Bonjour à tous,
voilà je suis depuis quelques mois maintenant l´évolution de la PSP... et j´ai hésité qques peu avant de l´acheter. J´ai finalameent décidé de m´abstenir.
Car quand je vois le nom des jeux qui sortent je me demande de qui on se moque ? tous ces jeux ne sont que des portages, rien de révolutionnaire et je peux même vous donner la liste compléte des jeux qui vont sortir à l´avenir... c´est triste !! !
en plus ils osent demander 50€ en moyenne par jeux!!! merde les gars de qui on se moque là?
ce sont déjà les effets du piratage qui se font ressentir que nos chères créateurs ne peuvent plus pondre de jeux nouveaux ou quoi ? çà fait environ 15 ans que je joeu aux jeux vidéo set force est de constater que ces dernières annèes c´est triste à mort !
enfin bref, j´en li sbcp qui critiquent Nintendo et sa politique des Mario part à la pêche et Mario va au brésil mai smr Sony fait pas beaucoup mieux je trouve...
quoique la psp 3 est en préparation pou rnou sressortir tous les jeux de la ps2... MAIS en mieux... mon pét ouais !
allez à+ los amigos