CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

au connaisseur

lefuretx
lefuretx
Niveau 10
05 septembre 2005 à 22:38:43

alors voilà je fait ce topic pour savoir si il est imperatif dinstaller la mise a jour 2.00 et si oui pk et je voudrai savoir si c mieu de garder la 1.52 ?? ?
merci que sa soi les connaisseur qui reponde

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
05 septembre 2005 à 22:41:02

Il est pas impératif, mais c´est mieux de le faire pour pouvoir aller sur le net et il est toujours bon de mettre a jour ses logiciel c´est pareil pour la psp.

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
05 septembre 2005 à 22:42:59

Sinon beaucoup parle de jeux émulé qu´on peu mettre que sur la version 1.50 et aps sur la 2.00. mais de toute facon sont on s´en fou la psp c´est pour les jeux psp, le piratge est interdit et les émulateur si on a les console c´est mieux de jouer au console que sur la portbale.

apres c´st sur jouer aux émulateur dans la rue c´est mieux que dans sont salon mais de toute facon les émulateur nintendo c´est interdit maintenant

butkahn
butkahn
Niveau 8
05 septembre 2005 à 22:44:44

On peut jouer aux jeux PSP sur sa MS pourvus qu´on est la 1.50 ( faut atendre le downgrade )

AVANTAGES
=> Pas de ralentissement
=> Edition de jeux ( c surtout pour ca ) lol

lefuretx
lefuretx
Niveau 10
05 septembre 2005 à 22:46:27

je te remerci je dit sa pour ce qui dise de garder la 1.50 pour faire du piratage moi je conseille a tout le monde aussi de prendre la 2.00 direct de un pour facilité la navigation dans la console et de deux pour aller tout simplemen sur internet avec et necouter pas les noob qui vou dis de faire du piratage avec c pas bien et sa sert a riend e faire mal a ces boite de production voila c des gens ui travaill et le piratage c reduire leur salair c tout c comme ssa que je pren le piratage donc installer la 2.00 pour beneficier dune console normal
et pas en dessous de la norme

butkahn
butkahn
Niveau 8
05 septembre 2005 à 22:48:11

ce n´est pas pour le piratage, c´est fou l´interpretation sur ce forum ! Seulement tu ne pouras pas mettre ton WE9 en francais, mettre des vrais maillots, utilisé des nouvo ballons,
dans gta , tu poura pas avoir des vrais caisses, aller o mcdo ...etc

lefuretx
lefuretx
Niveau 10
05 septembre 2005 à 22:50:25

ok ok rester en 1.50 mais choissiser vou preferer coi avoir des vrai maillot pour pes ou aller au macdo dans gta ou bien vou preferer aller sur internt avec votre psp et faire des jeux en raiseau alors maintenan a vou de choisir mais je pense connaitre votre reponse

butkahn
butkahn
Niveau 8
05 septembre 2005 à 22:52:12

Helas je n´ai pas le WIFI ! Et puis pour jouer en reso j´ai ma ps2, ce qui est bien ac une PSP , c´est de pouvoir joué dans des endroits ou tu ne peut pas joué a ta psp, regardé des films, apres si c´est pour jouer sur le net scotché devant son pc, je prefere metre pes5 PC et faire un online ...
Apres chacun a son opinion

butkahn
butkahn
Niveau 8
05 septembre 2005 à 22:59:37

Helas je n´ai pas le WIFI ! Et puis pour jouer en reso j´ai ma ps2, ce qui est bien ac une PSP , c´est de pouvoir joué dans des endroits ou tu ne peut pas joué a ta ps2 ou PC, regardé des films, apres si c´est pour jouer sur le net scotché devant son pc, je prefere metre pes5 PC ou bien counter, ou encore battelfield, et faire un online ...
Apres chacun a son opinion

gotchastyle
gotchastyle
Niveau 10
05 septembre 2005 à 23:59:45

non sans rire vous pensez réellement que tous les petits programmes sympa seront toujours developpés sur le firmware 1.50??

dans quelques semaines toutes les psp seront des 2.0 d´ici la les premiers homebrews et autre joyeusetés seront optimisés pour ce firmware

moi j´avoue qu´un emulateur neo geo sur psp ça me brancherais pas mal, vu que ma neo geo fonctionne plus depuis au moins 3 siecle lol

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy