je ne pense pas que le prix baissera et cela pour 2 raisons ( après bien sur je pe avoir tord...):
- le memory stick est dispo depuis déjà bien longtemps et aucune baisse n´a été effectuée! tout simplement parce que les appareils sony ne sont pas compatibles avec les autres cartes mémoires. Depuis la nuit des temps les cartes n´ont pas baissé et je vois pas pkoi avec l´arrivée de la psp les prix baisseront. De toute façon la personne qui a une psp n´a pas le choix, il doit acheter un memory stick. Il ne pe pas se tourner vers des sdcard par ex...
- regardez par le prix des accessoires sur la ps2, ils sont extremement chers! le memory stick est de toute façon considéré comme un accessoire!
Bon après la logique voudrait que les prix baissent...la productions augmentent, les couts baissent etc...mais j´y crois pas un seul instant pour les raisons énumérées ci-dessus.
Après pour le prix c clair on pe toujours trouver moins cher, mais je dirais que le prix moyen pour le consommateur moyen reste entre 55-60 euros pour seulement 128 mo ( de marque sony....)
A titre de comparaison, toujours à la fnac, une carte compactflash de 128 mo ne coute que 29 euros et une sdcard 33 euros...