CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hommage au Modo

B2Sjojo
B2Sjojo
Niveau 3
29 septembre 2004 à 21:03:46

alors voila c simplement pour rendre hommage au modo de ce forum DACTARI,franchement pour le travail qu´il fais,ainsi que pour le temps qu´il y passe ( je le connais dans la réalité),prenons un exemple quand on est au lycée des qu´il a 10min il va sur un ordi pour vérifier au bon fonctionnement de sa partis du forum.Non mais le mieus c le plus grand plaisir qu´il prend a supprimer des sujet,halala vous devriez le voir salivez devant son PC quand il peut supprimer un Sujet LOOOOOOOOOOOL.Rendons lui hommage

Draxo
Draxo
Niveau 10
29 septembre 2004 à 21:09:01

:lol: Dactari tu t´es crée un pseudo pour te complimenter :-)))
Non je déconne il est cool Dactrari comme modéro même si un peu trop arbitraire des fois et un peu pro PSP sur les bord ^^

Dactari
Dactari
Niveau 10
29 septembre 2004 à 21:09:11

Ah Jérôme quelle bonne surprise :-)

thev11
thev11
Niveau 10
29 septembre 2004 à 21:18:46

Mouais....je vais pas lui rendre hommage moi je trouve qu´il n´est pas assez objectif comme Modo mais bon je vois pas non plus l´interet d´avoir créer un topic comme ça et en plus tous les topics parlant de la DS dactari tu les effaces et celui la tu vas le garder, je trouve ca absurde....

Dactari
Dactari
Niveau 10
29 septembre 2004 à 21:20:44

mais hé lol bien sur que je vais le garder :-d
c´est pas un topic NDS :-p... d´ailleur Jojo ( il aime bien qu´on l´appel comme ça) il sait même pas ce que c´est la NDS. Lui c´est ça polo et son PC :-d mdr

B2Sjojo
B2Sjojo
Niveau 3
29 septembre 2004 à 21:24:35

il va le garder ce topic car je le vois demain au lycée,il me craint!!!!!!LLLLLOOOOOOOOOLLLLLLLL!non bien sur que non il est 2 fois plus costaud que moi.Au faite vu que je sort tout droit des forums de PC c quoi la NDS.
Sinon ma polo va trés bien,j´ai fais un bon 115 avec en rentrant,Un exploit!!!!

Dactari
Dactari
Niveau 10
29 septembre 2004 à 21:28:30

la NDS c´est la nouvelle console portable de Nintendo. Elle à deux ecrans, un micro integré et l´ecran du bas est tactil... voilou :-)

En novembre j´en importe une j´te montrerais lol :-p

B2Sjojo
B2Sjojo
Niveau 3
29 septembre 2004 à 21:31:25

moi aussi je peus me faire une console portable,je prend la polo j´y mais la tour que je branche sur la batterie ( paix a son âme)je laisse tournée le moteur et je mais deux écran,et j´ai plusqu´a venir te la montrer au bahu.A condition que j´arrive a la démarrer ma POLO

Dactari
Dactari
Niveau 10
29 septembre 2004 à 21:33:24

bah tu la pousse :-)
n´empeche que si t´y arrive je sens qu´on vas squater la bagnole entre midi :-d

Va faloir prévoir un toit ouvrant, c´est qu´il est grand grousel :-d

Dactari
Dactari
Niveau 10
29 septembre 2004 à 21:33:43

je plaisante bien sur ^^

Esenka
Esenka
Niveau 10
30 septembre 2004 à 09:47:02

Dactari a le merite d´etre present regulierement mais c´est vrai que tu n´es pas assez objectif. Tu es pro psp ( ne le cachons pas) et c´est un choix avec le lequel je ne suis pas d´accord.

Ca me fais toujours rire de voir que quelqu´un est pro ou anti quelque chose mais ca ne devrais pas se resentir autant dans ta moderation.

Sinon, RAS. En progrès ce trimestre, les efforts sont à poursuivre. C´est bien, 15/20 ( pour exces de zel)

Dactari
Dactari
Niveau 10
30 septembre 2004 à 09:53:47

d´un coté on va pas demander à un modérateur d´un forum PSP d´être pro nintendo et de cracher sur la PSP ! !!

Et je ne suis pas anti nintendo... si je dit des trucs sur nintendo c´est juste pour faire chier ceux qui me font chier :-)))

Esenka
Esenka
Niveau 10
30 septembre 2004 à 10:33:08

C´est clair, on ne demande pas ca mais il y a un juste milieu...

Quant aux repliques des pro nintendo, laisse faire ou eraze si c´est trop rude mais je ne pense pas que rentrer dans leur petite provoc´ à 2 balles soit judicieux.

A mes yeux, les pros quelque chose n´ont rien compris aux jv. Perso, je me moque si la console que je préfererais n´est pas la premiere ( sinon, je n´aurais jamais joué a la N64, la dream, la saturn, la neo geo,...)

indonysos
indonysos
Niveau 10
30 septembre 2004 à 10:53:59

Je ne pense pas que Dactari soit Anti-Nintendo alors qu´il a taffé et taffe toujours sur un site traintant de l´actualité de BigN et çà m´étonnerait qu´il achete une NDS pour rien...
Je le connais assez bien pour dire çà!;-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2004 à 15:08:31

Bref c´est pas qu´il soit anti-Nintendo c´est qu´il prefère la PSP voilà tout

Esenka
Esenka
Niveau 10
30 septembre 2004 à 15:19:36

J´ai lu certains de ses posts qui sont quand meme assez radicaux, désolé...

Dactari
Dactari
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:21:12

c´est pas judicieux mais c´est tellement marrant de jouer à ce jeu :-d

Sinon moi aussi je me fout de la console sur laquelle je joue pourvue que ça me fasse plaisir.

Y´a pas de pro truc ou pro machin, ça veut rien dire... Moi je suis pro jeux vidéo un point c´est tout. J´ai ma préférence pour la PSP mais la NDS m´interesse tout autant :-)))

B2Sjojo
B2Sjojo
Niveau 3
30 septembre 2004 à 19:18:40

Méchant Modo,ta pas honte!!!!!!!!!!!!!!

Esenka
Esenka
Niveau 10
01 octobre 2004 à 09:22:43

Si tu penses ce que tu dis, c´est parfait et agit en consequence car l´image que tu donnes n´est alors pas celle que te représentes vraiment ( je ne suis pas le seul " objectif" a penser que tu étais pro psp, sans compter tous les pro psp qui s´exite des que tu sors une phrase allant dans leur sens)
Je te le repete, ne joue pas leur jeu et le forum psp n´en sera qu´encore plus propre. :)

Dactari
Dactari
Niveau 10
01 octobre 2004 à 09:34:01

tant que des gens seront con envers la PSP je serais con envers la NDS ^^

:dehors:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3