CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

attention avec les protection ecran!!!

eltoine-
eltoine-
Niveau 3
08 septembre 2005 à 21:12:36

voila j´ais acheter la psp dont je suis tout a fait satisfait, elle marche super bien et les action multimédia sont vraimment exelente ( internet, video , music, wifi...)

cepandant je conseil a tous se qui veulent prendre un protection ecran de plutot acheter le "Logitech PlayGear Pocket" plutot que le film plastique. pourquoi? et bien j´ais acheter cet aprém midi un film plastique ( 10 € ), que je n est pa réussi a coller corectement, et je ne suis pas le seul , le collage de se genre de materiel et trés dificil! je me sui donc retrouver avec mon film plastique abimer et inutilisable...10€ qui s envole... donc si vou en acheter quan mm faite tré attention au collage! ne vous ratter pas!

[yuri-hyuga]
[yuri-hyuga]
Niveau 10
08 septembre 2005 à 21:24:23

exact moi quand j´ai commandé ma psp japonaise j´ai pris un protege ecran de la marque heuuuuu :question: je sais pas et quand je l´ais mis je l´ais bousillé sauf que moi je l´avais payé 8.99e le protege ecran + la chifoneete tres utile

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
08 septembre 2005 à 21:27:02

vous avez deux mains gauches ou quoi ? j´en ai posé des dizaines moi, sur des palm, des téléphones, des DS...

Chaque fois nickel.

l´astuce : le poser dans une salle de bain embuée (pas de poussière dans l´air)

cedric125
cedric125
Niveau 8
08 septembre 2005 à 21:28:06

ba moi j´ai payé 7 € le lot de 5 protege écran et ba j´ai mal mi le 1er et j´ai pu l´enlever et le remettre donc ca devaut etre de la bonne camelotte

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
08 septembre 2005 à 21:36:22

j´ai achete le protege ecran de score games ki est super suple a instaler!!! aucune bulle fo juste faire gaf a la pouciere
apres fo pa dire ke c de la merde parsqu on est pa doué

eltoine-
eltoine-
Niveau 3
08 septembre 2005 à 21:48:26

-SilverTroX-
1 -je n´est jamais dit "ke c de la merde "

2 -je n´est pas dit qu´il ne falait pasl´acheter j´ais donner une opignion.

3 -je ne suis aparament pas le seul "pa doué"

et je donne comme conseil de faire attention a la mise en place!

je suis desoler "-SilverTroX-" que tu ais mal compris mon message mais tu c´est peur étre qu´avec un dictionnaire et de la volonter...

[yuri-hyuga]
[yuri-hyuga]
Niveau 10
08 septembre 2005 à 21:55:00

protege ecran = merde
quand tu le met sur la psp elle n´est plus aussi belle qu´avant elle n´a plus de reflet sur la coque elle ne brille plus, en plus il faut savoir le poser du premier coup parceque moi je l´ais mal posé et je l´ais enlevé il etait foutu plein de poussiere deguelasse

callveen
callveen
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:09:14

Bonne idée, le coup de l´atmophère humide... j´essaie demain! :ok:

snakerafale
snakerafale
Niveau 8
08 septembre 2005 à 22:41:04

je pense comme le createur du topic

c´est pas super ses protection et c pas forcement une question de doué ou pas

celui de big ben est nul c tout

la protection logitech et bien mieux

eltoine-
eltoine-
Niveau 3
10 septembre 2005 à 23:33:18

je vien d acheter la protection logitec et je suis ravit!
surtout que l´ont peut en plus la personaliser!

colossus928
colossus928
Niveau 10
11 septembre 2005 à 00:21:15

moi g dabor achté la protection Play gear pocket de Logitech ki est super...

mé javé kan mm peur ke mon ecran é des micro rayure.

g dc achté cet aprém un protége écran Scoregame.le defo c kil i avé 2 poussieres apré lavoir posé dc jlé decollé é g essayé denlever les poussiere mé jen é mi encore plus dessu :snif2: .g dc aplé Scoregame pour leur demandé ce kil fallé ke je fasse il mon di de le mettre é tt pi pour les bulles é poussiere.jleur é di ke c t pa possible ke je le nétoie.il mon di ke non é ke si je le lavé sa allé pu kollé.g dc tenté le tt pour le t au lieu de perdre 15 euro(é oui c le prix du protége écran!!!), jlé foutu a la flote é jlé lavé avc du savon...jme sui di ke sa allé pu kollé...jlé dc fé séché é un endroi ou yavé pa de poussiere.é une foi sec il COLLé!!!dc mnt il é tt propre tt bo sof ke pour le decollé la premiere foi jlé un pe tordu dan le coin dc ya un morceau ki kolle pa dans le coin...

