CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le volume du son...commen i remedier?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ToMpSp__--
ToMpSp__--
Niveau 9
05 septembre 2005 à 18:38:16

Comme toi golloum j´ai pris des bon ecouteurs Sony (fournis avec mon MD) et bah sa pete les oeilles a font , et le son est extra !

gollumbountyy
gollumbountyy
Niveau 9
05 septembre 2005 à 18:38:42

kris77 oue enfin pourrie...lol c´est vraiment bridé bas! :ouch: IMPOSSIBLE de jouer dehor avec les ecouteur!le moinde bruits te gene alors....et quand je joue le soir dans ma chambre AUCUN bruits et j´entend encore un peut faible...lol alors... :gni:

mais je pense pas que c brider a 90decibels c impossible! moi je dire 35 decibel! c vraiment faible sur les mien en tout cas! :ouch: je n´e pas de problem oditif j´ai fait ecouter a tout le monde et ba c vraiment super faible...

mais ya un truc que je capte pas c que plein de jen me dise"t fou sur les ecouteurs du value pack quand je met les 3/4 sa commence a me peter les oreilles!:ouche:
impossible! mes ecouteurs defectueu???

kris77
kris77
Niveau 7
05 septembre 2005 à 18:43:02

pârce qu´il ont une console import comme moi les ecouteur sont pas bridé

B-C
B-C
Niveau 9
05 septembre 2005 à 18:45:33

ça yest.c debrider.le son est bien meilleur.ça fai plaisir!!!

bountyygollum
bountyygollum
Niveau 6
05 septembre 2005 à 18:46:21

a ok! parceque moi je suis retourner au mag et y mon dit c normal! :ouch: me suis dit y me prenne pour un c*n!lol mais aparement je voi que nan....m´en fou j´en ai d´autre :content:

djidane57
djidane57
Niveau 20
05 septembre 2005 à 18:58:06

j´ai essayé avec une autre paire d´ecouteurs(sony :lol: ) et la difference est flagrante :ouch:

kirinji
kirinji
Niveau 4
05 septembre 2005 à 19:12:53

ce sont les normes europeennes qui sont pourries et non pas le casque du value pack pck moi j´ai le meme en version japonaise et il marche nikel comme sony sait tres bien le faire.

Tos][Tos
Tos][Tos
Niveau 9
05 septembre 2005 à 19:17:00

Les gars achetez pas de PSP si vous etes nul en informatique ---> http://www.djengo-website.com voila ils expliquent comment augmenter le son d´un divx vous faites ca, ca augmentera la taille certes mais en encodant après en mpeg4 la taille sera comme si vous n´avieez rien touché au divx.

seyahi2211
seyahi2211
Niveau 9
05 septembre 2005 à 19:23:08

c bizar moi j´enten tre bien avec met ecouteurs bridé

trust67
trust67
Niveau 17
05 septembre 2005 à 19:29:18

dans l option son de la psp regarde si avls est sur l option non

Herchel
Herchel
Niveau 8
05 septembre 2005 à 19:35:12

kris77 Posté le 05 septembre 2005 à 18:32:48
c les ecouteurs du value pack c pourrie!
c pas il sont pourrie c´est il sont moyens et bridé pour les europeens

Ils sont bridés pour les européens...Pas pour les Japs?Ahahaha...Ok je sors ==>[]

NoSpY
NoSpY
Niveau 11
05 septembre 2005 à 19:35:20

Pour le volume, j ai seulement pris les ecouteurs de mon baladeur mp3 (vu qu il a pris sa retraite avec l arrivee de la PSP) et le son est non seulement meilleur mais il est presque 2 fois plus fort :p)

_Tarma_
_Tarma_
Niveau 5
05 septembre 2005 à 19:37:02

Au niveau sonore la PSP est bizarre elle parait moins puissante que la DS et surtout sur les écoouteurs de la PSP...

Sur DS il y a un problème de règlage du volume sonore sur écouteurs si on utilise des écouteurs de haute qualité car le son ressort trop fort mais l´ironie du sort c´est que les écouteurs de la PSP sont parfaitement mieux adaptés à la DS faite le test et vous verrez surtout pour les jeux GBA qui sont réglés trop fort sur DS en gros les écouteurs PSP sont fait pour la DS! :ok:

Pour ma PSP j´utilise un casque haute qualité panasonic avec une fiche plaqué or et je peu garantir que mater un film UMD sur DS ou jouer à médiévil ou ridge racer est un plaisir les basses et tout le reste c´est divin en gros je conseille au fan d´investir sur un panasonic en version casque pour une bonne écoute sonore sans trop augmenter le volume de sa PSP. :oui:

Bonne continuation sur PSP et DS bien sur... :ok:

Jarrofile
Jarrofile
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:43:24

J´ai plus simple achete des écouteur aiwa c´est de la KliT super maxi cool et en plus le sont est tellement bon que tu peut mettre la PSP au max (volume)(plus spécialement sur RR)Le son de la music est super mega cool alors un bon conseil!!!
AIWA

_Tarma_
_Tarma_
Niveau 5
05 septembre 2005 à 19:56:14

AIWA est une filière de Sony non?? :question:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn