voila se que j´ai mis su rle forum ds:
, depuis le mois de fevrier je posséde la ds, mais j´ai etait tres deçus graphiquement et aussi de l´inovation, pourtant le nombre de jeux essayer est nombreux( star wars, ridge racer, mario, wario, alphate gt, goldenye, naruto3) mais pourtant je n´est une aucune sensation, "le quelquechose" qui vous impressionne, aucun suport multimedia est aucun support internet, pourtant certaint me diron que il existe des cartouche special pour ecouter la musique et regarder des video et un mode multijoueur online pour bientot, mais est se que la gba movie player ou la supercard sont en vente en france???....dsl mais l´importe sa m´interresse pas et pour le mode online tres limmiter et qui n´est pas encore disponible..., mais aussi que le support de permet simplement pas de faire des mise a jour du jeux ou mettre des map sur de nouveau jeu, pour ma la ds n´est pas consider comme une console de gamin mais par une console tres limiter, et c´est la que vien le probleme, je une personne qui est aime bien jouer en multijoueur sur internet mais la ds me parait limiter, un mode online par encore presenter et sa va fair 1 ans que le console sera lancé.
et c´est la que la psp arrive(quoi on me traite de mout*n), et hop les pro-n balance tout les defauld de la psp en boucle et en boucle la rabaissant et la considerer comme un hybride bourer de puissance fabriquer dans n´importe quel sens. Pourtant, ces default ne peu etre que vu que par des pro-n(visiter un micr*mania, vous entendrer "p***** elle claque la psp" ou "c´est la puissance de la ps2 dans une game boy advance" et defoit des "bof, sa ma dit rien" ou des "la ds et franchement mieux" qui est typique des pro-ds.
certain diront que pourquoi prendre une psp pour voir des video ou de la musique alors qu´il existe des aparaille qui fait les deux.
oui sa existe, se sont des archos, mais regader son prix pour le 10go, www.rue-montgallet.com/prix/75012/com parer/402/Lecteurs-MP3/
c´est pas jolie a voir, mais certaint dira que la carte 1go sa coute cher(150€), il sont 2 ans de retard, maintentant la 1go scandisk coute que 89€,
si vous fait le calcul ou si vous ete fort en maths, vous comprendrer que acheter la supercard avec une carte 1go c´est cher, tres cher.
quoi a peine 3h30 d´automomie?? sa vous arrive de joué 3h30 de suite??? moi non, a moin d je joue sur intenet mais avec l´alimentation brancher.
si en branche l´alimentation en jouant sa l´abime.
oui si on le fait tres regulierement, on perd 20% des capaciter du chargeur, mais 20% de 3h30 c´est pas la fin du monde, et encore sur une periode de 1 ans.
dsl mais pour moi la psp est une exelent console portable, mais si des gen diront que " prommenne toi avec la psp, tu va voir que elle va pas fair long chemin", oui mais je suis pas le genre de gars qui joue ne pleine rue et qui frime avec et puis le faux pas, CR*CK l´ecran posséde une jolie fissure.
oui mais les pixel mort et le bouton carré?? alors là, c´est la ou les mouton se fon t avoir on plein de le chiche, pourtant certaint comme micromania ou scorgame change les pixel mort a partir de 4 ou 5, mais il existe deux magasin qui sauve la mise:
CARREF*UR ET LA FN*C, et oui, c´est pas pour rien que c´est deux magasin on pour enseigne le "stastifait ou remboursé", 90% des gen le savant pas, au lieu des les acheter au m*cromania ou au sc*rgame, acheter le a carref*ur ou a la fn*c, comme sa vous pourer echanger encore et encore jusqua que votre psp sera parfaite et ils snt obliger.
mais quand je vois des enfant de 12-13ans et meme voir 14-15ans en majoriter et qui ne savent meme pas foutr* une musique ou une video sur leur carte 32 mo, là je me dit que il sont c** et qu´il l´ont ahceter juste pour la frime.
pour moi la psp et une console mal critiquer par certaint pro-n et acheter par certaitn "mout*n", et puis, si les mouton n´etait pas la pour acheter la psp, quesque on aura???
pourtant, comme on peu le voir, il mette des reponse tout a fait inutil: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-673570-1-0-1-0-0.htm