bigbos8
bigbos8
Niveau 5
11 septembre 2005 à 00:59:37

Cool le truc de la salle de bain merci !! si javai pensé a sa ia 3 mois jorai économiser un protège écran !!

scarabi2004
scarabi2004
Niveau 7
11 septembre 2005 à 02:12:59

colossus928 Posté le 11 septembre 2005 à 00:21:15
moi g dabor achté la protection Play gear pocket de Logitech ki est super...

mé javé kan mm peur ke mon ecran é des micro rayure.

g dc achté cet aprém un protége écran Scoregame.le defo c kil i avé 2 poussieres apré lavoir posé dc jlé decollé é g essayé denlever les poussiere mé jen é mi encore plus dessu .g dc aplé Scoregame pour leur demandé ce kil fallé ke je fasse il mon di de le mettre é tt pi pour les bulles é poussiere.jleur é di ke c t pa possible ke je le nétoie.il mon di ke non é ke si je le lavé sa allé pu kollé.g dc tenté le tt pour le t au lieu de perdre 15 euro(é oui c le prix du protége écran!!!), jlé foutu a la flote é jlé lavé avc du savon...jme sui di ke sa allé pu kollé...jlé dc fé séché é un endroi ou yavé pa de poussiere.é une foi sec il COLLé!!!dc mnt il é tt propre tt bo sof ke pour le decollé la premiere foi jlé un pe tordu dan le coin dc ya un morceau ki kolle pa dans le coin...

Rien compris ...
En francais c mieux ...
Ta quoi comme téléphone ... :rire:

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
11 septembre 2005 à 02:25:32

eltoine-

1-je n´ai jamais dit que tu avais dit que c´etait de la merde

2-je n´ai jamais dit que tu avais dit quil ne fallai pas l´acheter

3-si tu l´dis :) c´es ton opinion

et au passage le dico je crois que tu en plus besoin que moi :ok: parsque ecrire "je n´est" E S T au lieu de "ai" et "opignion" au lieu de opinion ... allé a ton tour balance moi une petite vane sarcastique :)

ssj-alex
ssj-alex
Niveau 9
11 septembre 2005 à 02:27:34

lol battez vous :fou:

YaMiMaTtLeBoSs
YaMiMaTtLeBoSs
Niveau 10
11 septembre 2005 à 02:39:29

L´avantage c ke quand ta une soeur ki te nettoie ta psp quand t pas et ben t´es content kan ta ton proyèe écran parce que moi je pleur ma soeur ma rayé mon écran vivement ke de nouvelle coke sorte pour ke je puis la changé!

colossus928
colossus928
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:14:21

scarabi2004 pour redire keske g fé:
mon protége écran été plein de poussiere car je l´avais posé comme un boulet.j´ai donc appelé scoregames pour leur demander ce qu´il fallait que je fasse et ils m´ont répondu que c trop tard et qu´il été foutu et que si je le lavé il n´allé plus collé.
g donc tent le tout pour le tout: je l´ai mis sous l´eau et je l´ai frotté avec du savon.
je l´ai ensuite fait séché debou pour pas qu´il ne prenne la poussiere é magique une foi sec il collé encore.

donc ne jeté pas vos protege ecran essayer de le laver...

lbenji
lbenji
Niveau 2
05 octobre 2005 à 19:05:03

ca enleve la poussiere si tu lave avec un savon? explique en detail s´il te plait et tu l´a fait secher ou et comment? parce moi j´ai craquer et y a plein de poussiere et de bulles sur mon protege ecran, c´est trop moche!

exxaxion1
exxaxion1
Niveau 4
05 octobre 2005 à 19:07:21

j´en ai eu un,impossible de retirer les bulles,ca faisait super degeulasse

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
05 octobre 2005 à 19:17:47

prenez un brando.

ils sont repositionnables, lavables, et super résistants.

Si vous prenez de la merde vous aurez un vulgaire autocollant transparent pourri...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube