Hello Tous !
J´ai enfin acheté ce petit bijoux qu´est la psp et je voudrai vous faire part de mes sentiments à son égart !
En fait, au premier abord y a pas photo : Elle déchire !! !! Y a pas a redire. Le plus Flash c´est son écrant ! La définition de l´image est allucinante ! J´avait déjà eu l´occasion de jouer un peu a une gba ben ca n´a rien avoir lol. Bref c´est tout bon.
Ensuite les jeux sont vachement pas mal. J´ai Lumines (J´adore les puzzle games mais la c´est carrement un renouveau) et virtua tennis et je doit avouer que j´ai oublié mes autres consoles pour le moment. Ces jeux ne sont pas le top du top mais ca annonce vraiment du tres bon pour la suite.
Bref en fait tout est bon dans cette PSP alors pourquoi faire un topic disant que je ne suis pas totalement satisfait ?
Ben en fait... je ne sais pas si ceux qui l´on deja ressente la même chose que moi mais... je ne joue plus que dans ma chambre lol. bien a l´aise dans mon lit je joue tranquillement sur ma psp.
Ou est le probleme ? Ben il se trouve que ma Ps2 est juste a côté avec ma télé... Et je me rend compte en fait que si ces jeux était sortis sur Ps2 ben j´aurai économisé plus de 200 euro...
Je passe pas ma vie a me déplacer alors j´me suis dit que pour réélement que ma psp me serve a quelque chose je devrai attendre les vacances prochaine.. Il n´est pas question que je l´embarque avec moi pour les petit trajet en train jusqu´a ma fac... Trop voyante pis j´aurai peur de l´abimer...
Bref plus j´y pense plus je me dit que tout les futur jeu qui sortiront sur psp... je devrai y jouer sur un petit encran dans mon lit plutot que de bien en profiter avec ma belle télé et le son qui va avec...
Qu´en pensez vous ?