CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

raaaaaaa mai ça menerve ça!!

B-C
B-C
Niveau 9
07 septembre 2005 à 01:02:07

je sui vraimen a bou des gen ki critik pour le plaisir de critiker! on dirai kil on une haine enver la psp.il veulent simplemen pa admetre ke sony a gagner,un poin c tt.nintendo...pfff...mais depui ke je sui peti jai jamai compri pk tan de gens prenai un tel plaisir a jouer a des console ki ressemble a des jouet avec troi pixel ki ce batte en duel a lecran.il fo ouvrir les yeux.c fini lépok de la game boy.nintendo reste dan leur monde pendan ke les autre evolu.c pa parceke la psp a kelke peti probleme kil fo la rabaisser kome ça.aaaaah dsl mai cet article me fai peter un plom
=http://megasoccer.free.fr/sites/mouton/sony_pspno
n.htm

Lillois-Spurs59
Lillois-Spurs59
Niveau 7
07 septembre 2005 à 01:23:04

VIVE LA PSP!!!!!!!!
:fete:

flbond
flbond
Niveau 10
07 septembre 2005 à 01:29:36

j´adore ce site
oh ca va c pas mechant zallez pas vous mettre en boule pour ca .
oui c vrai que sony est une bande darnaqueur
et on sen fout si on veut jouer a ce quon aime

Zotla
Zotla
Niveau 6
07 septembre 2005 à 01:33:34

---------------------TOPIC FERMER--------------

Brigade anti-messages SMS :merci: de ne pas REPONDRE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2005 à 01:36:04

Avant de critiquer le concept même de la console que tu utilises (Le fait qu´elle soit portable), regarde ça : http://img198.imageshack..us/img198/2874/vraie3d7hm.jpg
Tu as raison. Il serait temps pour les consoles d´évoluer, puisque tu sembles un obsédé des performances et que ces dernières passent avant l´intérêt du jeu. Pas trop déçu ?

J´ai justement acheté une DS pour jouer à des jeux différents, où le gameplay change. Mais je ne suis pas comme certains idiots à critiquer l´une ou l´autre car elles sont toutes deux excellentes.
PS : J´ai 23 ans et j´ai pourtant acheté une DS, étrange, non ?

solidussnake93
solidussnake93
Niveau 6
07 septembre 2005 à 01:38:36

Cette discussion existe déjà en 25.000 exemplaires avec toujours les mêmes arguments des deux côtés. Faudrait arreter, ça devient soulant.

lasher59
lasher59
Niveau 3
07 septembre 2005 à 01:40:06

bien dit mister, j´ai 22ans et possede aussi l´une et l´autre, la façon de jouer n´est pas du tout la même. celui qui cherche le graphisme qui tue mais le manque d´originalité au niveau des jeux (entendre par la de simple portage des consoles de salon) alors forcement la psp est super, mais celui qui cherche l´originalité je suis daccord qu´il faut ce tourner vers la ds et ça nouvelle façon d´aborder le jeux video . mais bon le mieux reste quand même de posseder les deux je pense...

solidussnake93
solidussnake93
Niveau 6
07 septembre 2005 à 01:40:14

Sinon, y´a le forum "guerre des consoles" pour prouver au monde entier que votre console est mieux que celle du voisin.

Zotla
Zotla
Niveau 6
07 septembre 2005 à 01:41:18

c´est quel jeu "hitman_alias_47 " ton screen?? sa ressemble beaucoup a "far cry"?

flbond
flbond
Niveau 10
07 septembre 2005 à 01:43:14

car c´est far cry

Zotla
Zotla
Niveau 6
07 septembre 2005 à 01:47:13

dite moi que j´réve? "far cry" est prévu sur PsP??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2005 à 01:49:24

solidussnake93 :d) Je ne cherche ni à troller, ni à imposer mon point de vue. La PSP me plaisais énormément, j´avais largement de quoi l´acheter, mais il n´y avait que 3 jeux qui me plaisaient dessus : Final Fantasy, Tenchu et Lumines. Il y en avait beaucoup plus sur DS (Et j´avais déjà un PDA avec un écran plus grand (UX50, vuve Sony). C´est tout. Je suis totalement d´accord que la PSP est plus puissante et que les jeux y seront impressionnants (Mais, vu mon PC, pour le graphisme, je préfère jouer dessus :p).
Meilleur techniquement, la PSP l´est. Sur le plan des jeux, l´intérêt est le même au final (Mais la DS proposera un gameplay différent :)).
Ceux qui me font bien rire, c´est ceux qui passent leur temps à lire les chiffres des ventes à la semaine... C´est le nombre total vendu dans un pays qu´il faut reagarder. Si la PSP fait un tabac au Japon, des jeux pour la culture japonaise seront dévellopés (Courses hypiques, Dating, etc), pas des jeux qui arriveront en France.
Et au moins, avant de dire que j´aimais l´une plus que l´autre ou de faire mon choix, je me suis documenté et j´ai essayé les deux :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2005 à 01:51:08

zotla :d) Non, c´était pour montrer à l´autre qui critiquait les écrans de petites tailles qu´il existait des écrans beaucoup plus grands. Quant à savoir s´il sortira sur PSP, je ne sais pas. Mais, vu les capacités de la PSP, en réduisant quelques paramètres, peut-être :)

solidussnake93
solidussnake93
Niveau 6
07 septembre 2005 à 01:54:12

Les chiffres de ventes, ça change pas trop ma façon de jouer...
Tu préfère la DS ok (moi, j´ai les deux et je les trouve bien toutes les deux même si je préfère la PSP), mais je crois pas que tes arguments, aussi bon soient ils, arriveront à persuader les gens sûrs d´eux surtout sur le forum PSP.

Zotla
Zotla
Niveau 6
07 septembre 2005 à 01:55:09

OK merci "hitman_alias_47" :ok:

grognon
grognon
Niveau 8
07 septembre 2005 à 01:55:19

redhou toi tu vas te barrer d´ici gentillment ou tu mourras dans les prochaines semaines, je suis marabou alors casses toi de là

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2005 à 01:56:49

Ah, mais je ne cherche à persuader personne :)
Ceux qui ont acheter la PSP ont raison (Et bon goût) (Du moins, ceux qui l´ont acheté objectivement).
Tout comme ceux qui ont acheté la DS (J´ai bon goût) (Sauf ceux qui l´ont prise par dépit parceque papamaman ne voulaient pas mettre plus dans une PSP).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2005 à 01:59:51

zotla :d) Tu sais, quand je vois la qualité graphique de MGS sur PSP, je me dis que tout est possible (Par contre, quand je vois Wipeout sur PSP, ou Resident Evil sur DS, ça me fait peur)...
Les deux consoles ont heureusement prouvé qu´elles pouvaient afficher une 3D de qualité. Reste à ce que les devs se mettent à nous en sortir (De la 3D de qualité) (Même si je préfère la 2D) (Sur consoles, pas sur PC) (Et les RPGs d´ailleurs) (Mais je m´écarte).

Zotla
Zotla
Niveau 6
07 septembre 2005 à 02:00:20

Avertir un administrateur

Votre demande a bien été transmise ...

Fermer cette fenêtre

solidussnake93
solidussnake93
Niveau 6
07 septembre 2005 à 02:03:04

Salut redhou, je l´ai vu ton site et c´est pas génial.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube