solidussnake93
Je ne cherche ni à troller, ni à imposer mon point de vue. La PSP me plaisais énormément, j´avais largement de quoi l´acheter, mais il n´y avait que 3 jeux qui me plaisaient dessus : Final Fantasy, Tenchu et Lumines. Il y en avait beaucoup plus sur DS (Et j´avais déjà un PDA avec un écran plus grand (UX50, vuve Sony). C´est tout. Je suis totalement d´accord que la PSP est plus puissante et que les jeux y seront impressionnants (Mais, vu mon PC, pour le graphisme, je préfère jouer dessus
.
Meilleur techniquement, la PSP l´est. Sur le plan des jeux, l´intérêt est le même au final (Mais la DS proposera un gameplay différent
).
Ceux qui me font bien rire, c´est ceux qui passent leur temps à lire les chiffres des ventes à la semaine... C´est le nombre total vendu dans un pays qu´il faut reagarder. Si la PSP fait un tabac au Japon, des jeux pour la culture japonaise seront dévellopés (Courses hypiques, Dating, etc), pas des jeux qui arriveront en France.
Et au moins, avant de dire que j´aimais l´une plus que l´autre ou de faire mon choix, je me suis documenté et j´ai essayé les deux