CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

13 Pixels morts !

KidRock62
KidRock62
Niveau 6
06 septembre 2005 à 00:20:37

j´ai entendu que les blancs etaient des pixels figés mais je sais pas si c´est vrai. j´ai aussi lu qu´une video permettait de les remettre en marche mais je m´y perd car tous les avis divergent.En tous cas mes 13 pixels figés ou morts c´est des blancs.

kml2000
kml2000
Niveau 7
06 septembre 2005 à 00:42:21

dimanche dernier j´ai acheter ma psp a la fnac, et il y avait des disaines de psp rendu a cause des pixels mort, j´ai de la chance la mienne est parfaite

brico-leo
brico-leo
Niveau 7
06 septembre 2005 à 04:41:51

quote:"(ver 1.52) 2.0 c de la merde "

alors la mon coco si t´arrives a me démontrer pourquoi 2.0 c´est dla merde comparé a 1.52... sachant que ya le changeur de wallpaper, que tu peux pas changer en 1.52 plus le navigateur web, et ben jte dis chapeau

moi perso j´ai une 1.0 ... eh ouais je sais ca fait mal a certains.

brico-leo
brico-leo
Niveau 7
06 septembre 2005 à 04:46:17

moi si j´avais une 1.52 ben j´irai cash en 2.0 :/

ssj-alex
ssj-alex
Niveau 9
06 septembre 2005 à 04:48:08

c´est clair, entre la 1.52 et la 2.00 y a pas photo, je suis sûr qu´il a dit ça sans même savoir pourquoi :honte:

RynnOceros
RynnOceros
Niveau 8
06 septembre 2005 à 09:01:08

Pas de pb et je l´ai depuis le 2 septembre...

L´autonomie est vraiment minime j´ai déjà rechargé ma psp 3 fois... je joue pas plus de 4h avec éclairage maxi et son à fond...

sitasan
sitasan
Niveau 6
06 septembre 2005 à 09:14:32

les gars, c´est pas pour être méchant, mais le bouton rechercher l´est pas fait pour les cleps lol.

toutes vos questions ont une réponse sur cec forum ou du moins, sur le net.

mais comme je suis pas un chien lol, voila

les pixels morts sont soit blanc soit noir...ils se voient particulièrement bien quand l´écran est allumé mais tout noir...

la vidéo pour les pixels figés, qui sont censé êre rouge ou bleu ou vert, fonctionne dans 60% des cas...donc sa marche pour certains pas pour d´autres...mais sa vaut la peine de tenter la chose si on a qu´un pixl figé par ex.
faut la faire tourner en plein écran pendant une nuit, charge complette, et désactiver la mise en veille.

pour l´échange de la psp, renseignez vous au près de votre vendeur, il semble que durant le premier mois de vente de la psp, la plus partr pratique un échange standard dés 1 pixels mort (pas comme en suisse snif)
après ce délais se sera la SAV de sony, et la il vous faut avoir 7 pixel dans le même endroit de l´écran pour avoir un changement.

Vala.

sitasan
sitasan
Niveau 6
06 septembre 2005 à 09:20:40

pour l´autonomie, je sais pas comment tu fais pour avoir que 4 heures d´autonomie...

perso la batterie je l´ai rodée.

recu la psp, déchargée completement, rechargée sans jouer, redéchargée completement, rechargée sans jouer...3 fois de suite en fait.

maintenant quand j´allume ma psp sa marque 7h30 d´autonomie...si je joue je compte heures sans l´éclairage et 4h00 avec...pour les umd la c penible, 3h00 grand max...vive la MS je vous le dis.

et pour finir avec le firmware de la console, c´est bien simple, pour le moment, tu as une 1.50, tu la garde comme sa.

tu as la 1.51 ou plus?passe sur la 2.0

la différence vient du fait que la 1.50 et en dessous son utilisable pour le piratage, en bref les jeux que tu n´a pas acheté mais downloadé fonctionne avec un pti logiciel pour la psp.
¨
la 2.0 ne peut PAS ENCORE le faire mais sa ne saurait tardere soyer en sur lol...mais elle est quand même mieux pour le browser et les formats suplémantaires lisibles.

vouala

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive