CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous me decever ....

gagouel_thz
gagouel_thz
Niveau 3
06 septembre 2005 à 21:17:07

je tenais a tous vous dire que j´etais plus que decu sur l´attitude des personnes sur le forum : en effet je trouve que bcp de gens vienne poluer le forum en postan des message du genre " hou !! la psp c´est nul elle ne marche pas !! ! " oui c´est inadmissible ! je me suis fai volé ma psp dan le metro alors je jouais trankilement et que je brassai des bifton !! ! " alors a toutes a toutes ces personne je leur repondrai qu´il fo arreter leur betises : apparament je dois etre le seul a avoir une psp sans pixel mort, bouton bloquer ou clapet umd bloqué !! j´ai eu l´occaz de voir o moins 10 psp et aucune n´avai de probleme. kan a ceux qui ce plaigne du vol de psp soit c´est des fils a papa/mamam qui non pas payer leur psp et qui en on rien a foutre soit ce des personne sous prozac qui non pas concience du monde qui l´entoure , surtout les collegien ou lyceen non mais franchement on a tous ete o bahut alors ne me prener pas pour un con on sai tous comment ca passe...
a bon entendeur... salut !

ortk
ortk
Niveau 9
07 septembre 2005 à 00:10:24

d´accord avec ça

Undertek
Undertek
Niveau 10
07 septembre 2005 à 00:14:09

ton message me rassure en ce qui concerne les pixels morts. Je dois me l´acheter jeudi et après lecture de tous ces messages concernant les pixels morts; j´ai pensé que ça allait être une belote lol

Par curiosité j´aimerai bien savoir le pourcentage de psp défectueuses

casmax
casmax
Niveau 8
07 septembre 2005 à 00:14:39

klr t´as raison man

LeBart
LeBart
Niveau 10
07 septembre 2005 à 00:16:11

Lol t´inquiete pas Undertek, ceux qui n´ont pas de problème ne se plaignent pas !

J´ai 0 pixels morts moi :-)

flbond
flbond
Niveau 10
07 septembre 2005 à 00:16:16

oui effectivement tu nes pas le seul qui na aucun pixel mort .
et tres bonne remarque sur ceux qui se plaignent de setre fait voler leur bécane .
oui quand on emporte sa psp avec soit on est conscient du risque et on lassume on vient pas pleurer ou cassez le nez paskon se lai fait voler

casmax
casmax
Niveau 8
07 septembre 2005 à 00:17:22

de toutes facons je suppose que sony est au courrant des pixels mort et que les magasin echangent les machines de suite après constatation du problème non ?

flbond
flbond
Niveau 10
07 septembre 2005 à 00:18:49

apparament ca serait a partir de 15 pixel morts mais jy crois pas c un peu gros quand meme

Undertek
Undertek
Niveau 10
07 septembre 2005 à 00:18:51

non justement la politique des magasins diffère en fonction du nombre de pixels morts

LeBart
LeBart
Niveau 10
07 septembre 2005 à 00:20:24

Un conseil : fait comme moi !

Demande à vérifier la console avant de l´acheter !
Tu demande à la démarrer, tu regarde bien attentivement si elle a des pixels morts. Regarde aussi si le clapet du lecteur UMD se ferme bien, vérifie si il n´y a pas de rayure ou de vice cachés !

Ils ont dû me trouver très chiant comme client (et je suis bien placé pour le dire je suis vendeur multimédia mdr :rire2: ), mais au moins ma console est NIKEL !

remarque c´est la première qu´ils m´ont montré qui est niquel donc ça confirme qu´il faut pas avoir de bol pour tomber sur une pourrie !

Kakashi-94
Kakashi-94
Niveau 5
07 septembre 2005 à 00:21:47

vou vou render meme pa compte de ske vou dite! genr c normal si kelk1 sfai volé ca psp dan le metro!! mai nan si kelk1 jou dan le metro ac sa psp(ski è normal...) il a le droi de se plaindre si il sla fai volé! car c ca ki est inadmissible!! le fai de ne pa pouvoir fair skon a envi!! dc voila moi chui pa tro dac ac vou... sur ce bone soiré
ciao

LeBart
LeBart
Niveau 10
07 septembre 2005 à 00:22:32

là dessus je suis d´accord ! Si on peut pas jouer à sa console dans le métro pas la peine de l´acheter !

ortk
ortk
Niveau 9
07 septembre 2005 à 00:24:03

Oui, portable ne veut pas dire qu´il faut la trimballer partout dès que vous voulez jouer, c´est pas obligatoire. Quand je vais en ville, ou ailleurs, c´est souvent pour faire quelque chose, pas pour jouer, pareil pour le bahut. C´est quand même un objet de 250€, sans compter jeux et accessoires, donc forcement, ça attire l´oeil et "les méchants qui veulent voler la PSP du gentil". Déjà que la moindre calculette est souvent une proie de vol, alors une PSP, surtout que tout le monde connait sa valeur.

Je compatis quand même avec Cash qui s´est fait agressé et volé et qui est dans la merde car j´ai été moi même victime d´une agression gratuite (il n´y avait rien à voler) où j´ai fermé ma gueule comme un misérable mais où celui qui a ouvert la sienne a finit avec un coup de marteau en pleine tête et un billet pour l´hosto (avec du bol, car à 5 cm prêt, c´était un billet pour la morgue)

flbond
flbond
Niveau 10
07 septembre 2005 à 00:24:31

des l´instant où la personne s´affiche ouvertement avec sa psp alors quil a été mis au courant de ce quil pouvait encourir ,
la il assume ce quil fait ,et je reconnais qu´il pert qqchose de valeur je ne suis pas inhumain non plus mais mettez vous ca dans le crane la psp NEST PAS UNE CONSOLE PORTABLE comme les autres c´est un objet de luxe qui attise les convoitises,et quand je vois qqn qui pete la gueule dun mec ,c inadmissible davoir recours a la violence.

lecybermax
lecybermax
Niveau 10
07 septembre 2005 à 00:24:59

les topics ke vous jujez inutile, vous detournez pour les rendre + interesant bonne idee non ? bonne nuit tt le monde ;)

LeBart
LeBart
Niveau 10
07 septembre 2005 à 00:27:24

Tu connais les membres inutiles ?

J´en connais un je me souviens plus de son nom...

Euh attends...

Lecyber kekchiose je crois !

flbond
flbond
Niveau 10
07 septembre 2005 à 00:28:57

bonne nuit cyber

oh ca va lebart il a bien le droit de sexprimer

LeBart
LeBart
Niveau 10
07 septembre 2005 à 00:31:00