CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les déçus de la PSP!

tawamure
tawamure
Niveau 10
04 septembre 2005 à 12:40:06

la ps2 je hais cette console ! franchjement je ne sait pas pourquoi mais... ya un soucis avec ! ^^ j´aurait du me tourner vers une xbox et ne pas revendre ma gamecube ! et la PSP parlons en...en tout cas pauvre Japonnais et leurs PSP toute morte ! perso ma Jap a 4 pixel orange de mer** et deux bleu qui apparaissent et disparaisse tout le temps ! je vait me prendre un euro a la fin du mois en tout cas !

zecaribroute
zecaribroute
Niveau 7
04 septembre 2005 à 12:40:46

mais areter de dire "retourne a mario" sony n´a fait que copier !! !nintendo c eux qui ont inventer les console de salon ---> sony a copier
quelques années plus tard a lepoque de la n64 pou etrez plus precis la manette de n64 fait fureur pk ? grace au joystick qui a sur le pad ---> quelque moi plus tard que voi ton aparaitre sur les manettes de sony ?
dreamscat sort et fait le dreamscat connect une petite bombe mais qui na pas marcher---> que voi ton sur la ps2 le live tien ...
xbox live sa fait fureur c bo c sublime realiste tout simplement genial et que va ton voir sur la ps3 ?
sony ne sait pas innover il ne fait que copier le probleme c qui le fait mieux (forcement une copie de ans plus tard sa va mieux)
sony me repugne tien en faite la psp vous trouvez pas que cette console ressemble a une gameboy ....

king_soul
king_soul
Niveau 5
04 septembre 2005 à 12:41:08

ouais mais merde on en a rien a fouttre d´eux qu´ils retournent sur leur forum ds au lieu de nous faire chier avec auccun argument juste par besion de prouver qu´ils existent ...
put1 ils critiquent un truc qu´ils on meme pas testé pourquoi y viennent nous faire chier je voit pas leur problème merde il croivent que sa va nous faire changer d´avis ce qu´ils disent put1 mais c´est vraiment des boullet s´il veulent dire un truk soit c´est intelligent et ils argumentent soit ils se casses bordel :nonnon:

gogetom
gogetom
Niveau 10
04 septembre 2005 à 12:42:43

il n ´y a pas de console meilleur qu´ une autre, chacune à ses avantages et ses inconvénia:
-ps2= diversité des jeux
-x box= la puissance
-game cube= des jeux toujours complétement baré, mais qui sont tojours pas mal

andek
andek
Niveau 6
04 septembre 2005 à 12:42:51

ui mais ia aussi ke tu peux te taire parce que tu soule deja beaucoup puisque les stick etait deja sur la ps1

clad-17
clad-17
Niveau 10
04 septembre 2005 à 12:43:40

je suis entierement d´accord avec toi lolette perso je suis neutre j´aime les 2consoles et je comprend tres bien ce qui preferent la ds mais sa n´est pa une raison pour les traiter de gamin.la psp a des avantages que la ds n´a pas et vice versa donc je ne vois pas de quel facon vous vous autorisez la ds

blend
blend
Niveau 5
04 septembre 2005 à 12:43:44

a l´époque sony et nitendo étaient alliés ils travaillaient sur un projet de lecteur de disc pour la nitendo mais comme ca marchait pas fort et bien nitendo les ont jeter et c´est allier avec philips et puis sony n´a pas abandonné son projet et c´est grace a un processeur G (animations virtuelles 3D) que sony a su s´imposer grace a sa playstation créant ainsi la première console ayant des animations 3D

