CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP vs DS ? Non^^

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
28 septembre 2004 à 00:42:33

Salut !

Juste pour dire que la guerre des consoles entre la DS et la PSP n´a pas lieu d´être...ou alors, juste dans la tête de gars qui n´ont pas encore compris que l´intérêt des jeux vidéos, c´était les jeux, et pas le constructeur plein aux as à qui les joueurs filent leur thune. =)

Juste pour dire que la véritable guerre des consoles commencera lors de la sortie de la Game Boy Evolution.

Mwala ! :)

:bye:

Esenka
Esenka
Niveau 10
28 septembre 2004 à 11:32:01

Voila des paroles sages...Moi, je me serais arreté là :

Juste pour dire que la guerre des consoles entre la DS et la PSP n´a pas lieu d´être...ou alors, juste dans la tête de gars qui n´ont pas encore compris que l´intérêt des jeux vidéos, c´était les jeux, et pas le constructeur plein aux as à qui les joueurs filent leur thune. =)

:)

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
28 septembre 2004 à 13:57:46

Oui exact esenka c´est la dernière phrase la plus importante... malheuresement il n´y a qu´a lire ce forum pour se rendre compte des centaines de pro nintendo qui se jetteront sur la ds parce qu´elle est de nintendo ( et qu´ils faudrait pas jouer à autre choque que mario comme quands ils étaient pitis, manquerait plus de faire du changement dans leur vie...)

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
28 septembre 2004 à 15:46:23

il y aura quand même concurrence! soit la DS soit la PSP, il n´y a pas tout le monde qui va s´acheter les deux

Dactari
Dactari
Niveau 10
28 septembre 2004 à 16:01:28

pourtant ça réglerait bien des problèmes...

Esenka
Esenka
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:17:16

Le directeur90 : Merci mais apprends a lire un post. Je n´ai jamais dit que c´est la derniere phrase la + importante, j´ai meme dit que je m´arreterai avant...

L´expression " guerres des consoles" me fait bien sourire et anime visiblement les journées de beaucoup de pubères, fans d´un constructeur et se fermant a la moindre experience sur un jeu d´un autre concurrent...Pathétique...

Tu ne comprends rien aux jv, tu n´es qu´un petit fana qui essaie de se convaincre que son choix sera le bon, en essayant désespéremment de descendre la concurrence sans arguments valables... un vrai gamer se moque de la marque d´une console.

Personnellement, je n´ai pas d´action chez nintendo ou sony alors je ferais mon choix en fonction des jeux qui me correspondront le plus.

Je ne me priverais pas de jouer a de bons softs sous pretexte qu´ils sortent sur telle ou telle console. Certains comprendront peut être ca en grandissant...

Pour mémo, je suis d´accord avec Masterbow pour ça :

" Juste pour dire que la guerre des consoles entre la DS et la PSP n´a pas lieu d´être...ou alors, juste dans la tête de gars qui n´ont pas encore compris que l´intérêt des jeux vidéo, c´était les jeux, et pas le constructeur plein aux as à qui les joueurs filent leur thune. =) "

philifouf
philifouf
Niveau 7
28 septembre 2004 à 17:21:14

le vrai gamer est sur pc le nostalgique sur console et moua sur les deux :content:

rg3
rg3
Niveau 9
28 septembre 2004 à 18:18:20

Elle sort quand la GBE ? Pas tout de suite j´espere ? !

Mido_Revival
Mido_Revival
Niveau 6
28 septembre 2004 à 18:31:01

Masterbow va expliquer ca à des pro-nintendo qui ne jurent que par Nintendo et qui s´enflamment pour un rien ( exemple le plus recent: Nous montrer les " Beaux" :sarcastic: Graphismes du jeu Monster Farm histoire de descendre la psp... Pathetique =) )

:o))

Mido_Retour
Mido_Retour
Niveau 3
28 septembre 2004 à 18:35:40

OH OH OH

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:36:02

esenka tu penses ce que tu veux de moi, à vrai dire je m´en fous c´est toujours moi qu´ai le pad dans les mains et qui choisis à quoi je joue. Justement moi je me fous de la marque de la console à laquelle je joue, tant qu´il y a des jeux qui me botte. Je n´essaie pas de me convaincre, je n´ai d´ailleurs pas à tenter de me convaincre de quoique ce soit puisque mon choix est déja fait. Alors non, je ne me prive pas de bons softs ( comme tous les pro nintendo qui ne se bornent qu´aux jeux nintendo), je joue à ma dreamcast, ma ps2, ma GC, ma xbox, comme je jouerai à ma PSP et à tous les supers jeux qui vont sortir dessus :-) Je suis tout sauf borné sur les jeux auxquels je joue, tatant des jeux très divers et choisis selon le JEU en lui même et pas l´éditeur comme le font les pro nintendo. bon comme de toute façon je n´ai que faire de ce que tu penses, je vois même pas pourquoi je perds mon temps à essayer de te faire rentrer ca dans la tête... Je retourne sur pioneer 2 moi lol !

sinpave
sinpave
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:51:21

oaui mais franchement le dirlo ça peut être vu comme un compliment ou comme une critique mais tu serai un très très bon directeur marketing pour Sony, mieux que Reggie pour NoA :ok:

Mido_Retour
Mido_Retour
Niveau 3
28 septembre 2004 à 18:52:11

oui avec la mm sale gueule

Dactari
Dactari
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:56:45

reggie à part blamer la concurence il à jamais fait de mirracle... Reggie ou pas Nintendo ça ç toujours été la dech en marketing

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:58:56

Bah reggie ou pas, la gamecube n´a jamais réussi à dépasser les ventes de PS2...

sinpave
sinpave
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:59:54

Ba j´avoue Reggie dit souvent des trucs... le dirlo aussi :rire: mais ça c´est normal les directeur de marketing ne vont jamais dire que le produit du concurrent est mieux ou possède des avantages.

comme si le directeur marketing Mdco disait ouai dans les Quicks c´est aussi bon que au Mcdo... non il dira nos produits sont les meilleurs...

sinpave
sinpave
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:00:32

normal le dirlo c´est une grande erreur de la part de Nintendo que Sony va peut etre faire...

sinpave
sinpave
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:01:42

d´ailleru cette erreur Nintendo l´a faite 21 fois alors on comprend que la DS sortira le plus tôt possible

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:03:31

bah le reggie il est américain. et en amérique, on a le droit de vanter son produit en déscendant le produit concurrent ( voir les pubs coca/pepsi, mcdo/burger king...), chose dont il ne se prive pas. c´est une première dans le jeu vidéo à vrai dire, la plupart du temps les développeurs ne faisaient qu´accumuler les vantages de leur console en évitant le plus possible de prononcer le nom d´une console, jeu ou développeur concurrent... ca les change remarque, avant le marketing de nintendo c´était gérer les retards du 64DD et les mensonges fait sur le " Ultra 64" ( si on remonte encore plus loin.)

sinpave
sinpave
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:03:33

oops je voulais dire 2 fois

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation