CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

acheter un psp si on a ps2 vaut le coup?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
val42
val42
Niveau 9
06 septembre 2005 à 15:52:48

ce petit bijoux de poche me fait bien envie mais????en vaut il la peine quand on possede la ps2 et la xbox sachant que je suis mordu de chez mordue de jeux vidéo?????conseil. merci autre question le graphisme, comment est il?????merci

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
06 septembre 2005 à 15:54:09

oui.

Docom
Docom
Niveau 12
06 septembre 2005 à 15:54:28

Non, pas la peine, c´est bien connu que c´est très pratique une ps2 ou une xbox dans les transports en commun.

Sinon les graphismes sont pourris, bien sûr.

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
06 septembre 2005 à 15:55:45

la psp attention grand scoop c´est une console que tu peut jouer sans télévision de partout sa s´apel une portable et elle a le mp3, video et internet et wifi.

donc voila il en vaut la peine meme si tu a une ps2 car tu peut jouer ou tu veut avec pas besoin de piquet la télé a ta mere ou ton frere tu joue quand tu veut ou tu veut...

RynnOceros
RynnOceros
Niveau 8
06 septembre 2005 à 15:55:55

Pas aussi beau que la ps2 mais c´est bien...

Moi j´ai une xbox et une gamecube et j´y joue moins depuis que l´ai eu ma ds et ensuite ma psp.

Elle est vraiment magnifique, surtout l´écran...seul souci à l´achat faut prier pour pas avoir de pixels mort...moi c´était mon cas et j´en pas eu...

Elle est bien et je pense qu´elle vaut plus le coup que la ps2 vu que t´as une xbox à côté.

stard4
stard4
Niveau 10
06 septembre 2005 à 15:56:22

oui mais il parle au niveau des jeux ! il à pas envie de jouer à des trucs auxquels il à déja joué

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
06 septembre 2005 à 15:57:40

ben il y a pas mal de jeux portage de ps2 avec des truc en plus ou retravaillé.

Par exempel sur gameone ils ont dit que virtua tennis étais mieux que sur ps2 avec l´aliasing en moin en plus et apres tu a des jeux quand meme qui ne sorte pas sur ps2 ou sortirons en meme temps que sur psp

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
06 septembre 2005 à 15:57:41

stard4 :d) oui mais il parle au niveau des jeux ! il à pas envie de jouer à des trucs auxquels il à déja joué

Tu lis dans les pensées Jean-Eustache ?

RynnOceros
RynnOceros
Niveau 8
06 septembre 2005 à 15:59:52

Moi je lui conseille de revendre sa PS2 et d´acheter une psp à la place de préférence dans un magasin où il l´échange en cas de pixels morts.

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
06 septembre 2005 à 16:00:32

il y a un jeux inovateur qui ne figure aps sur ps2 je me rapel plus du nom mais tu est un mec qui atrape des gangster de voiture en voiture, c´est comme un gta mais tu n´est jamais a pieds

tu doit sauter sur les voiture tuer els personne aux volant leur piquer la caisse et les armes ca a l´air vraiment aps mal et ce sera tout nouveaux et se sera aps le seul je pense

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
06 septembre 2005 à 16:01:48

Pour l instant je trouve que ca vaut pas trop le coup, et pour celui qui utilise encore l argument de la ps2 dans le metro, t en verras pas souvent des mecs la sortir leur PSP dans les transports, ne serait ce que par ce qu elle fait vraiment fragile et pour les mioches le risque d agression est baleze :-)

RynnOceros
RynnOceros
Niveau 8
06 septembre 2005 à 16:01:58

Je crois que le jeu c´est Poursuit quelque chose...j´ai vu la vidéo et ça avait l´air vraiment pas mal.

RynnOceros
RynnOceros
Niveau 8
06 septembre 2005 à 16:03:26

N´empêche c´est pratique... Quand tu dois aller faire des papiers à la préfecture ou quoi et que tu doit attendre 2h le cul sur une chaise autant avoir quelque chose pour te divertir...

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
06 septembre 2005 à 16:04:45
Saiyar
Saiyar
Niveau 16
06 septembre 2005 à 16:06:47

Tout le monde prend l´exemple du metro mais si y a aps de metro dans ma vill :lol:

y a d´autre endroit ou l´on peu jouer dehors sans que ce soit dangereux comme un metro, exemple, chez le medecin, les prefectures, ou les administration ou l´on attend 2h, le centre pour els carte grise, l´école quand on est au lycée la fac etc ou ca crain pas trop pas comme els college des cité etc y a pleins d´endroit...

Docom
Docom
Niveau 12
06 septembre 2005 à 16:08:08

Les chiottes aussi.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive