CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 360 ou bien PSP, l'urgence

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
08 septembre 2005 à 14:45:32

a quoi bon acheter la xbox 360, quand on peut acheter une bonne carte graphique pour le même prix ?

Anderson91
Anderson91
Niveau 7
08 septembre 2005 à 14:52:11

RE bien Spyroledragon...c´est toujours moi, toujours pour la même chose...Vive les PC corrects avec à côté une bonne console portable avec laquelle on ne fait pas que s´amuser à "dérouler un rouleau de PQ" comme sur DS...Et en plus j´ai vu ce ..."jeu", tourner !! MEGA LOL !

Docom
Docom
Niveau 12
08 septembre 2005 à 14:54:46

Wario Ware touch ?

homerde
homerde
Niveau 3
08 septembre 2005 à 15:06:00

:salut: Moi je dis si tu as une ps2 et que tu ne sort pas beaucoup de chez toi achete une xbox 360 sinon si tu passe ton temps ailleur hopte pour une psp :oui:

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
08 septembre 2005 à 15:08:25

Spyro je suis équipé d´une ati x800 pro.
En fait tu as des jeux Xbox 360 d´action ou des jeux de bagnoles qui de seront jamais sur PC, c´est pour ca aussi que je choisis une console de salon.

Donc oui, j´achete la xbox 360.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
08 septembre 2005 à 15:18:50

oui ca n a rien a voir une carte graphique et une console, faut regarder un peu les types de jeux, c est sur que si y a que du FPS sur 360 a la limite, mais c est pas le cas, sur PC des tubes y en a deux par an, sur conole y en a plus et les jeux consoles y en a 90% que tu verras pas sur PC, pour finir une carte graphique c est bien joli mais bon faut que tout soit harmonisé dans le PC et ca ca coute pas 299€

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
08 septembre 2005 à 15:20:32

mystic : oui c´est vrai, mais a ce niveau là microsoft a toujours sorti les gros hits xbox sur PC, et ca sera pareil pour la 360...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
08 septembre 2005 à 15:21:36

kameo, perfect dark project gotham and co sur ton pc bon courage pour les voir et pour les faire tourner aussi avec ta carte a 300€

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
08 septembre 2005 à 15:23:42

Pareil que spyroledragon ...

Oblivion je l´acheterais sur PC,au moins sur PC t´as des patchs correctifs,des mods et la pour l´exemple d´Oblivion le TES Construction qui te permet de faire ton propre mod !

Ensuite concernant les jeux ,La Xbox a tjrs eu 80% de jeux disponible sur pc ...en mieu :sarcastic: et visiblement sa vas pas changer avec la 360 avec deja Call Of Dutty,Gear Of Wars (si si meme lui sera sur pc ,ptdr l´exclu 360),Ghost Recon 3,Oblivion,Dark Messiah,Quake 4,NFS MostWanted,blabla enfin du bon gros choix !
Donc je dirais ouais vaut mieu foutre 399euros dans une bonne carte graphique en bénéficiant de VRAIS Fps (pas comme Halo pitié -_- ,meme si on a le 1 sur pc),et des jeux modulables avecs ces mods,patchs,extensions etc...

Ensuite concernant la Ps3 et la révolution on verras celon les jeux annoncés mais c sur que deja on verras pas un Mario sur Pc ,au moins ...

Prends la Psp !

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
08 septembre 2005 à 15:25:31

spyroledragon
Posté le 08 septembre 2005 à 14:45:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
a quoi bon acheter la xbox 360, quand on peut acheter une bonne carte graphique pour le même prix ?

tas deja essayer de faire marcher une carte graphique toute seule toi???
Justement au prix d´une 360 tas un PC basique alors quelle est superpuissante et ne vaut pas du tout le prix de la technologie qu´elle incorpore.
sans compte qu´avec le pc il faut un carte graphique ET PLEIN d´autre truc au meme prix...un PC a plus de 1500€....contre une box a 400€...le choix est VITE FAIT.

