Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
je ne vois rien sur ton lien sur le changement de garantie de la PSP.
Il y a des médisances sur sony, nintendo, sega et microsoft...
Mais j´ai ptet mal vu, c´est où ?
tu te rends compte au moins que tu n´as plus aucune crédibilité depuis une bonne demi heure ?
ca vient ce lien sur le changement de garantie ? non ? alors qui nous prouve que c´est vrai ? rien ? alors t´es un menteur !
sinon PROUVE LE BON SANG !
Tu peux pas ?
j´ai dit (j´ai oublier le site jap ou il ya tout sur psp des video des article)
il ya 30 min que je cherchent le site mais il est disparut ![]()
ben voyons.
tu crois nous faire avaler ca ?
c´est marrant, aucun site pour une info aussi dingue que de changer les notices de toutes ses consoles (la garantie de l´écran est stipulée dedans).
Bon allez personne n´y crois plus a ton histoire, d´ailleurs toi non plus tu n´y crois plus... Tu nous balance des anneries sans preuves, si elles ont disparu tu les sors d´où ?
tu aurais pu simplement dire que les PSP touchées par les pixels morts étaient nombreuses et que le sav de sony était mauvais, là oui j´aurais été 100% d´acord.
Mais ton histoire de retour, de sony qui change d´avis sur le sav, c´esqt tout simplement impoissible...
bon regarde cette article il ya 4800 psp retourne chez sony juste a cause de panne avec les touch
il ne protege pas l´ecran le garantie
j´ai dit que les 30.000 sont retourné cher sony en jap je ne parle pas du lancement europe...
demain je retourne avec le lien ou il ont posté que 30.000 psp sont retourné en jap a cause du pixel mort et le lien pour le changement du notice ![]()
bah moi je suis loin d´etre pro sony vu que pour moi la xbox dechire tout j´ai meme revendu ma ps2 pour racheter une 2eme xbox (j´en ai une pucée et une sans puce pr le live) donc tu vois je suis pas pro sony du tout mais je dois reconnaitre que dès que j´ai vu la psp j´ai ete soufflé direct et je me suis dis il me la faut,tandis que la DS je me suis dis, wais sympa un peu plus beau que le GBA de ma copine , donc arrete de traiter tous ceux qui ont une psp de moutons alors que rien a voir, certe ca m´a fait mal au fion 250€ la console + 120€ la MS de 1go mais ca les vaut largement, rien que de transformer mes divx en mp4 et pouvoir les matter sur la psp ca dechire tout !! !!
Ken Kutaragi a ainsi confirmé au magazine japonais Nikkei Business que 4800 consoles, soit 0.6% des 800.000 unités livrées, ont dû être renvoyées chez Sony. Le fautif, c´est le petit bouton "carré". Une fois enfoncé, celui-ci a la fâcheuse tendance de ne pas revenir à la position initiale.
Pourquoi le "carré" en particulier ? Il est placé juste à côté de l´écran, et la proximité à ce composant essentiel a nécessité de déplacer vers la droite l´interrupteur que le bouton actionne. Résultat : ce dernier est moins sensible et, parfois, il refuse de remonter après une pression. Les autres boutons n´ont pas ce problème, car les interrupteurs sont placés directement en dessous.
Kutaragi concède que les problèmes de "bouton collé" nécessitent réparation. Mais en ce qui concerne la sensibilité (selon le magazine IGN, la machine a du mal à détecter la pression si le joueur n´appuie pas bien au centre), le responsable n´offre aucune forme d´excuse ou de solution. C´est comme ça et pas autrement.
"Cela fait partie du design que nous avons mis au point", explique le PDG de SCE. "Il y a peut-être des gens qui s´en plaindront, mais c´est une chose à laquelle les utilisateurs et les développeurs de jeux devront s´adapter. Je ne voulais pas réduire la taille de l´écran LCD ou agrandir celle de la machine."
S´adapter... Faut-il comprendre par là que les développeurs devront s´arranger pour avoir recours à ce bouton boiteux le moins possible ? Est-ce que toutes les consoles (européennes et américaines, en particulier) souffriront du même problème ? Mais Kutaragi est parti en roue libre.
"Je crois que nous avons créé le plus bel objet du monde. Personne ne viendrait dire à un architecte renommé qu´une porte est mal placée sur ses plans. C´est pareil."
