CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

coup de gueule psp

Animal-TnT
Animal-TnT
Niveau 7
07 septembre 2005 à 16:32:15

S´que vous n´avez pas compris, c´est que Sony prend les occidentaux pour des gros pigeont (et y en a: la preuve) Moi perso, j´ai pas de preférence au niveau consoles, je trouve les console vieille et dépassé dés leur sortie. Dans une console y a que du harware de paysant. Mais ce qui me fait encore plus marrer, c´est comment vous pouvez vous battre pour de telles conneries. Le créateur de ce topic n´est pas con, ça se vois, un peu imcompréhenssible, mais pas du tout provocateur. Il explique juste à quel point VOUS: acheteurs de PSP, vous vous faites arnaquer mais à un point!!! Sauf que... vous en êtes apparement très heureux: voila le syndrome pigeont. Mais encore pire, vous dîtes qu´il vien vous provoquer... J´vois pas de "La PSP c´est d´la merde" ou "La PSP c´est pour les boufons". Nan, il vien juste vous dire que vous faites tellement confiance à un pauvre écrans de moin de 15cm pour regarder vos films alors que vous avez une télé, vous achetez à un prix considérable, un pauvre gadget de gueeks.

P.S.:
snakerafale
Posté le 07 septembre 2005 à 16:04:41
( mario c toujours mario , yoshi c toujours yoshi)

il save pas inventer de nouveau personnage

C´est bien gentils tout ça, mais Sony ils ont inventé quoi?

Moi je sais: "comment être le maître du monde en disant des conneries" et "Le bergé commercial".

TheBeastFurax
TheBeastFurax
Niveau 9
07 septembre 2005 à 16:35:21

J´ai lu dans Play fan que si les redacteurs voulaient faire rentrer tous les jeux psp sortis dans le monde avec une petite image de 5 cm sur 4 cm (eviron) , Il faudrait environ 6 pages rectos versos ^^

alexis115
alexis115
Niveau 6
07 septembre 2005 à 16:56:59

Putain il y en a des des vrai gamin, tu peu meme pas comparai un psp et une ds, c´est comme si tu veu comparai une N64 avec uen ps2.
Et sony il on plus inover en 5 ans avec la ps2 que nintendo en 20 ans, parce que je suis désolé sortir tout les ans a noel une nouvelel console portable qui fais exactement la meme chose ben CA C PRENDRE DES GENS POUR DES CONS.
Et puis merde je me demende pourquoi on parle encor de nintendo, il sont fini eux, mais capcom il l´on compris.............

Animal-TnT
Animal-TnT
Niveau 7
07 septembre 2005 à 17:00:10

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA!!!!
Alors toi t´es élu le plus gros mouton de l´année que j´ai reencontré!!!
Sache que Nintendo à inventé la mannette vibrant, et la mannette sans file. Nintendo pas inover??? Alors toi serieu t´as plus qu´à aller te noyer pour te laver de ta connerie.

Demande toi plutôt ce en quoi Sony à inover avec une console des plus banal. On peu juse lui dire merci pour le supor DVD.

spiiider
spiiider
Niveau 10
07 septembre 2005 à 17:23:27

Animal-TnT Posté le 07 septembre 2005 à 16:32:15
S´que vous n´avez pas compris, c´est que Sony prend les occidentaux pour des gros pigeont (et y en a: la preuve) Moi perso, j´ai pas de preférence au niveau consoles, je trouve les console vieille et dépassé dés leur sortie. Dans une console y a que du harware de paysant. Mais ce qui me fait encore plus marrer, c´est comment vous pouvez vous battre pour de telles conneries. Le créateur de ce topic n´est pas con, ça se vois, un peu imcompréhenssible, mais pas du tout provocateur. Il explique juste à quel point VOUS: acheteurs de PSP, vous vous faites arnaquer mais à un point!!! Sauf que... vous en êtes apparement très heureux: voila le syndrome pigeont. Mais encore pire, vous dîtes qu´il vien vous provoquer... J´vois pas de "La PSP c´est d´la merde" ou "La PSP c´est pour les boufons". Nan, il vien juste vous dire que vous faites tellement confiance à un pauvre écrans de moin de 15cm pour regarder vos films alors que vous avez une télé, vous achetez à un prix considérable, un pauvre gadget de gueeks.

Bon t´es content? Tu as laché tes belles lignes qui te tenaient tellement à coeur? Voilà ta médaille! (ne la lèche pas c´est pas du choc´ mon gars!)
Tu nous dis qu´on est en train de se battre pour de tels conneries! mais mon vieux, s´il y n´avait pas de personnes ressemblant à ce créateur de ce topic et MEME, s´il n´y avait pas de personnes TE RESSEMBLANT, les joueurs ne seraient pas tous entrain de se taper dessus à l´heure actuel. Ca c´est clair!
Dire que les consoles actuels sont " vieille et dépassé dés leur sortie" prouve alléééééégrement que tu dois à être à fond dans le PC. D´où ma question: Qu´est ce que tu viens nous emmerder ici? Hein? Fous nous la paix, pauvres pigeonT (écrire pigeon avec un "t" est remarquable soit dit en passant :rire: ) que nous sommes!
Sérieux, tu vis avec moi? Ca te pose un problème que je débourse 250 balles dans une console portable qui fait seulement office de jeux, vidéos, musiques, Internet etc.? Hein?
Bon... tu sais ce qu´il te reste à faire là? Attends je vais pas répondre à ta place je veux voir si tu es fûté... :-)

Animal-TnT
Animal-TnT
Niveau 7
07 septembre 2005 à 17:38:44

J´ai eu la flemme de lire tout ce que tu avais écrit, moi j´ai écrit des choses sensé.
Sorry, no respect for you.

spiiider
spiiider
Niveau 10
07 septembre 2005 à 17:43:12

Animal-TnT Posté le 07 septembre 2005 à 17:38:44
J´ai eu la flemme de lire tout ce que tu avais écrit, moi j´ai écrit des choses sensé.
Sorry, no respect for you.

