Salut tout le monde j´ai longtemps hésitez a acheter la psp ou la xbox 360 mais j´ai bien reflechi jme suis dit attend big reflechi bien ta une console psp avec une puissance de Ps2 et pour le meme prix en novembre tu peux avoir la xbox 360 ( la ps3 sort trop tardivement tenir deja 3 mois en attendant la xbox 360 c´est vraiment un effort monstreux pour moi ! ) beaucoup plus puissante qu´une ps2 jme suis dit attend c´est claire les jeux sur xbox fon couter plus chere , mais c´est quoi l´avantage d´une psp , elle est portable oui mais faut dire qua chaque fois que je joue au jeux video je suis chez moi dans ma chambre tranquille , donc voila puis jme suis dit qu´elle est son avantage aller sur le net , j´ai un ordinateur sa me suffi , et la jme suis dit franchement sa vau pas trop le coup mieu vaut attendre , et la j´ai prix ma décision jprend pas la psp jprend la xbox 360 pourquoi parce que je c que si j´achete la psp jvais le regretter a fond quand la xbox va sortir ! donc voila ma décision !! !