Allez, j´en met une couche.
j´ai acheté la DS le 11 mars avec Mario 64, j´etais tout fou, je la trouvais mortelle.
Suite a ca j´ai fini mario 64 et j´ai rien trouvé d´enchanteur dans les rayons, alors elle est partie au placard.
Pendant les vacances je l´avais emmenée ( pour les petits freres de ma copine ) et j´ai acheté splinter cell, que j´ai trouvé relativement moyen, conclusion une fois les vacances finies, elle est retournée dans le placard, et elle y restera probablement un certain temps.
J´ai acheté la PSP mercredi dernier, avec WipEout Pure, j´en suis encore retourné
, graphiquement, esthetiquement , sonoristiquement etc.. cest une tuerie.
J´ai acheté Metal Gear Acid samedi, j´ai deja joué 14heures dessus :D j´accroche a fond.
Voila ce que j´attendais d´une console portable : des bons jeux, de deux types differents : rapide pour faire une ptite partie vite fait, ou bien prenants pour faire comme sur une grosse console.
Evidemment on fait le reproche du côté "portages" sur PSP, mais bon, j´ai pas de PS2 ni de console de salon, donc pour moi cest un compromis parfait.
Par contre je pense ressortir la DS a la sortie d´Advance Wars ( dont je suis completement fan depuis la GBA ) et eventuellement Castlevania.
La psp restera a tout jamais dans mon sac, je sens que ca va faire comme les Playstation :des myriades de jeux en tout genre, donc forcement du très bon !