Gonflé.
il ne protegent pas les ecrans!!! 4800 psp retourné juste a cause du probleme de touche!!!
casmax
a ta place je prefere acheter xbox 360 (299.99 euros) a la place d´une psp (250 euros) et le carte memoir 1go (120 euros)
120+250=370 euros!!!!!!!!! pour une console portable!!!!!!!!!!
ne t´inquiète pas pour moi la xbox360 est prévue dans mon salon ce noel et ptet meme la ps3 quand elle sortira ^^
370€ mais je débourserai pas 1€ pour les jeux tandis que toi sur ta DS en mousse....
avec 370 euros tu peut acheter game cube (100)
avec resident evil 4 (49) et une ds avec une jeux de ton choix!!!!!!!!!
j´ai eu une gamecube ya 2 ans je l´ai revendue, pas de possibilité de copier les jeux et trop de jeux de gamins et puis pas besoin de gamecube j´ai la meilleure console : la xbox !
meme si je reconnais que resident evil 4 est magnifique !! !
mais pq me dis tu de m´acheter une gamecube alors que je vais bientot acheter la xbox360 lol
j´ai eu une gamecube ya 2 ans je l´ai revendue, pas de possibilité de copier les jeux et trop de jeux de gamins et puis pas besoin de gamecube j´ai la meilleure console : la xbox !
meme si je reconnais que resident evil 4 est magnifique !! !
mais pq me dis tu de m´acheter une gamecube alors que je vais bientot acheter la xbox360 lol
J´ai fait le tour du topic et j´ai trouvés des choses speciales...
spyroledragon Posté le 08 septembre 2005 à 01:12:16
la PS1 et la PS2 n´étaient pas des modèles de fiabilité et elles ont vaincue la concurrence.
Au moins tu avous que les consolles de SOny sucent, et sont très peu fiable
spyroledragon Posté le 08 septembre 2005 à 01:29:42
quand aux fausse puissances, je me souviens des photos de la N64 avant sa sortie : http://megasoccer.free.fr[...]ntendo_n64frime.htm
Tu sais bien que Sony est bien pire que Nintendo.
Voilà un exemple comme sa : http://megasoccer.free.frr/sites/mouton/sony_photos.htm
Pour cashmax
Tu crois que les graphiques font le jeu ?
http://top100.ign.com/2005/001-010.html Ces jeux n´ont pas les meilleurs graphismes et pourtant... ![]()
Rafik tu t´enfonces grave ! Le problème de cette article date en ne fait aucune allusion au secteurs européens. Il s´agit d´un article qui est apparu au début du lancement de la PSP au jap et qui parlait des 1er défauts de la console (constatés par IGN.com)
mlais vous avez que sa a faire a tailler pendant d´abruti on fai skon veu la psp est une tres bonne console , tres tres bonne vu que c la PREMIERE console de sony vous avec votre ds vous fait pitier
jvien de regarder les sortie ya a peu pres pareil a quelle que difference près la psp est vraiment mieu que la ds c´est facile de dire sa enfin moi jl´aime trop la ds pour ouer o pokemon laisse tomer, moi jm´en fou vous prener trop la tete chacun sa console merde !
moi j´ai changé deux fois de DS à cause de pixels morts (Ma PSP etait bonne pour le service du premier coup!), donc sur ce point NINTENDO et SONY sont à égalité je pense.
Moi jm´en fou la ds et la PsP on chacun c´est qualité ces defaut la PsP va sur le net on peu jouer en online , on peut aporter des telecchargement a des jeux style wipeout pas on peu importer de nouveau circuit et tout bien sur elle a des defaut , la batterie si tu en achete une autre tkt pas que le problème est reglé la carte 32 mb t´achete une 1go le problème est règle , pour son ecran tu achete des truc de protection et c reglé , c´est d´un point de vu commercial !! ! il l´on fai exprès moi personnelement jpense la prendre parce que la ps3 si je la prend moi c pas avant 2007 et encore !! !
Bon départ de la PSP en France
Plus fort que la PS2
Par le biais de l’AFP, SCEE a annoncé les premiers résultats des ventes de PSP en France. Quatre jours après le lancement, la machine s’est écoulée à 100 000 exemplaires. Soit pratiquement deux fois plus que la PS2 lors de sa mise sur le marché, dans le même laps de temps. Sony vise maintenant le million avant la fin de l’année. 130 000 jeux et 25 000 UMD vidéos ont également trouvé preneur.
Source : AFP
Rafik -> tes nouvelles datent et pour moi et pour ceux du forum PSP, tu es le plus à plaindre avec ta DS, si un jour tu comprends les mots "vivre avec son temps" peut être que là tu pourras comprendre pourquoi on s´éclate avec la PSP ![]()