Theserialgamer3
Posté le 07 septembre 2005 à 17:36:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Animal-TnT Posté le 07 septembre 2005 à 17:16:07
Theserialgamer3
Posté le 07 septembre 2005 à 17:13:24
Je vais répondre à la question.
Qui achète la PSP ? 185 000 joueurs patients, contre 87 000 loosers.
Donc les joueurs patients sont tous des idiots? Ouai, un joueurs patient, faut vraiment pas être humain pour être patien de jouer à un jeu.
Animal 87 000 = nombres de DS vendues.
Y a encore tellement de PS2 qui se vendent en ce moment même alors que y a la Xbox et la Gamecube. C´est pas des gameurs, c´est des noobs qui connaissent que Sony.
c´est pas parce que l´ont achete la psp que l´on achete que des console de sony
j´ai eu la megagrive la 64 la x box puis la psp c´est pas que des consoles de sony que je sache ?
J´ai rien contre les vrai gamers, qui achetent une PSP juste pour voir ce que cette console vaut (bien que grosse perte d´argents). Mais quand je repensse à mon époque collège, et que je me souvien tout ses gros noobs qui n´avai jamais vu d´autres console que celles de Sony, ça me cidérait.
-[_linx_]-
beaucoup pense SONY = TUERIE , donc beaucoup achete sur se simple principe .
regarde lorsque la PS2 est sortie c etai l emeute , pourtant elle ne proposai RIEN comme jeux (durant au moin 1 ans).
Sony montre des video et laisse planer le doute , ensuite les joueurs lance des rumeur et disent C une video In-Game , WAOUUUU .
il faut arrete de reagir comme des moutons , si vous achetez une console C principalement pour LE ou LES jeux qu il y aura LE jour ou vous allez l acheter !!
J´ai rarement vu un forum plus inutile. La psp est géniale et ceux qui pensent le contraire, on s´en fiche ça ne m´empêchera pas d´y jouer.
Quand on ne connait pas la règle des verbes à l´infinitif ou au participe, on ne peut pas se permettre de critiquer grand monde, surtout par écrit. N´est-ce pas la japonaise ?
sa me fai planer le nombre de personne qui critique , surtout ceux qui se la racle et qui on une ds
c´est quoi ste console c pour la maternel vous avez regarde les jeux qui sont sorti bon ba comm d´hab les mille et une aventure de mario bien entendu et des jeux sois disant bien arrete va la vendre a un minikeum ta console !
plg1 OK chef !
et pui je n ai pas dit que la PSP etai nul !!
je dit simplement que beaucoup l on acheter car C Sony .
il n y a qu a voir le nombre de post ou des personnes hesite sur leur 1er jeux !
ils achete d abort la console pui les jeux , alor que logiquement ont achete une console pour 1 ou plusieur jeux qui nous font envi .
ben je me considere comme gamer et j´achete la console qui me parait la mieu pas pour une marque et je comprend pas les gens qui dise la revolution sera nulle ou la 360 sera geniale enfin bref on est d´accord sur ce point : etre un mouton c´est acheter une console pour sa marque ( que ce soit sony ou nintendo )
Je suis d´accord, je l´ai acheté parce que c´ètait sony mais il y a beaucoup de jeux qui me plaisent
La_Japonaise Posté le 07 septembre 2005 à 18:02:15
plg1 OK chef !
et pui je n ai pas dit que la PSP etai nul !!
je dit simplement que beaucoup l on acheter car C Sony .
il n y a qu a voir le nombre de post ou des personnes hesite sur leur 1er jeux !
ils achete d abort la console pui les jeux , alor que logiquement ont achete une console pour 1 ou plusieur jeux qui nous font envi .
mais ques que tu nous sort la bien sur que des gens hésite sur des jeux sur tout les console il le font abruti a croire que ya juste sur la PSP qu´on hésite mais arrete de prendre pour cible se console , bien sur qu´on hésite on va pas acheter un jeux qui nous plai pas puis on est tous BOURGE ya des personne qui peuve s´acheter 1 voir 2 jeux maxi et il on pas envie de se louper c´est tout !
-[_linx_]-
en se qui concerne la PSP j ai pas mal crisé lorsque j ai apprit que Sony n echangai aucune console pour moin de 7 Pixel mort !!
sinon si la boutique te l echange , lorsque sa devien genant pour l utilisateur , alor je dit que le seul autre defaut de la PSP c est son autonomie .
pour le reste elle est merveilleuse !
plg1, t´as les argument tipique du gros bauf pleins de tunes. "si on sait pas écrire on peu pas dire que les nolifes sont des nolifes" c´est bien ça?
avec la fnac on a 15 jours satisfait ou remboursé donc les pixels morts ca va
SubWrxSti
justement avant d envisager d acheter une console ont regarde quel jeux nous plait , toi tu fait le contraire tu achete une console , pui tu te demande quel jeux est bien , et s il n y en a pas alor tu attend que les gros titre sorte .
je ne voie pas trop l interet !
il y a peut etre plusieur jeux qui nous plaise
-[_linx_]- et apres les 15 jours ? si l ont a 5 pixel mort C retour au SAV ? ou rien ?
-[_linx_]- Posté le 07 septembre 2005 à 18:08:59
il y a peut etre plusieur jeux qui nous plaise
se que je voulai dire c qu ont achete une console principalement pour les jeux qu elle propose le jour ou l ont vas l acheter !
apres je sais pas s´ils le reprennent au SAV mais ils aparaissent pas au bout d´un an
"se que je voulai dire c qu ont achete une console principalement pour les jeux qu elle propose le jour ou l ont vas l acheter !"
mais si on ne peut en acheter que 1 et que l´on en voudrait 3 on hesite c´est normal
Le mouton est celui qui va claquer 50 € pour Lumines ...
Non mais c´est vrai, débourser 50 € pour jouer à un remake de tetris qui aurait très bien pu tourner sur gba ...