Mohamed-Ali
Mohamed-Ali
Niveau 4
04 septembre 2005 à 12:45:13

c´est chaud de se battre pour une marque de console :(
perso j´ai tésté la Psp, c´est vraiment a chier, aucun interet a claquer 250 euros pour faire mumuse a des jeux obsoletes
pour la DS , c´est pas terrible non plus, mais ça a le merite d´etre originale (stylo etc...) les jeux sont bien plus prenants, meme si coté technique, la psp est mieux...
bref, je vois pas l´interet de ses 2 consoles a part se pecho un torticolis en jouant dans le train ou a la plage

macoko
macoko
Niveau 7
04 septembre 2005 à 12:46:18

Je suis las de voir des topics comme sa créer par des pro-nintendo ! Nous, enfin moi en tout cas on pollue pas votre forum ! Je crois que je comprendrais jamais cette etat d´esprit ! je comprend que t´aime pas la PSP mais et alors ?! moi j´aime pas la DS et je vais pas faire chier tout le ponde avec sa quoi ! pppffff !! Tu donne vraiment une mauvaise image des pro-nintendo ! Ils me decoivent vraiment avec un tel manque de maturité !

zecaribroute
zecaribroute
Niveau 7
04 septembre 2005 à 12:46:47

la n64 i avait pas danimation 3d ?? alors ta pas du jouer bocoup la dreamscat non plus ? et ps: le stick de la ps1 est apparu plusieur moi apres la n64 vous navez jamais vu une manette ps1 sans stik ou koi ?

dodidood
dodidood
Niveau 10
04 septembre 2005 à 12:49:14

zecariboute tu compren rien rien, c pa nintendo ki a inventé les jeux vidéo faut sortir de chez soit :honte:

dodidood
dodidood
Niveau 10
04 septembre 2005 à 12:50:17

pui bon nintendo a des idées mais faut savoir les exploiter et sa nintendo c´est plus faire, c´est plus se que cété

snakerafale
snakerafale
Niveau 8
04 septembre 2005 à 12:50:41

il a 15 ans il peut pas savoir :p

Mohamed-Ali
Mohamed-Ali
Niveau 4
04 septembre 2005 à 12:51:03

vous faites pitié avec vos "guerres de console"
sortez de chez vous les tetes d´ampoule

prax4
prax4
Niveau 6
04 septembre 2005 à 12:53:46

dès que l´avis de quelqu´un diffère du votre c´est les insultes qui fusent. La liberté d´expression vous connaissez???? (en restant poli bien sur)
s´ils aiment pas la psp c´est leur problème ils avaient qu´à réfléchir un peu plus avt de l´acheter, nous on l´aime c´est ce qui compte!!!!!!!
Après chacun c gouts.

yanjie
yanjie
Niveau 6
04 septembre 2005 à 12:54:58

Alter-man la psp 280 gr
la ds 272 gr

Bordel quelle difference!!
Fais un peu de muscu , tu pourras peut-etre porter la psp.

king_soul
king_soul
Niveau 5
04 septembre 2005 à 12:56:58

merde c´est vrai pourquoi il viennent nous parler que notre console est a chier et que la leur est mieux ? il croivent que sa va changer un truk que subitement on vas aimer nitendo bordel si on est sur se forum c´est qu´on aime la psp alors leurs argument de merde ils les prennent et il dégagent nous on vient pas les faire chier dans leur forum .. faudrait vraiment que le modérateur il servent a quelque chose la
bande de tocar :honte:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
04 septembre 2005 à 12:57:37

Moi je suis pas decu je savais parfaitement a quoi m attendre en l achetant, pas d autonomie, pas de jeux, par contre certains aspects m ont beaucoup plu, le son que je pensais plus moisi encore, l ecran, j avais deja testé mais tres rapidement, tout les petits menus, mater des videos du net dessus, enfin bref tout le coté gadget mais ca durera pas, en tout cas une chose est vraie elle est quand meme tres impressionnante, manque plus que des jeux :malade:

frouti
frouti
Niveau 6
04 septembre 2005 à 12:57:45

bien dit prax4!!!chui carremen d´acoord avec toi! chacun reste avec ces preferences ceux ki aime la psp il von sur le forum psp et ceux ki aime la ds von sur le forum ds!! voila ey ya pa de soucis!ceux qui aiment la ds pas besoin de venir ici de creer un topic pour dire que la psp c´est de la merde!c

king_soul
king_soul
Niveau 5
04 septembre 2005 à 12:58:21

et pour zecaribroute blend parlait de la console qui est sortie en meme temps que la ps1 et ce n´était pas la 64 alors évite de dire de la merde et lit avant de parler

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube