien la date de sorti) faiilai la sortir le 1 decembre (record de vente absolu dans le monde entier.

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
09 septembre 2005 à 19:52:14

:lol: tu le reconnais alors !

benoit_xvi_
benoit_xvi_
Niveau 10
09 septembre 2005 à 19:53:10

moi je v acheté les 2 xbox 360 et ps3 :ok:

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
09 septembre 2005 à 19:53:13

Elle marchera bien sur mais pas autant que la PS3 mais j´espère qu´avec cette console Microsoft pourra s´encrer durablement dans le monde du jeux vidéo...

dante05
dante05
Niveau 9
09 septembre 2005 à 20:15:58

moi je pense qu elle se vendra bien, d une part parcequ elle est jolie, pas chere, et avec une puissance bien superieur a ses concurentes, il faut l avoué microsoft sont les meilleurs en se qui concerne la puissance des consoles, la xbox premiere du nom c mal vendue (quoi que part rapport aux ventes de la gamecube elles ont ete tout d ememe meilleures) a cause de sa taille et sont poids, mais quand ont vois la qualitée des graphismes, ont remarque qu´ elle est bien plus puissante que la gc et la ps2

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:17:28

ba nan moi justement jve kil se casse.....ils ont asser de tune comme sa avec les ordi et maintenant fo kil vienne nous faire chier avec sa console a la con ^^

dante05
dante05
Niveau 9
09 septembre 2005 à 20:21:29

Dark_Akatsuki c vrai que ca fait un peu bizzard mais la qualité est la, j est aussi oublier de preciser que la xbox etait tres solide.

mais bon ma preferer hestetiquement c quand meme la ps two meme la ps3 n´ est pas a sa hauteur

lefuretx
lefuretx
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:21:36

dante aucun raport avec la taille et le poid de la x box concernan la mauvaise vente de leur console reflechit un peu croi tu qune console avec un pri de départ de 575 euros ce vendra bien nan et bien la il on retenu la lesson et la x box 360 sortira a 300 eurosvoila surtout ce qui va faire pencher la balance

dante05
dante05
Niveau 9
09 septembre 2005 à 20:23:27

et puis au moins eux ils ont compris la lecon, du prix trop elever, quand on vois que sony vas refaire la meme connerie sa me degoute car je sais que la plupar des gens ne pourront pas l avoir

dante05
dante05
Niveau 9
09 septembre 2005 à 20:24:58

ouai mais l hestetique en fait aussi partie et tu pourra demander a n importe qui et tu verra sa a toujours etait dit que la xbox avait ete trop vite baclée pour ce qui est de l hestetique mais bon je l est et j en suis content

lefuretx
lefuretx
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:25:19

moi si la ps3 sort a 575 euros quil aille se faire f... je la prend pas

dante05
dante05
Niveau 9
09 septembre 2005 à 20:26:23

ba ta raison c ce qui risque d arriver a ce prix g une tour de pc

Sous forums
  • PlayStation