CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

coup de gueule psp

White_Angel
White_Angel
Niveau 4
12 septembre 2005 à 19:12:05

la ds ne révolutionne rien et la revolution ne révolutionnera rien non plus. la vérité cest que nintendo et miyamoto se foutent le doigt dans le cul en disant que "les graphismes ne doivent pas etre améliorés, cest déja bien comme ca", "un stylet cest super pour jouer", "le jeu online cest de la merde". Ouais. Ben moi quand je vois comment la psp est meilleure que la ds et qu´elle se vend bien mieux que la ds en Europe et aux States, je me dis que nintendo est bien pres de plonger comme sega en son temps. apres quand on me dit que "Metroid déchire graphiquement" jai envie de pleurer. Metroid pue la merde il est absolument affreux mes yeux ont pleuré en voyant l´infame démo d´un des jeux qui m´aurait donné envie d´acheter la ds. Ses couleurs criardes, sa jouabilité infâme... je comprends ce qui m´a poussé a acheter la psp et un bon wipeout... :nah:

evilsephirot
evilsephirot
Niveau 10
12 septembre 2005 à 19:17:34

je sui s d´accord avec toi pour les graphismes et les couleurs affreuses de la GC (violet)
ps: la révolution sera online

mais mon topic n´est pas la pour parler de la guerre des consoles je dis juste qu´il faut + de jeux sur psp

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
12 septembre 2005 à 19:20:30

ca va venir deja jeudi burnout je vais sauter dessus

Pixel_mort
Pixel_mort
Niveau 10
12 septembre 2005 à 19:22:09

White_Angel : C´est sûr que les graphismes sur PSP sont une méga révolution ! -__-
J´ai largement puls beau sur console de salon.
Bref, on joue pas sur portable puor les graphismes mais pour les jeux et si c pour avoir les mêmes que sur PS2... ba autant y jouer sur PS2. ^^

evilsephirot
evilsephirot
Niveau 10
12 septembre 2005 à 19:25:01

c´est ce que je voulais dire donc faut qu´il se dépech de faire des nouveaux jeu exclusif a la psp

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
12 septembre 2005 à 19:26:22

ca va arrivé soit patient elle viens juste de sortir

evilsephirot
evilsephirot
Niveau 10
12 septembre 2005 à 19:32:03

justement non moi j´ai ue psp américaine
sa fait un moment au japon et ya toujours pas beaucoup de jeu

Wyfy
Wyfy
Niveau 6
12 septembre 2005 à 20:12:56

Mon Dieu, qu´est ce qu´il ya de la méchanceté sur ce forum!

l´un ne peut mêm pa dire ce qu´il pense, l´autre, ou du moins, les autres sont prêt à le dévorer juste parcer qu´il dit ce qu´il pense!

En vous lisant, j´ai constater qu´il ya des gens qui ne savent pas s´exprimer, sans se moquer ni d´insulter, c´est lamentable!

Concernant les jeux sur PSP, il est EVIDENT qu´il DOIT y avoir des nouveautés sur la psp, sinon, ce serait de l´arnak pure et dure!

A quoi cela a servi à Sony de sortir une console portable, si on retrouve les mêm jeux sur ps2 qui ,elle est vendu 2 fois moins cher? Pour ceux qui disent:
" Oui, c´est une console PORTABLE......", oui, je comprends et je sais aussi, mais vu le prix pour juste jouer a Wipe-out, donc 300e,
avec cette somme , je peux quand mêm m´acheter une play 2 avec 5 jeux, de meilleur qualités!

Je vous lis mais, il faut admettre une chose:

Sony prends le monde, vraiment pour des gosses, de riches!
une console, 250e
une memory stick a 110e,
des jeux de primates à 50e,

et je ne dis pa le reste.....

Au point ou nous sommes partis, il est évident qu´il y aura toujours des DS vendu en plus au jap ainsi qu´aux US.

Mais , de là a vendre la PSP en Europe et de constater qu´aucun jeu sérieux, ne sortira en europe, ça c´est NUL!!!!

c´est là , qu´on nous fait marcher .

Personnellement, je préfère m´acheter une play2 car pour les jeux, c confirmé, pour les dvd, c le même prix que pour la psp, juste qu´il ya les bonus en plus.
et coté prix, rien a voir, vous connaissez assez sur le sujet!