Haha tu oses sous-entendre que ce que je viens d´écrire n´est pas censé alors que tu n´as rien lu??? T´es un roi toi!

Docom
Docom
Niveau 12
07 septembre 2005 à 17:49:01

Ouais les gars, on en a trouvé un bon là ! :-)

Animal-TnT
Animal-TnT
Niveau 7
07 septembre 2005 à 18:01:38

En fait, en lisant les 2 première ligne de ton texte, je me suis demandé à quoi ça servai d´écrire ça. Donc, l´inutilitée grandissante du reste de ton texte m´a tout de suite ennuyé. Et j´aime pas perdre mon temps avec des ptits: "ha mais nan moi je critique, nan c moi le meilleur, moi j´me défent hein! j´ai telement pas d´arguments que je critique la personne qui m´a pas insulté" dans ton genre. Désolé mais la bassesse de tes propos est... y a pas de mots.

spiiider
spiiider
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:06:59

De un, mon texte n´as rien de "ha mais nan moi je critique, nan c moi le meilleur, moi j´me défent hein! j´ai telement pas d´arguments que je critique la personne qui m´a pas insulté"

et de deux, arrète de composer dans ce topic si tu perds ton temps avec moi. Espèce de PigeonT (avec un "T") :rire:

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:07:50

Moi jdis ViVe La PsP si vous ete pas content vous changer de forum c´est tout !

neo_le_retour
neo_le_retour
Niveau 7
07 septembre 2005 à 18:18:58

"je ne suis pas contre la psp je partage mon avis c´est tout
je trouve que faire les memes jeux c´est débiles
il faut faire des jeux original"

MDR !! !!!!!!!!! c´est sur ke nivo originalité nitendo sont fort 15 mario 25 zelda 12 donkey kong ...

Animal-TnT
Animal-TnT
Niveau 7
07 septembre 2005 à 18:22:24

Putain spiiider t´es vraiment un povre demeuré toi. T´as ton cerveau enclaché sur "off" ou quoi? J´parlais des types qui jurent que par sony. Qui sait, tu fait ptet parti des ces pigeonts. Et stp, j´écris Pigeont comme bon me semble. é si T pa conten 2 comen jécri jmen fout mé grave pov pigeonT

itachi-uchiwa
itachi-uchiwa
Niveau 5
07 septembre 2005 à 18:24:03

evilsephirot kes tu fou la retourne sur le forum naruto

Animal-TnT
Animal-TnT
Niveau 7
07 septembre 2005 à 18:25:01

http://web.1asphost.com/mdanielk/default.asp

Tien ton cul spiiider, t´aime bien les pigeonTs hein?

spiiider
spiiider
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:25:36

Animal-TnT Posté le 07 septembre 2005 à 18:22:24
Putain spiiider t´es vraiment un povre demeuré toi. T´as ton cerveau enclaché sur "off" ou quoi? J´parlais des types qui jurent que par sony. Qui sait, tu fait ptet parti des ces pigeonts. Et stp, j´écris Pigeont comme bon me semble. é si T pa conten 2 comen jécri jmen fout mé grave pov pigeonT

Il est temps de retravailler la construction de tes phrases. Evidemment, si t´es incompréhensible, on s´en sortira pas. Et je confirme mon cerveau est bien sur "ON", j´arrive à mettre un guguss en place tel que toi. Toi qui n´as rien d´autres à faire que de m´insulter juste parce que tu n´arrive plus rien à dire... pauvre de toi.

ToMpSp__--
ToMpSp__--
Niveau 9
07 septembre 2005 à 18:31:30

Sa y est Animal TnT se sent plus , mdr et des PigeonTs ils sont géniaux

alexis115
alexis115
Niveau 6
07 septembre 2005 à 19:18:32

LOL naze prouve un seul truc, c que nintendo c vraiment pour les 5-14 ans, aller va jouer a la DS, il t´offre meme un stylo avec..............
A d´ailleur j´ai oublier, felicitatio,n pour nintendo pour la GB micro, ca c de l´innovation dan sle jeu vidéo

Pastaga51
Pastaga51
Niveau 4
08 septembre 2005 à 19:46:55

Mon cousin il a aussi le MOVIE PLAYER pour la DS... Mais c vrément pourri tu voi rien quand tu regarde des film! ALEXIS115 il a raison peu etre que la PSP a les mêmes jeux que la PS2 mais au moin il ne sont pas que pour les moins 5 ans...
VIVE LA PSP (je l´ai depuis 3 mois et je peut te dire qu´elle est excellente alors ta DS jette la elle est vrément moche cette console) !

evilsephirot
evilsephirot
Niveau 10
12 septembre 2005 à 19:04:09

vous allez comprendre que je dis pas que la psp c´est de la MERDE je dis juste que niveau jeu faudré qu´il en sorte parce que la ya pas grand chose je dis pas que la ds c´est mieux je dis juste que au - dessus ya des jeux (pas en france d´accord)

sinon juste pour dire que nintendo a inventé les jeux de plate forme les jeux de plate forme en 3D
la manette vibrante
la croix dirrectionnel
le stick annalogique
les bouton L et R

mais sa na rien avoir je blame pas SONY je dis juste qu´il faut qu´il change leur facon de faire

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast