CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon avis sur la psp

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
satanity_man
satanity_man
Niveau 9
04 septembre 2005 à 15:35:56

Voila mon opinion sur la psp :

les + :-d :
J´ai été impressionné en voyant les graphismes et les commandes de jeu et les possibilitée de la psp son prix est raisonable par rapport a ce qu´elle peut faire

les - :( :
Je trouve la psp trop fragile cela est vraiment enervant : on la fais tomber plusieurs fois et c´est foutu :(
Le temps de chargement est trop long

resultat :
La psp est un chef ouvre technologique mais elle est trop fragile et son prix trop elevé je ne peux pas encore la comparer avec la ds car je ne l´ai jamais essayé

Note :
16/20 la fragilitée et le temps de chargement gache sont les deux seules taches du cette console car le prix est quand meme raisonable par rapport à ce qu´elle offre comme possibilitées.

Qu´on ne me dise pasla psp merite 17, 18, 19 ou 20/20 car elle a des defauts non negligeable.

Sachant que ce post va passer a 10 mettre au dessus de la tete de certains, evitez de poster des critiques non-fondée comme boulet ect....

Voila j´ai donné mon avis :) et je n´ai plus rien a faire ici.

Nuclear-Kraft
Nuclear-Kraft
Niveau 6
04 septembre 2005 à 15:37:37

Ben moi je trouve que tu as raison.

dadterreur
dadterreur
Niveau 7
04 septembre 2005 à 15:38:55

moi je trouve que si tu en prend souin c nikel aucun probleme donc je ne trouve pas que tu a raison

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
04 septembre 2005 à 15:40:06

Tres bon avis constructif :

Meme si je possede la DS, je te decerne une medaille
de "Bon joueur"

SI tout le monde pouvait etre comme ca

Nuclear-Kraft
Nuclear-Kraft
Niveau 6
04 septembre 2005 à 15:40:14

A mon gout une console portable demande plus de solidité!

THELITTLESHADOW
THELITTLESHADOW
Niveau 7
04 septembre 2005 à 15:40:18

moi avis a moi apres 9 mois de jeux:les possiblilités sont immenses,je perle des vrais:emulation ,windows et j´en passe.ensuite pour ce qu´elle fé,c le moins cher de tous les lecteur multimedia,en ce qui concerne les temps de chargmeent,oui quand on joue sur umd,c 10 fois tro long,mais sur memory stick...

chonchon37
chonchon37
Niveau 6
04 septembre 2005 à 15:40:20

t´etais vraiment pas obligé de créer un topic la dessus! (je l´ai déjà fait tomber trois fois de 30cm et elle marhe très, aucun pete, aucune rayure!)

lllllllll
lllllllll
Niveau 9
04 septembre 2005 à 15:41:12

Sauf que la PSP est une portable...

Faire très attention à son PC, ou à sa console de salon, c´est compréhensible ( et encore, pouvoir trimballer sa console sans trop de problème c´est un plus non négligeable ! )...

Et une portable, t´es sensé pouvoir la transporter sans gênes, sans bader toutes les 5minutes sur son écran...

:fete:

chonchon37
chonchon37
Niveau 6
04 septembre 2005 à 15:41:21

´etais vraiment pas obligé de créer un topic la dessus! (je l´ai déjà fait tomber trois fois de 30cm et elle marhe très bien, aucun pete, aucune rayure!)

satanity_man
satanity_man
Niveau 9
04 septembre 2005 à 15:41:47

dadterreur :
Je donne un avis general quand un objet est petit on a plus de chance de le faire tomber donc il vaut mieux qu´il soit solide

lllllllll
lllllllll
Niveau 9
04 septembre 2005 à 15:41:58
  • En réponse à dadterreur...
dadterreur
dadterreur
Niveau 7
04 septembre 2005 à 15:44:57

oui je comprend mais le seul soucie que pour linstant meme si c portable c´est la plus puissante.Et aufaite il donne la dragonne pour la mettre o poignet pour pas la faire tomber.
Si apres tu la fet tomber ben pas de chance il faut faire gaffe.
Moi a se prit la je pense meme pas a la lacher kand je joue.

Mais c´est vrai que se serait plus cool si c´etait solide.

2004tidus
2004tidus
Niveau 10
04 septembre 2005 à 15:47:57

il faut être maladroits pour la faire tombé :(

tomtom688
tomtom688
Niveau 5
04 septembre 2005 à 15:49:28

je suis entrain de vendre ma DS et je viens d´acheter la PSP, tres honnetement il n´y a pas de comparaison possible, La DS est pour les jeunes avec les jeux qui vont avec ( mario , yoschis, zelda)etc...... et c´est vrai qu´elle a le merite d´etre costaud, un enfant de 5 ans peut commencer a jouer avec. pour la psp je ne la preterais a personne qui a moins de 15 ans car c´est vrai qu´elle n´inspire pas la solidité. J´ai jouer avec les deux est je dit sans etre un pro sony ou nintendo, que la sony contrairement a la nintendo vaut son prix. graphisme o top, jouabilité sympas , superbe ecran, des jeux de folie (je joue a toca en ce moment) possibilité de regarder des films, stocker et montrer des photos dans une qualité parfaite, franchement on ne peut rien lui demander de plus!!!! J´EN AIS REVE, SONY LA FAIT :)

maxime64
maxime64
Niveau 9
04 septembre 2005 à 15:49:51

Tu dit que le prix est résonable et au résultat tu dit quelle est trop cher :rire:

satanity_man
satanity_man
Niveau 9
04 septembre 2005 à 15:50:15

on a toujour un moment d´inatention

Mais bon avec la technologie sans cesse plus evoluée la fragilitée augmente sans cesse : ma ps2 commence a avoir des problemes au bout de trois ans (je l´ai bien entretenue et j´ai viré a petite grille qui bloquait la poussiere et formait un bouchon devant le ventillateur ce qui enpechat l´evecuation de l´ai chaud)
Tandis que ma vieille supernintendo marche nikel

tomtom688
tomtom688
Niveau 5
04 septembre 2005 à 15:50:54

satanity_man je trouve ton avis parfaitement juste :)

davdoo91
davdoo91
Niveau 4
04 septembre 2005 à 15:52:51

moi je trouve que tu as oublié de parlé de l´aspect autonomie de la console qui est son gros point faible de + le tps de recharge de la batterie n´est pas enorme elle n ´est que de 2 heures t pas 1 mec tres pas patient mais bon.

satanity_man
satanity_man
Niveau 9
04 septembre 2005 à 15:53:23

POur le resultat je m´en suis rendu compte j´esperait que personne ne s´en appercevrait
tant pis ^^

satanity_man
satanity_man
Niveau 9
04 septembre 2005 à 15:54:42

oh mais la batterie je m´en fout un peu il va surement y en avoir une autres qu durera plus longtemps c´est juste une question de temps et au moins c´est pas des piles ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube