CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Logitech PlayGear

spfspf
spfspf
Niveau 8
08 septembre 2005 à 18:10:33

alors voila j ai plusieur question par rapoort a cette protection.
1) elle est toute en dur?? ou il y de la "mousse" a l interieur pour la securité de la psp?? parce que si ce n est pas le cas ca peut endommager la psp non??

2) est ce que quand la protection est fermée, on peut mettre les ecouteur livré ds le value pack? pi ac la dragonne??? parce que j hésite a l acheté...

merci d avance!

Toraw
Toraw
Niveau 8
08 septembre 2005 à 18:12:44

Il y a une sorte de mousse assez dure mais souple aux dimensions de la PSP

Quand elle est fermée on accède à l´interrupteur on off, à l´alimentation et aux écouteurs+dragonne

spfspf
spfspf
Niveau 8
08 septembre 2005 à 18:20:57

ok merci beaucoup!!

quand meme des gens serviable sur ce forum ca fait plaisir!! ^^ alor c est décidé je me l achète!! surtout qu on peut jouer en la laissant, pi elle fai support pour matter un film..tro bo..lol

Surfer92
Surfer92
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:26:31

Alors elle vaut le coup pour finir ? car demain je vais ptet faire un ´crochet´ lol dans un magasin de jeu pour m´acheter la dragonne et ptet la logitech, elle vaut le coup ?

Surfer92
Surfer92
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:27:02

PS : ça prouve que j´ai recherché ! lol

Surfer92
Surfer92
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:34:16

Vous dites tellement de :rechercher: mais quand quelqu´un recherche vous répondez pas !

colossus928
colossus928
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:34:57

la dragonne ne sert completement a rien...

moi je la mettais les 2 premier jours et après c´est relou...

je pense que tu va vite t´en lasser.
mais bon le prix doit etre assez bas donc c´est pas grave si tu t´en sert pas...

Alison_hell
Alison_hell
Niveau 3
25 janvier 2006 à 21:35:10

elle vaut trop le cout , je l´ai acheter en méme temp que ma psp et j´en suis absolument pas déçus

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:36:16

elle est terrible
c est vraiment une armure antichoc
mais un peu lourde
mais c est de la qualité logithec c est du tt bon
tu peux mettre un pain a un mec ac ss que ca bouge

Surfer92
Surfer92
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:38:12

50€ j´en reviens pas :ouch2:
http://www.collishop.be/collishop/gaming/shop.jsp?taal=F

Vous allez dans PSP puis accesoires tout en bas

c´est cher la j´hésite quand-même c´est le prix d´un jeu !

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:41:13

Moi je l´ai depuis aout !

Et elle protège vraiment bien la PSP, tout en ayant accés aux écouteux et/ou aux prise de la batterie, pratique pour transporter la PSS dans ton sac, sans la cassé !

Et vous en avez pas parler, mais y a un topic qui à été crée sur le fait que l´on peut personnalisé notre PlayGear avec nottament des images dessous la couche en mousse (rechercher vous verré...), y a même un logiciel pour crée ta propre Play Gear perso (moi j´ai mis Yoda dessus, ca fait plus jolie...) et puis pour 20€, la PlayGear de Logytech et une exellente protection pour la PSP.

Surfer92
Surfer92
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:46:10

OUF 20€ ce que j´avais vu c´est le ´collection´ :merci: pour vos encouragements :-p demain j´irais faire un petit crochet dans un magasin de jeux tout comme acheter la dragonne tantpis si elle est chiante un jour j´ai eu un truc avec les écouteurs, j´ai cru que c´était mon cadeau de Noël dans la poubelle quoi parceque j´avais fini de jouer dans mon lit (oui oui je sais je devais dormir mais bon lol je suis pas le seul et je le sais :-p ) et alors j´avais mis mes écouteurs sur mon lit et ma psp sur la table de nuit. 1 minute après j´avais soif et j´allais me prendre un verre d´eau quand j´allumais ma lumière et je sors mon premier pied et la je vois ma psp bouger TOUTE SEULE tomber en slow-motion. Dieu merci j´ai levé le pied elle est tombé sur mon pied elle a rien :content:

Voilà c´était mon histoire :rire2:

sarpedon
sarpedon
Niveau 9
26 janvier 2006 à 00:51:47

La dragonne, chiante ?? ?

Faut vraiment être flemmard pour dire ça... N´ empêche, le jour où par mégarde, ta console t´ échappera des mains, tu sera bien content d´ avoir la dragonne à ton poignet pour retenir ta PSP, mec.
Et crois-moi, ce jour arrivera tôt ou tard... :-)

Alors le gars qui a écrit " la dragonne ne sert completement a rien... ", j´ aimerais bien voir sa tête le jour où sa console s´ écrasera sur le sol. Faudrait voir ça au ralenti, tiens !, ce serait marrant. :)

Non mec, sérieusement, achète la dragonne et utilises-la, ce sera plus sûr.

adrientitititi0
adrientitititi0
Niveau 7
26 janvier 2006 à 08:57:58

moi j´arrive pas a la mettre je croit que mon fil est trop petit

sarpedon
sarpedon
Niveau 9
26 janvier 2006 à 13:37:28

Ah, je reconnais que c´ est galère à accrocher. Le fil est effectivement trop petit, donc il faut un peu forcer pour la fixer.
Mais une fois que c´ est fait, tu comprendras que ça évite qu´ il y ait trop de jeu dans la dragonne.

Donc insiste, ne baisse pas les bras. Tu n´ as rien à perdre, bien au contraire...

Surfer92
Surfer92
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:38:33

Voilà j´ai toute la collection je suis trop content (Logitech PlayGear Pocket et dragonne) c´est vraiment le pied maintenant, plus de reflet ! :-d peux jouer dans la lumière tranquillos ! mais c´est quoi le programme pour personaliser la Logitech ? :merci:

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
10 février 2006 à 10:36:55

Je me permets de upper ce topic pour demander, est-ce que la Playgear Pocket protège aussi l´écran ?
Parce que c´est le principal quand même.

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
12 février 2006 à 00:36:56

Et je me permets de reupper ce topic pour demander, est-ce qu´il est possible de jouer avec la coque sans le "clap" d´au dessus ? Ca semble gênant pour les gachettes.

Hiso95
Hiso95
Niveau 10
12 février 2006 à 01:08:39

alors oui elle protege l´écran et oui on peut jouer avec et enfin non sa ne géne pas pour les gachettes voila :ok:

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
12 février 2006 à 01:11:50

Mais en fait quand on joue avec elle protège aussi la face avant de la console ? Ou c´est que quand on la ferme ? j´ai vu des photos mais elles semblent trompeuses !

En tout cas je te remercie beaucoup pour tes réponses :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube