desolé pour les majuscules, mais je crée ce topic pour dire ici ma joie, mon bonheur de voir ENFIN sur console portable un VRAI JEU, et pas un "pti jeu tout pourri pour patienter et encore" du genre F1 race, v-rally 3 sur gba ou encore wario ware...
en jouant à ridge racer, j´ai eu le plaisir de voir une sequence d´animation, un beau menu, de beaux graphismes, une animation fluide et soignée, une IA correcte, des musiques travaillées, bref un VRAI JEU comme on en voit sur console de salon, pas comme NFSU 2 sur DS où les graphismes la maniabilité et la pauvreté generale font que bah tu t´ennuies tu trouves le jeu bof mais t´es content de le trouver dans le train.
Là avec ridge racer, un VRAI jeu, tu as envie d´y rejouer pas pour attendre, pas pour passer le temps, mais pour prendre du plaisir ! de ce fait ridge racer est dix fois plus fun que wario ou mario, meme si y´a pas de stylet.
sur ce je conclu ce topic en disant merci sony, qui apporte avec la psp une approche de la console portable qui est celle dont j´ai toujours rêvé (enfin je voyais une meilleure autonomie mais bon...) !