BrokenHazard
BrokenHazard
Niveau 6
08 septembre 2005 à 15:26:53

" kameo, perfect dark ,project gotham etc..."

Kameo ,mouais bof sa a l´air assez gamin

Perfect Dark , Graphisme indigne d´une next gen ...sur Pc on vois deja beaucoup mieu a ce jour comme avec FEAR.

Project Gotham , si c comme le 1 et le 2 c´est pas vraiment folichon.Prefere un bon Burnout

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
08 septembre 2005 à 15:29:18

Oui bon on s en fout c est pas le sujet je disais ca dans le sens ou je citais deux trois jeux du line up qui me passaient par la tete et que tu verras pas sur PC, a mon avis Oblivion ou Gears of wars ca m etonnerait qu ils tournent sur vos PC actuels pour la plupart.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
08 septembre 2005 à 15:33:05

pour bien profiter de la 360 il faudra investir dans une télé high def, a 3000 euros.

donc le pc a encore l´avantage.

alors bien sur tu peux faire tourner la xbox 360 sur une télé classique, mais a ce moment là tu peux faire tourner half life 2 sur une carte graph a 50 euros c pareil !

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
08 septembre 2005 à 15:34:41

Effectivement une carte graphique plus puissante c´est bien, mais c´est aussi vrai que la Xbox 360 a un disque dur, un bon processeur et une bonne carte graphique et dans le pack a 399 euros, il y a une carte memoire, un casque et un abonnement silver ou gold etc...Bref beaucoup de choses pour 399 euros..

Et puis j´aime jouer online sans avoir le top graphique, je ne prends pas un grand interet pour des graphismes superbes, je prends le jeu si c´est un "tout".

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
08 septembre 2005 à 15:34:45

non ca a aboslument rien a voir, sur une HD les graphismes seront plus fin oui mais l ensemble restera tres beau, sur ta carte a 50€ t as aucun effets et tout est carré c est absolument pas comparable

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
08 septembre 2005 à 15:38:02

spyroledragon
Posté le 08 septembre 2005 à 15:33:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pour bien profiter de la 360 il faudra investir dans une télé high def, a 3000 euros.

donc le pc a encore l´avantage.

alors bien sur tu peux faire tourner la xbox 360 sur une télé classique, mais a ce moment là tu peux faire tourner half life 2 sur une carte graph a 50 euros c pareil !

c´est deja actuellement le cas...je pourrait jouer sur du plasma et un plasma suffit pour le HD et c´est le prix d´un gros PC un plasma maintenant...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
08 septembre 2005 à 15:38:32

bah tu peux mettre tous les effets, ca marchera, mais en basse def, genre 800x600 ! C´est ce que je fais moi quand je manque de puissance, je baisse la résolution, tout le reste passe tranquille.

Pourquoi acheter une xbox 360, qui est une simple xbox, mais en haute def, si tu as une télé classique ? Ca sert a rien ! autant rester sur xbox !

Les photos de jeux que u as vue ont été prises en haute def, tu sera très déçu quand tu verra la méchante différence sur ta télé classique.

M´enfin ca n´engage que moi hein, c´est jusre mon avis. Si la xbox 360 te plais fais toi plaisir t´as raison :)

Marell
Marell
Niveau 5
08 septembre 2005 à 15:40:36

lol toujours avec ta carte graphique ^^

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
08 septembre 2005 à 15:40:40

la haute definition, c´est un choix, mais les graphismes seront quand même bon avec la configuration de la machine...

"Les photos de jeux que u as vue ont été prises en haute def"

Prouve le.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
08 septembre 2005 à 15:41:02

avec une carte a 50€ JAMAIS tu mets tout les effets, en plus la tu cites un des rares jeux super bien optimisé pour les petits PC, on en recause avec Quake 4 version PC avec ta carte a 50 voir 150€ et la version 360, je rappelle aussi que la 360 peut se brancher sur un moniteur de PC pour ceux qui tiennent absolument a la HD.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS