CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

psp ou ds

bodipif
bodipif
Niveau 10
05 septembre 2005 à 15:22:52

voila j´aimerai s´avoirc´est qoi le mieu entre ds ou psp

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
05 septembre 2005 à 15:23:30

heu la gizmondo (histoire de faire ch... lol)

fullmetalgamer
fullmetalgamer
Niveau 6
05 septembre 2005 à 15:24:53

ta fé :rechercher: avant de crée ce topic :question: i a des dizaines de topics comme ça

spiiider
spiiider
Niveau 10
05 septembre 2005 à 15:25:18

La Gizmondo sans hésité !! !

(ah bah moi aussi c´est pour faire ch... tiens!)

Rayake69
Rayake69
Niveau 7
05 septembre 2005 à 15:25:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-666170-1-0-1-0-0.htm

Lis ça, avis de joueurs DS dessus par l´une des force invoqué par les pro-DS : les jeux.

bodipif
bodipif
Niveau 10
05 septembre 2005 à 15:33:05

j´ai trouvé merci rayake69

fullmetalgamer
fullmetalgamer
Niveau 6
05 septembre 2005 à 15:34:27

bon, comme je suis sympa je v te donner des conseille: va au micromania,doc games,score games ou autres magasins de jeux vidéo et demande au vendeur de te passer les 2 consoles et essaies les. :ok: le meilleur avis c souvent le sien.

PS: ta ka prendre les 2 si t´ésite trop. :)

fullmetalgamer
fullmetalgamer
Niveau 6
05 septembre 2005 à 15:40:21

ou alors t´attends la gizmondo (non, je suis sérieux) ki c ,elle est peut être bien

rick007
rick007
Niveau 4
05 septembre 2005 à 15:56:50

Allez, j´en met une couche.

j´ai acheté la DS le 11 mars avec Mario 64, j´etais tout fou, je la trouvais mortelle.
Suite a ca j´ai fini mario 64 et j´ai rien trouvé d´enchanteur dans les rayons, alors elle est partie au placard.

Pendant les vacances je l´avais emmenée ( pour les petits freres de ma copine ) et j´ai acheté splinter cell, que j´ai trouvé relativement moyen, conclusion une fois les vacances finies, elle est retournée dans le placard, et elle y restera probablement un certain temps.

J´ai acheté la PSP mercredi dernier, avec WipEout Pure, j´en suis encore retourné :), graphiquement, esthetiquement , sonoristiquement etc.. cest une tuerie.
J´ai acheté Metal Gear Acid samedi, j´ai deja joué 14heures dessus :D j´accroche a fond.
Voila ce que j´attendais d´une console portable : des bons jeux, de deux types differents : rapide pour faire une ptite partie vite fait, ou bien prenants pour faire comme sur une grosse console.

Evidemment on fait le reproche du côté "portages" sur PSP, mais bon, j´ai pas de PS2 ni de console de salon, donc pour moi cest un compromis parfait.

Par contre je pense ressortir la DS a la sortie d´Advance Wars ( dont je suis completement fan depuis la GBA ) et eventuellement Castlevania.
La psp restera a tout jamais dans mon sac, je sens que ca va faire comme les Playstation :des myriades de jeux en tout genre, donc forcement du très bon !

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
05 septembre 2005 à 15:58:27

si tu as eu ps1 et 2 ou meme une des deux niveau jeux tu vas pleurer, apres la psp est tres impressionnante, faut voir tes attentes si tu veux vraiment jouer sur ta console et sans contraintes orientes toi vers la DS.

Rayake69
Rayake69
Niveau 7
05 septembre 2005 à 16:03:37

Makia... Je trouve quand même qu´il y´a enormement de déçue par les jeux et de gens revendant leur DS depuis quelques mois...

Alors dire que la DS assure par ses jeux, cela s´avere quand même assez faux dans l´ensemble.

RoYcEee
RoYcEee
Niveau 9
05 septembre 2005 à 16:21:36

PSP

tbvlp
tbvlp
Niveau 3
05 septembre 2005 à 16:22:27

j ai les deux la psp l emporte et de loin!!!(PSP I LOVE YOU)

tbvlp
tbvlp
Niveau 3
05 septembre 2005 à 16:22:37

j ai les deux la psp l emporte et de loin!!!(PSP I LOVE YOU)

bodipif
bodipif
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:23:48

merci beaucoup je vais acheter psp

rising001
rising001
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:33:41

n´achtez surtout pas la PSP, tout les jeux sont que des portage, pour ceux qui n´on pas de ps2 autant s´en acheter une d´occaz en bon état avec un jeux en occaz également vous en aurez pour environ 100 euros à tout casser au lieu de vous faire arnaquer 250 euros la portable seule !

Rayake69
Rayake69
Niveau 7
05 septembre 2005 à 16:34:15

Allez je me lance : j´ai la psp et la DS et je vote sans conteste pour la PSP... c plus cher mais comme console de jeu portable c mieux.

galineo
galineo
Niveau 9
05 septembre 2005 à 16:36:39

n´achter surtout pas la DS, tout les jeux sont que des portage, pour ceux qui n´on pas de NES, SNES, N64, GameCube, GB, GBA, GBA Advance, GBA SP, GBA Micro autant s´en acheter une d´occaz en bon état avec un jeux en occaz également vous en aurez pour environ 100 euros à tout casser au lieu de vous faire arnaquer 100 euros la portable sans avenir !

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:37:49

rising001
Posté le 05 septembre 2005 à 16:33:41
n´achtez surtout pas la PSP, tout les jeux sont que des portage, pour ceux qui n´on pas de ps2 autant s´en acheter une d´occaz en bon état avec un jeux en occaz également vous en aurez pour environ 100 euros à tout casser au lieu de vous faire arnaquer 250 euros la portable seule !

Oui c´est bien, t´es brave. Wipeout portage? non, Ridge Racer portage? non plus. Coded arms, Everybody´s golf, Lumines, Spiderman 2, Metag Gear Acid, Fired up, Ape Academy, TOCA, World Tour Soccer, World Rally Championship, Mercury, F1 Grand Prix, Untold Legend portages? non
Donc reste plus beaucoup de jeux soit disant "portés"! :fou:

Quant à la question principale, à savoir choisir entre une PSP et une DS, comme on est sur un forum PSP, c´est même pas la peine que je te réponde...

memnark
memnark
Niveau 5
05 septembre 2005 à 16:39:56

vas sur http://mapsp.jeun.fr

il y a une partie consacrée à cette question..tu pourra en parler autant que tu veux...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)