j´ai acheté medievil à la fnac mais je n´ai pas trop aimé le jeu.
est-ce que vous croyez que je pe le rendre si je ne suis pas satisfait?
d´aprés ce qu´il ya marqué sur le site:
------
Le droit de changer d´avis
La Fnac s´engage à échanger ou rembourser, selon le cas, votre produit dans les 15 jours suivant l´achat si vous n´en n´êtes pas satisfait.
Le produit doit être accompagné du ticket de caisse ou de la facture et restitué dans son état d´origine et complet (emballage, accessoires, notice, etc.).
Les appareils et accessoires dont l´emballage a été ouvert font l´objet d´un échange contre un matériel équivalent répondant mieux à vos souhaits. Si vous choisissez un matériel moins cher, il vous sera établi un avoir valable 3 mois dans le magasin où l´échange a été effectué.
Les appareils et accessoires dont l´emballage n´a pas été ouvert, les CD, DVD et logiciels non décellophanés et les livres pourront faire l´objet d´un remboursement.
Les CD, DVD et logiciels décellophanés et les téléphones mobiles liés à une connexion opérateur au moment de l´achat (abonnement, prépayé ou renouvellement) ne sont ni remboursés ni échangés.
Le présent engagement ne s´applique que pour les achats réalisés dans les magasins Fnac de France et de Monaco à l´exclusion de tout achat ou réservation sur Internet.
------
mais moi je possede un UMD certe decélophnaé mais je peux rien faire contre la copie...
d´autres part si ça marche j´hésite entre wipeout et ridge Racer (je penche sur Ridge Racer)...