La psp, est bien attirante, mais alors, il faudrais qu´il sorte de bonx jeus tout nouveau tous neuf, et bien visé!
Malheuresuement, à voir ce qui va sortir dans 3 mois ... ...( ça laisse a réfléchir)

C´est tout ce que l´auteur de ce forumm voulait nous faire part!^^

oups, j´ai oublier, la ps3 fera au moins 500e ( a s´avoir, ça)!

White_Angel
White_Angel
Niveau 4
12 septembre 2005 à 20:19:28

moi ce qui me fait rire c´est les clans psp/ds...
ca me rappelle psg/marseille :lol: !
Enfin moi mon clan est choisi : psp :ok:

evilsephirot
evilsephirot
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:04:34

ya en qui me comprenne au -
je ne suis pas la pour dire que la ds est meilleur que la psp
d´ailleurs pour la ds c´est pareil ya aucun jeu mais que en france donc faudrait que sony se bouge un peu
et c´est vrai que niveau prix c´est lourd surtout la ps3 qui est vendu sans le disque dur et les jeux (rumeur) feront 80euros

RON-JEREMY
RON-JEREMY
Niveau 6
13 septembre 2005 à 19:10:09

evilsephirot ta vraiment rien de mieux a foutre ,va plutot te faire une partie de DS,a non pardon tu peut pas !! !!

pingouin_mancho
pingouin_mancho
Niveau 5
13 septembre 2005 à 19:11:59

je doit l avouer .. j av achter la ds le jour de la sortie ... ouaaa la kalite de metroid en demo...mais vendredi 3 ...petage de plomb ..... psp .... et depuis tres conten , sauf otonomie....mais bon .... j me demand esi j v pas vendre la ds , mais rapporte pas assez, en plus fodra un adaptateur pour le nte...

RON-JEREMY
RON-JEREMY
Niveau 6
13 septembre 2005 à 19:14:24

pingouin_mancho avec la ds tu peut commencer une collection de vielle console ,revend la pas !

evilsephirot
evilsephirot
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:15:40

encore un qui minsult parce que je donne mon avis

RON-JEREMY
RON-JEREMY
Niveau 6
13 septembre 2005 à 19:18:45

deja je t insulte pas mais ton avis ne m interese pas,c est des boulet comme toi qui cree des topics inutile et repetitif !g arde ton avis pour le forum DS on en a rien a foutre des "j aime pas la psp ma ds elle est mieux,meme que y a des jeux qui vont sortir en octobre NANA NANANEREEEE"

evilsephirot
evilsephirot
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:21:18

les jeux c´est les memes que la ps2 quel intérét ?

RON-JEREMY
RON-JEREMY
Niveau 6
13 septembre 2005 à 19:23:43

MARIO CASTELVANIA YOSHI MARIO KART KIRBY ECT.....
les jeux sont les meme que sur toute les console nintendo QUEL INTERET ?

evilsephirot
evilsephirot
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:25:39

mai sj emen fous de la ds
je compare juste les 2 puisque c´est les 2rivales
et sa fait 4fois que je dis que sur la ds en france c´est pareil que sur la psp mais pas au japon et au USA

maxkarting
maxkarting
Niveau 7
13 septembre 2005 à 19:28:52

Et pis toi ta DS , a part Mario , Mario , Mario , Mario , Mario , Mario , Mario et Mario , ya koi de bien ?
Sur PSP dans 2 a 3 mois on pourraj ouer au jeu de GBA et DS .
Pis c´est vrai que Need for speed underground rivals est sur PS2 et twisted metal head-on aussi hein monsieur je sais tous.
Et pis toi tu peu jouer au jeu de Snes , amiga , megadrive , super nintendo ??

aller va te cacher avec ta DS a 2 francs

RON-JEREMY
RON-JEREMY
Niveau 6
13 septembre 2005 à 19:33:03

On s en fout ,ca a deja ete dis et en plus y a 28 jeux sur ds en 7 mois y en avais 16 sur psp en 2 jour!!!! vous n arreter pas de dire que que c est des jeux ps2 mais le ROI de la repompe c est quand meme nintendo et de tour facon jouer a gta SUR UNE PORTABLE ca doit etre le pied meme si c est deja sorti!et quand on voie la gueule de la 3D sur ds TA compris,N64 mon oeuil !
Bref je me fout de jouer a des repompe de console de salon du moment que la qualite et la et de toute maniere y a et y aura pas que ca!!!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube