CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP console pour les grands? oui

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
-DarkVador
-DarkVador
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:09:49

Voila je suis un habitué de ce forum et je vois beaucoup de gens ne sachant pas faire marcher le wifi, ne sachant pas convertir, ne sachant pas mettre les videos et musiques......J´ai reussi a faire tous ca en un jour alros plutot que de venir demander a laide allez sur les topics officiel et éviter den créer ou faites preuve de bon sens.
Sur ce, bonne continuation :)

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:12:09

SONY l´a annoncé dès le départ, cette console à été concue pour les jeunes adultes. D´ailleurs je comprends pas comment des parents osent acheter un tel objet de cette valeur à leurs enfants... Surement peut-être pour se vanter aux près des autres...

MaxSterling
MaxSterling
Niveau 7
05 septembre 2005 à 17:14:19

salut einstein, je te rappel que le principe d´un forum c´est de parler et pourquoi pas poser des questions. moi meme j´ai eu quelque difficulté pour la vidéo au début (fo l´inventer le répertoire!) et je suis bien content que l´on me réponde sur des forums.

-DarkVador
-DarkVador
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:14:58

:lol: je te comprend max, mais pour ce souci il y a uen faq ou des topics comme ca :)

MaxSterling
MaxSterling
Niveau 7
05 septembre 2005 à 17:22:17

oui d´accord, mais en me baladant sur les forums de jv.com, je remarque de plus en plus de "rechercher" ou "tu sors". d´accord des fois les gens abusent mais bon si on part de ce principe alors on fait un topic pour l´écran, un pour le wifi, un pour la vidéo et pi stop comme c´est déja fait on en parle plus,tout le monde rentre chez soi, ça sert à rien de faire des forums alors...

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
05 septembre 2005 à 17:24:47

Attend, si 25 gars viennent sur le forum te demander 25 la même chose, au bout d´un moment t´a plus envie de leur repondre. Surtout que quelques ligne en dessous se trouve un topic avec leur reponse.

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:26:06

c´est pour tout age , tu crois que le prochain gta sa va etre pour les minikeum , sa va etre interdi o moin de 16 comme tout les gta !! !

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
05 septembre 2005 à 17:27:33

Tu t´es pas tromper de topic :question:

MaxSterling
MaxSterling
Niveau 7
05 septembre 2005 à 17:29:14

sur la question des 25 gars qui viennent demander la meme chose je suis d´accord ms il y a certain comportement qui m´énervent qd kk´un pose une question déja demander et que kk´un le traite de boulay ou autre, si il a pas envie de répondre c´est son choix ms ça donne pas le droit d´insulter les gens.

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:30:51

SubWrxSti
Posté le 05 septembre 2005 à 17:26:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est pour tout age , tu crois que le prochain gta sa va etre pour les minikeum , sa va etre interdi o moin de 16 comme tout les gta !! !

et tous les gamins de 14 ans l´auront acheté :honte:

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
05 septembre 2005 à 17:34:06

C´est malheureusement vrai ce que tu dit maxsterling. Et tu sait pourquoi ? Parce que la moyenne d´àge du forum doit pas etre plus elever qu´une 15e d´année, et que ces jeunes n´ont plus aucun respect pour personnes et qu´ils envoient chier tout le monde tout de suite.

sponw621
sponw621
Niveau 7
05 septembre 2005 à 17:37:30

moi je diq ue la psp n´est pa une console pour adilte c´est une console pour tout le monde ca a rien de difficile a manipuler enfin faut arété le délire en plus j´aime pas qu´en on sous entend que la psp est la seule qui puisse faire adulte car la ds aussi !! !

fatmanslim
fatmanslim
Niveau 9
05 septembre 2005 à 17:40:13

completement d´accord... les gamins ce l´achete pour se la pété devant les potes ou pour faire style... mais il ne savent pas la faire fonctionner(chercher sur le net les MAJ,les video et ts le restes...) et le plus souvent se retrouve reduit a jouer au jeux s´en rien faire d´autre...
Un pote de mon frere a 12 ans et a eu la PSP,mais c´est moi ki ai du tout lui installer!il ne sait rien,et me demande kan je le croise de bien vouloire lui mettre la MAJ 2.0,des video...ect mais la,j´en ai marre,k´il ce demerde!!! resultat:il ne fait ke jouer...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:01:16

j ai pas lu mais oui je suis d accord la PSP c est une console pour adulte avec des jeux pour ado pour la plus grande partie du catalogue, seulement Sony a bien compris le truc plus tu attires avec un tas de fonctions pseudo flamboyante plus le gamin qui veut sd affirmer mature et malin achete cqfd.

MaxSterling
MaxSterling
Niveau 7
05 septembre 2005 à 19:00:47

pour en revenir au sujet du topic, je trouve aussi que la psp n´est pas vraiment pour les jeunes, du moins il faut être plus agé pour profiter plainement de ses fonctionnalités et pi surtout avoir un pc avec une connexion internet!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive