Bonsoir !!
tout est expliquer sur pleins de topic mais je suis gentil je vais essayer de t´aider :
1/ 2/ pour les video c´est par USB ou n´importe quelle lecteur de carte pour memory stick de sony. Faut créer sur ta memory stick un dossier MP_ROOT et dedans un dossier 100MNV01 et c´est dans ce dernier que tu met tes video qui ne peuvent etre que des video MP4 (pour els convertir faut chercher les topic qui parle de convertion en MP4.
3/ pour le Wifi ca sert a se connecter entre deux psp ca se fait tout seul, sinon pour le jeux sur le net faut un routeur ou modem wifi et faut le configurer avec la psp pour s´y connecter ceci est assez complexe je ne sais aps trop en aprler. mais c´est clair qu´il faut acheter ou demander a ton fournisseur de te vendre un modem Wifi je pense.
4/ pour l´umd spiderman 2 faut acheter une psp et alelr sur le site www.yourpsp.com un truc du genre et juste s´y inscrire c´est tout. Il faudra le model de la console et c´est tout assez dificile a trouver au debut mais en faitil te le dise que c´est derriere la baterie.
5/ pour les jeux comme tout le monde te le dira sa dépend des gout des personne donc ca dépend ce que tu aime.
Pour ma par j´ai aps acheter de jeux j´attend burnout, sinon je me laisserai bien tenté par ape escape, metal gear acide ou medievil.
voila tout ce que je peut te dire