CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

De qui se moque t'on ?

lion1978
lion1978
Niveau 6
07 septembre 2005 à 13:56:48

Bonjour à tous,

voilà je suis depuis quelques mois maintenant l´évolution de la PSP... et j´ai hésité qques peu avant de l´acheter. J´ai finalameent décidé de m´abstenir.

Car quand je vois le nom des jeux qui sortent je me demande de qui on se moque ? tous ces jeux ne sont que des portages, rien de révolutionnaire et je peux même vous donner la liste compléte des jeux qui vont sortir à l´avenir... c´est triste !! !

en plus ils osent demander 50€ en moyenne par jeux!!! merde les gars de qui on se moque là?

ce sont déjà les effets du piratage qui se font ressentir que nos chères créateurs ne peuvent plus pondre de jeux nouveaux ou quoi ? çà fait environ 15 ans que je joeu aux jeux vidéo set force est de constater que ces dernières annèes c´est triste à mort !

enfin bref, j´en li sbcp qui critiquent Nintendo et sa politique des Mario part à la pêche et Mario va au brésil mai smr Sony fait pas beaucoup mieux je trouve...

quoique la psp 3 est en préparation pou rnou sressortir tous les jeux de la ps2... MAIS en mieux... mon pét ouais !

allez à+ los amigos

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
07 septembre 2005 à 13:57:26

La PSP est mieux quand même :ok:

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
07 septembre 2005 à 13:58:42

Welciome to France >>> Beaucoup de jeux pas terrible, chers. :snif:

kojiro__hyuga
kojiro__hyuga
Niveau 10
07 septembre 2005 à 13:59:05

poursuit force , metal gear acid , nfs RIVAL on etter sur play 2 mais oui boulet va :oui:

dit la liste qu´on rigole un coup stp

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
07 septembre 2005 à 13:59:27

Mais si ils sont biens ! Des bons jeux de voitures ! Et puis Ridge Racers PSP est mieux fait que celui sur DS !

skoubidou
skoubidou
Niveau 7
07 septembre 2005 à 14:00:37

Jalou va :-p

MINI-ATURE
MINI-ATURE
Niveau 4
07 septembre 2005 à 14:02:04

Lumines, Mercury, Darkstalkers, Kollon, Untold Legends tu les a vu sur une autre plate-forme toi ?

kojiro__hyuga
kojiro__hyuga
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:02:14

lol j´ai ridge racer 64 et de la a m´imaginer ridge racer sur psp sa doit etre parfait punaise vivement noel :coeur:

Alpine03
Alpine03
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:02:33

clair en plus la psp inove ! :)

lion1978
lion1978
Niveau 6
07 septembre 2005 à 14:02:48

Avec votre moyenne d´âge de 12 ans normal que vous trouviez ces jeux chouettes, mais pou rles gars un peu plu s"agé" c´est du déjà vu...

pour ce qui est de la liste, facile, tu veux la série des NFS ptet ? regarde les verisons PS2 et t´aura la réponse...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:03:16

Lumines, Mercury, Darkstalkers, Kollon, Untold Legends tu les a vu sur une autre plate-forme toi ?

a part lumines les autres sont tres moyens, dans le choix des jeux bien fichus il a raison presque tout vient de la PS2

kojiro__hyuga
kojiro__hyuga
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:03:34

K.C bien jouer mini ature

et aussi aucun jeux de sport sur ds n´est sortit laisse moi rire alors que sur psp il y a

jeux de foot , tennis , billard , basket

bon boulet la liste stp on veut rigoler stp

bireli
bireli
Niveau 7
07 septembre 2005 à 14:03:38

moi j´ai jamais eu la play 2 alors ... c´est tout beau ... et ça fracace tout !! !!!!!!! :content:

kojiro__hyuga
kojiro__hyuga
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:05:15

lol purer poursuit force avec liberty city story + psp :content: plus que 3 moi et demi :content:

Lillois-Spurs59
Lillois-Spurs59
Niveau 7
07 septembre 2005 à 14:05:46

c comme ça au debut kan une console sort regarde la PS2 leS 1er jeux c´etait..... RIDGE RACERS TEKKEN TAG TOURNAMENT........

sois patient

Rayake69
Rayake69
Niveau 7
07 septembre 2005 à 14:06:40

Je suis un "vieux" gamer qui a commencé avec la Master system... et je m´excuse les 2 meilleurs portables du marché actuels sont la PSP et la GBA Sp... La DS n´est qu´une GBA sp + avec trés trés peu de jeu novateur ou long...

Donc à défaut soit on reste sur GBA si on aime la 2D et les jeux Nintendo, soit on veut passer à la vitesse superieur avec la PSP.

Et question : qui peut se targuer d´avoir jouer à tous les hits PS2 version original et non pirate ? Donc ceux qui n´ont pas eu certains jeux sur PS2 (virtua tennis par exemple) les trouveront avec plaisir en version de poche.

lion1978
lion1978
Niveau 6
07 septembre 2005 à 14:06:41

Kojiro, tu auras ta liste en consultant els jeux existants sur PS2 et en grande parties tu les retrouveras sur ta PSP...

C´est vrai que Lumines est une méchante innovation, j´avais oublié ce détail

Lillois-Spurs59
Lillois-Spurs59
Niveau 7
07 septembre 2005 à 14:09:36

Rayake69 Posté le 07 septembre 2005 à 14:06:40

Et question : qui peut se targuer d´avoir jouer à tous les hits PS2 version original et non pirate ? Donc ceux qui n´ont pas eu certains jeux sur PS2 (virtua tennis par exemple) les trouveront avec plaisir en version de poche.

vrai je n´ai pas eu virtua tennis sur PS2 g donc ete tout heureux de le retrouver sur PSP :content:

gotchastyle
gotchastyle
Niveau 10
07 septembre 2005 à 15:32:14

on en est qu´au line up pour l´instant, c´est tout a fait normal que sony se repose sur des valeurs sur (wipeout, mgs, ridge racer, spiderman etc...) et des ovni (mercury ou lumines) pour un lancement de console

toute les consoles joue la sécurité lors du lancement c´est logique

faut savoir patienter, les bon jeux finirons par arriver (ils tardent un peu pour la ds ça me fait chier d´ailleur)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS