CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 360 ou bien PSP, l'urgence

FFMx
FFMx
Niveau 5
08 septembre 2005 à 18:35:50

Moi je te conseille d´attendre dans tous les cas, même si on sait beaucoup de choses sur la X360, il vaut mieux attendre, même si elle est puissante etc... tout dépend de la QUALITE DES JEUX !! ! Celle-là, j´ai l´impression que personne ne s´en souvient ! On fait la guerre des consoles mais pour faire le choix entre des consoles, il faut savoir si les jeux sont biens dessus ! Acheter telle ou telle console parce que un représentant de commerce à l´E3 a dit "notre console est géniale, elle fait même grille-pain et elle utilise la technologie 2SSMW Giga Pro Ultra Master High Graphic Render very very nice with wonderful charachters", on peut juger de rien sur les capacités d´une console au préalable je pense ! Après, tout se joue sur les jeux, les scénarios, les systèmes, etc... ! Donc si tu veux prendre la X360, ne reste pas figé sur ton choix, attends de voir quels jeux sont développés, et au pire la PSP aura baissé si la X360 te plaît pas ! :lol: C´est beau la vie quand même...

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:35:57

Bend63a :

Il faudrait que tu te renseignes un minimum avant de parler.

Les frequences de processeurs Consoles et PC n´ont STRICTEMENT RIEN A VOIR.
Par exemple la Xbox1 fait tourner Doom3 et Half Life2 alors qu´il faut une bête de course sur PC.

La carte graphique (une ATI ) qui sera sur la Xbox360 ne sortira pas avant au moins un an sur PC et à sa sortie elle coutera plus chère que la console.

Tout ca pour te dire, qu´il n´y aura pas une gransde différence entre PC et console Next-Gen avant un bon moment.

Par contre, la Ps3 elle sera à la ramasse à sa sortie comparée au PC car la future carte graphique qui sera incluse, on en fait déjà autant sur PC à l´heure actuelle.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:40:24

Moi je dis direct Xbox 360

Rien que parcequ´il y a les jeux Mistwalker...

Fanboy powwwaaa!!! :fete:

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:49:28

FFMx :

Vas voir sur http://www.ign.com les vidéos INGAME des prochains jeux Xbox360 et tu comprendras pourquoi beaucoup sont impatients d´avoir une Xbox360.

De plus, c´est du vrai INGAME en TEMPS REEL et pas des vidéos retouchées comme Sony fait avec la Ps3.

_colombo_______
_colombo_______
Niveau 4
08 septembre 2005 à 18:51:44

on vera ca plus en detail au TGS...
n´empeche bcp disent que la ps3 sera la plus pluissante...et pas seulement chez sony

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:54:07

la 7800 est plus puissante que le GPU de la xbox360, qui est totalement incapable de faire du 1400x1200 !

Arretez de gober le baratin de microsoft...

Vous me faites penser aux gogos qui croyaient vraiment que les PS2 guidaient les missiles irakiens et qu´elle était 1000x plus puissante que la PS1 :rire:

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:54:48

Et beaucoup ont laissé apparaitre le contraire, comme quioi la PS3 serait puissante, mais cette puissance ne serait pas optimisé pour les jeux...

m´est avis qu´au moins sur ces deux consoles, la puissance sera la même.

_colombo_______
_colombo_______
Niveau 4
08 septembre 2005 à 19:00:10

reste à voir de vrai images "in game" ou encore mieux...des démo jouables de jeux ps3

FFMx
FFMx
Niveau 5
08 septembre 2005 à 19:05:41

Ok, c´est vrai que le In-Game est très impressionnant, mais je reprends mon argument que j´aime : on peut avoir un jeu aux graphismes hallucinants qui est une vraie arnaque ! Certes, ça ne se voit pas souvent, mais il faut atendre longtepmps avant d´avoir de vrais hits malgré tout ! J´insiste ! Le graphisme ne fait pas tout : ça fait fantasmer et ça fait beaucoup d´effet c´est sur ! Mais je m´éclate toujours autant sur FF6 ^_^

PcqJeLeVxBi1
PcqJeLeVxBi1
Niveau 4
08 septembre 2005 à 19:11:22

ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftp2.quickbag.net/quickbag/WE9_Goal_by_GoldRazor.wmv

Ouais c´est ici :-)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:11:42

Dites je vous rappelles tout de meme que les kits de develloppement ca sert a devellopper des jeux au cas ou vous l oublieriez, et a mon avis le kit 360 est plus puissant que n importe lequel de nos PC, oui ils utilisent des PC mais pas pour faire le jeu en entier.

PcqJeLeVxBi1
PcqJeLeVxBi1
Niveau 4
08 septembre 2005 à 19:13:26

:lol: me suis trompé de fenêtre :ok: :desole:

bend63a
bend63a
Niveau 9
08 septembre 2005 à 19:23:45

KriZtoF Posté le 08 septembre 2005 à 18:35:57
Bend63a :

Par exemple la Xbox1 fait tourner Doom3 et Half Life2 alors qu´il faut une bête de course sur PC.

-ou j´ai parler de frequence ?
-doom 3 d´accord mais avec une grosse perte de qualité
-far cry aussi mais une perte enorme de qualité
-half life 2 ou ca :lol:

bend63a
bend63a
Niveau 9
08 septembre 2005 à 19:25:32

KriZtoF Posté le 08 septembre 2005 à 18:35:57
Bend63a :

-aussi maintenant les processeur des consoles sont des processeurs pc , pareille pour les carte 3d

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:27:14

Non c est pas vrai ca et l architecture des processeurs console et celle de leur proc graphique est differente.

bend63a
bend63a
Niveau 9
08 septembre 2005 à 19:31:30

oui mais maintenant c du intel , amd , mac g5 pour la plupart.

pour les cartes c du ati ou nvidia

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:34:03

ça sert à queldalle d´acheter des consoles next-gén car sur ordinateur on fait déjà des graphismes aussi voire plus beaux que les 1er jeux à sortir , autant donc upgrader son ordinateur , de plus ça coute quand même moins chéros.
pour la portable bah la PSP est bien mais le couperet retombe vite , la claque prise , on commence à s´ennuyer avec , de plus les capacitées multimédia sont ridicules par rapport à ce qu´on fait maintenant , je ne parle pas de la fragilité.
je suis neutre pour toi lol

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:34:48

le fabricant ne signifie rien, un design archi de proc c est pas parcequ il est fait par intel que ce sera un P4, dans le cas de la xboite1 ouais grossomodo, mais deja la carte nvidia etait un DERIVE d une carte PC, c est a dire avec des fonctions speciales! dans la boiboite y avait un P3 ou as tu vu que le processeur de la 360 etait le processeur de quel PC? et son circuit graphique c est la meme chose que pour la boiboite un, c est commandé chez Nvidia mais c est fait sur commande pas une puce existante sur PC, a la costume sur mesure quoi.

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:37:50

une geforce 6800 GT avec 1go de ram et tu fais tourner les plus beaux jeux actuels sans lag ni probleme. et ça te fait 300€ , soit le prix d´une xbox 360 sans jeux avec une manette filaire. plutot intéressant.

je te parle pas de la 7800 GT + refroidissement liquide + 2go de ram avec ce monstre on avale tous les jeux possibles et inimaginables.

bend63a
bend63a
Niveau 9
08 septembre 2005 à 19:38:33

je veut dire plus simplement que maintenant les processeur et carte 3d vienne des fabriquant de processeur pc est de carte 3d pc.

la carte 3d de la xbox sera fumer bientot , les pc avance tres vite , dans 2 ans la xbox360 aura pas evolué en puissance , les pc si

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2