Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
KriZtoF Posté le 08 septembre 2005 à 18:35:57
Les frequences de processeurs Consoles et PC n´ont STRICTEMENT RIEN A VOIR.
Par exemple la Xbox1 fait tourner Doom3 et Half Life2 alors qu´il faut une bête de course sur PC.
vu la différence graphique pas négligeable + la jouabilité merdique à la manette tu m´excuses je préfère dépense 150€ de + pour upgrader mon ordi et avoir tout en largement plus beau et plus jouable.
Moi perso je prendrais la PSP a noel la qui vient et la Ps3 a noel d´apres pk niveau puissance elle explose carrement la 360 (DSL de le dire et en plus je suis tres loin d´etre un pro sony !)
Enfion si quelqun pouvait me passer un lien direct sur une video de 360 se serais sympa ! merci !
Mystic_Skies > j ai une 6800 GT et un giga de ram en 2.3.3.6 avec un amd64 et non les prochains jeux PC ne marcheront pas nickel dessus! Derriere de toutes facons je le redis apparement les gens lisent pas les posts avant d en ajouter, mais sur PC(j adore jouer sur mon PC) tu verras pas un quart des jeux du lancement de la 360 et ton pc c est pas une carte graphique seulement qu il faudra ajouter!
Pour resumer j ai un bon PC mais les jeux 360 j en verrai pas des masses dessus et surtout il tiendra jamais le choc sur des jeux comme quake 4, oblivion ou encore gears of wars!
la ps3 c est mieux
Je suis d´accord avec toi warbest mais le prix ![]()
vous etes d accord pour dire que la PS3 c est mieux? mieux que quoi?
mieux que les autres consoles point de vue graphismes
je prend les 3 (bobox 360 , revo et PS3) ![]()
c´est bon de vire encore chez ca moman et de pouvoir claquer ca tune sen penser a faire les cources,payer l´electricité,le tele... ![]()
_colombo_______ > et comment tu le sais ca?
Pour ceux qui ne se renseignent pas (bend63a ? ), voici un article TRES intéressant :
´Sony fait grise mine après l´annonce du fondeur Nvidia chargé de fournir la partie graphique (GPU) de la future PS3.
En effet, selon un porte-parole de chez Nvidia, le RSX (processeur graphique devant équiper la PS3) n´aurait pas les performances attendues. Pire, il serait en fait moins puissant qu´une "simple" Geforce 7800, déjà disponible pour nos PC, alors que la PS3 n´est pas attendue avant au moins 6 mois...
Le pavé de nVidia dans le bol de Sony risque de ternir les relations entre les deux sociétés et surtout de mettre à mal le lancement de la PS3.
Coup de buttoir supplémentaire dans la citadelle PS3, le constructeur canadien ATI, rival de nVidia et fournisseur des GPU de la Xbox 360, vient d´implémenter une nouvelle technologie dans ce dernier, permettant d´augmenter encore la puissance disponible. Cette dernière ne serait par contre pas disponible pour nos simples PC avant la fin 2006, soit un an après la sortie de la Xbox 360.
Bref, le combat entre Xbox 360 et PS3 ne fait que commencer.´
Et voilà, le constructeur Nvidia de la puce graphique de la Ps3 le dit lui même qu´on fait mieux à l´heure actuelle alors que Ati annonce qu´il n´y aura pas d´équivalence PC avant au moins un an.
Comme toujours beaucoup parlent ici sans savoir !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je parlais de la meme chose sans le dire, apparement au moins la 360 sortira avec une puissance nettement superieure a nos PC actuels, ce qui a de fortes chances de ne pas etre le cas de la PS3 quand elle sortira a moins que le cahier des charges soit completement revu a la hausse dans six mois, seulement moi Sony j y crois pas.
euuu désolé de te contredire mais cette info à été dementie par le site qui l´avait postée...avec des escuses en prime
_colombo_______ > et toi tu t appuies sur quoi mis a part ton aveuglement et des blablas made in Sony? moi je lis des avis sur le matos de sites independant, je me base pas sur du Kutaragi a dit la PS3 sera deux fois plus puissante que la 360 alors que c est forcement faux, maintenant achetes ce que tu veux mais bon.
J´appelle pas ca un démenti quand comme par hasard on dit le contraire juste après que le concurrent est annoncé faire largement mieux.
J´appelle ca s´en être pris plein les dents.
Sony a du passé par là pour que Nvidia revienne sur son discours.
Encore et toujours merci à Sony de faire dans le marketing mensongé.
apres c´est toi qui vois comment tu interprette cela... lol mais bon...
et je me base pas sur " Kutaragi a dit " je me base sur les parole de mec du milieu du JV genre climax, ubisoft...
Et pour ceux qui penseraient que je fais dans l´anti-Sony, je dirais que vous vous trompez ENORMEMENT car j´ai eu la Ps1, la Ps2, ma chaine HIFI est une Sony, j´ai la PSP et mon téléphone portable est un K750i.
Par contre, par expérience JE me suis rendu compte que Sony annoncait toujours plus que se que le produit propose et que niveau fiabilité c´est loin d´être ca.
_colombo_______ > moi je crois que personne n en sait rien et que vu les dernieres declarations et le pipeau de sony a l E3 de cette année comme celui pour la sortie de la PS2 je leur fais absolument pas confiance, derriere la puissance ne sera pas mon critere de choix mais je crois qu on a pas les memes attentes niveau jeu video...
de toute facon je me ferai mon idée concrete sur la ps3 au TGS...