CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PSP fera lecteur MP3 mais...?

itachi
itachi
Niveau 8
30 septembre 2004 à 01:40:18

et ca c´est chinois?
http://www.alifax.fr/produit.asp?rubid=978&idprod=2618&IdRubrique=1335

et les prix vont surement baisser et c´est normal il y aura plus de memorystick produit donc les couts de fabrication baisseront et ca se repercutera sur le prix de vente

origamie
origamie
Niveau 10
30 septembre 2004 à 03:20:23

alifax je connais bien puisque c un ami de mon père mais pour le client moyen désolé mais on parle plus du prox en magasin...

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
30 septembre 2004 à 07:43:18

oui, bien sur, mais ce cas, les mémorystick duo arriveraient dans les magasins de jeux vidéo pour les joueurs " lambdas", logique.

sinpave
sinpave
Niveau 10
30 septembre 2004 à 09:18:19

itachi c´est normal c´est un site marchante sur internet c´est toujours moins chère !

Sinon arretez de critiquer le dirlo car c´est vrai, quelques temps après la sorti de la PSP le prix des mémory stick baisseront très vite et de beaucoup ! c´est comme ça pour tout.

Mais ça veut pas dire que le dirlo ne profere que des choses vrai...

origamie
origamie
Niveau 10
30 septembre 2004 à 12:11:16

je ne pense pas que le prix baissera et cela pour 2 raisons ( après bien sur je pe avoir tord...):
- le memory stick est dispo depuis déjà bien longtemps et aucune baisse n´a été effectuée! tout simplement parce que les appareils sony ne sont pas compatibles avec les autres cartes mémoires. Depuis la nuit des temps les cartes n´ont pas baissé et je vois pas pkoi avec l´arrivée de la psp les prix baisseront. De toute façon la personne qui a une psp n´a pas le choix, il doit acheter un memory stick. Il ne pe pas se tourner vers des sdcard par ex...

- regardez par le prix des accessoires sur la ps2, ils sont extremement chers! le memory stick est de toute façon considéré comme un accessoire!

Bon après la logique voudrait que les prix baissent...la productions augmentent, les couts baissent etc...mais j´y crois pas un seul instant pour les raisons énumérées ci-dessus.

Après pour le prix c clair on pe toujours trouver moins cher, mais je dirais que le prix moyen pour le consommateur moyen reste entre 55-60 euros pour seulement 128 mo ( de marque sony....)

A titre de comparaison, toujours à la fnac, une carte compactflash de 128 mo ne coute que 29 euros et une sdcard 33 euros...

sinpave
sinpave
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:50:14

moi je pense a une biasse des prix, mais bon sinon c´est normal produit Sony accesoire Sony...

Heureusement que les brosses a dent et les dentifice sont pas dans le meme cas :lol:

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:58:27

mouais ca le reproche pour les accessoires c´est valable pour toutes les consoles... 50 € la wave bird, 35 € la manette GC officielle, 50 € la carte mémoire bobox, 50 € le modem GC, 40 € la carte mem PS2, 20 € la carte mem GC de 59 blocs officielle...

philifouf
philifouf
Niveau 7
30 septembre 2004 à 21:03:44

des fabriquants tiers en produirant surmoins des moins chers, comme ça s´est fait pour toutes les consoles ( cartes mémoires sans marque mais 25% moins chères :))

philifouf
philifouf
Niveau 7
30 septembre 2004 à 21:04:31

en produiront surement :)

sinpave
sinpave
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:10:13

houla le dirlo où t´achete tes accesoires car ça a l´air bien chère mdr :rire:

15€ deja la carte memoire 56 officiel mais deja moi j´ahcete pas de carte memoire officiel.. y´a des 1024 blocs pas chere

35€ la carte " bobox"

et je passe...

sinpave
sinpave
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:11:56

" cartes mémoires sans marque mais 25% moins chères" mon chère philifouf c´est beaucoup beaucoup moins chère

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:18:33

oui voilà, après il y a le non officiel, ce qui fait que oui, comme dis au dessus, oui il est fort possible qu´il y aie des mémory stick duo moins cher tiers ^^
pour les prix, je me suis basé sur les prix de alapage.com ( même si je me suis trompé pour les cartes mémoires PS2, qui sont à 35 € l´une ou 50 € les deux en officiel)

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
01 octobre 2004 à 08:54:44

pourais-je avoir le lien ou il est annoncer que la psp poura lire les MP3 a partir des mémori card???? parce que d´apres se que j´ai toujours compris ici il me semblait que la psp ne pouvais que les lire musiques sur UMD

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS