CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quelques questions...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
edeker-zebrus
edeker-zebrus
Niveau 6
05 septembre 2005 à 02:21:21

salut,

je vais surement m´acheter ma PSP fin septembre et j´aimerais savoir comment ça marche exactement

1/ comment on mets une video sur sa console ? par port usb ? ou faut un lecteur de cartes ? lequel ?

2/ par a rapport au video, la psp prend elle tous les format en charge ? si ce n´est pas le cas un logiciel est il fourni avec pour les reencoder ? comment ça marche ? c´est simple ? c´est rapide ?

3/ le wifi comment ça marche exactement ? perso j´ai pas le wifi sur mon pc, concretement si je demande la WIFI a mon fournisseur d´acces je vais obtenir quoi ? un espece de modem sans fil c´est ça ? la psp s´y connecte toute seule ? a quelle portée ?

4/ j´ai entendu parler d´un umd spiderman 2 gratuit ? y´a surement des conditions a remplir ? lesquelles ?

5/ quels jeux me conseillez vous ? perso je pense a wipeout pure, il est si bien que ça lumines ? medievil a deçu gamekult, qu´en pensez vous ?

Voil

edeker-zebrus
edeker-zebrus
Niveau 6
05 septembre 2005 à 02:22:24

Voila je vous remercie :ok:

(le précédent message est partit tout seul lol :lol: )

edeker-zebrus
edeker-zebrus
Niveau 6
05 septembre 2005 à 02:28:34

deux question de plus :

un pote a la psp avec firmware 1.5 il me dit que si il passe au 2.0 il pourra plus jouer a des jeux téléchargé sur le net. mais il parrait que sans le 2.0 on peut pas jouer online c´est vrai ?

le navigateur internet de la psp est deja sorti en france ? franchement il est bien ? pas trop chiant a utiliser ou sympa ? je me doute bien que c´est pas la meme chose qu´avec clavier et souris. mais je voulais savoir si ça ressemble plus a se connecter d´un pc ou a se connecter d´un telephone portable ?

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
05 septembre 2005 à 02:29:58

Bonsoir !!

tout est expliquer sur pleins de topic mais je suis gentil je vais essayer de t´aider :

1/ 2/ pour les video c´est par USB ou n´importe quelle lecteur de carte pour memory stick de sony. Faut créer sur ta memory stick un dossier MP_ROOT et dedans un dossier 100MNV01 et c´est dans ce dernier que tu met tes video qui ne peuvent etre que des video MP4 (pour els convertir faut chercher les topic qui parle de convertion en MP4.

3/ pour le Wifi ca sert a se connecter entre deux psp ca se fait tout seul, sinon pour le jeux sur le net faut un routeur ou modem wifi et faut le configurer avec la psp pour s´y connecter ceci est assez complexe je ne sais aps trop en aprler. mais c´est clair qu´il faut acheter ou demander a ton fournisseur de te vendre un modem Wifi je pense.

4/ pour l´umd spiderman 2 faut acheter une psp et alelr sur le site www.yourpsp.com un truc du genre et juste s´y inscrire c´est tout. Il faudra le model de la console et c´est tout assez dificile a trouver au debut mais en faitil te le dise que c´est derriere la baterie.

5/ pour les jeux comme tout le monde te le dira sa dépend des gout des personne donc ca dépend ce que tu aime.

Pour ma par j´ai aps acheter de jeux j´attend burnout, sinon je me laisserai bien tenté par ape escape, metal gear acide ou medievil.

voila tout ce que je peut te dire

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
05 septembre 2005 à 02:32:56

Oui si tu met l´update 2.00 tu pourra plus faire tourner des jeux émuler et jouer online et jouer a des jeux pirate c´est pour contrer le piratage. et avec le 2.00 tu a le navigateur internet.

je ne l´ai pas tester par contre, mais beaucoup l´on tester et ca avait l´air pas mal et meme certain on mis windows psp pour avoir une interface window avec le démineur etc lol

shalashaska711
shalashaska711
Niveau 7
05 septembre 2005 à 02:41:43

torai mieu fai dattendre davoir la console entre té main car d´ici a ske tu l´ai tora tou oublié et tu reviendra demandé

edeker-zebrus
edeker-zebrus
Niveau 6
05 septembre 2005 à 02:43:21

je te remercie saiyar

non t´inquiete pas shalashaska je reviendrais voir ce topic tout simplement

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
05 septembre 2005 à 02:44:55

de rien

bon faudrais que je lache le mp3 de la psp et que j´aille dormir :(

shalashaska711
shalashaska711
Niveau 7
05 septembre 2005 à 02:48:27

ok ta bien raison et c ske bocou de monde devrai faire.. rechercher un peu .. sa leur ferai pas de mal.. :lol:

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
05 septembre 2005 à 02:53:37

oui ca serai bien...surtout que tout a étais dit et redit et pourtant je viens sur ce forum que depuis le 1er septembre et qu´en 3 jour j´ai deja vu et revu pleisn de fois els meme chose lol

edeker-zebrus
edeker-zebrus
Niveau 6
05 septembre 2005 à 11:49:53

quelqun pourrait me donner plus de détails svp ? :merci:

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
05 septembre 2005 à 15:00:59

:up:

Sous forums
  • Nintendo 64