CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ils nous prennent vraiment pour des c**s

baryonix
baryonix
Niveau 6
04 septembre 2005 à 11:29:53

voila donc je poste ce msg pour vous dire a tous d arreter d ecouter les conneries que disent les gens sur l autonomie de la psp.
je m explique:
hier apres midi je vais a la fnac pour acheter un umd video au prix de 19.99euros ttc.
ce matin meme je branche ma psp sur secteur pour la recharger et je la laisse a peu pres deux heures.
lorsque je l allume,la batterie est pleine a 91%.
je la met en veille ,puis j insere l umd de hellboy qui dure exactement 132 minutes,soit 2heures et 12 minutes.
je regarde le film pendant les 2 heures et quelques et,quand il est fini,j appuie sur le bouton X et je vais voir dans le pourcentage de la batterie.stupeur!!!!,elle est chargée a 52%.
je crois tout de suite a un petit bug et je l etteit completement(maintenir le bouton power vers le haut pendant 3 secondes pour ceux qui ne le sauraient pas...)et je la rallume:le chiffre 52 est toujours présent.
soit, avec une batterie pleine a 100% on peut regarder deux films de 2 heures et faire quelques petits tours de piste a ridge ou a toca.
donc arreter d ecouter les gens qui disent que l autonomie de la psp en mode video est de 2heures et 30 minutes.c est a croire que tout le monde se fout de nous.

PS:g une psp japonnaise avec le firmware 1.50 et l umd européen de hell boy tourne tres bien,pour ceux qui ne seraient pas sur de la compatibilité.

sur ce ,bon appetit et bonne journée.

-1-
-1-
Niveau 7
04 septembre 2005 à 11:31:52

pas besoin de maintenir le bouton, je le pousse et elle s´éteint :)

Nuclear-Kraft
Nuclear-Kraft
Niveau 6
04 septembre 2005 à 11:32:50

Ben ca on le savait, mais merci d´en témoigner pour les gens restant septiques :)

baryonix
baryonix
Niveau 6
04 septembre 2005 à 11:33:24

oui mais quand tu fais comme sa ta psp est en veille et elle consome de la batterie inutilement.

flopi65
flopi65
Niveau 5
04 septembre 2005 à 11:46:12

ca consomme vraiment bcp en veille???

un truc qui est bien sinon j´était en train de jouer a virtua tennis, et la hop plus de batterie en plein match je me dis merde c´est perdu, je la recharge et 2h plus tard quand je la rallume, je retombe sur ma partie ou j´était rendu...
si vous vous en foutez tant pis mais moi j´apprécie cette fonction

-1-
-1-
Niveau 7
04 septembre 2005 à 11:47:59

bah chez moi elle est pas en veille, elle est bien éteinte :(

baryonix
baryonix
Niveau 6
04 septembre 2005 à 11:49:07

ben tiens par exemple ma batterie etait a 20 %,je l ai laissée en veille pendant un peu plus d une semaine et pouf!!!plus de batterie!!
au debut je me disais :merde!!!elle marche plus mais bon en la branchant sur secteur tout s arrangeait...

flopi65
flopi65
Niveau 5
04 septembre 2005 à 11:50:27

-1- Posté le 04 septembre 2005 à 11:47:59
bah chez moi elle est pas en veille, elle est bien éteinte

quand tu la rallume, elle revient a l´ecran ou tu était ou elle repart de zéro... je te promets qu´il faut maintenir le boutons 2secs pr l´éteindre vraiment, sinon c´est en veille!

_neoda6_
_neoda6_
Niveau 5
04 septembre 2005 à 11:54:29

en fait la durée de la batterie sa dépend ce que tu fais!!!
moi j´ai mis 3 films sur ma carte mémoire 1Go pour un voyage dans le train, j´ai réussi a en regarder 2 avec la luminosité moyenne et des écouteurs!!!
et il restait de la batterie pour le troisieme film mais je l´ai pas regarder carte j´etais arrivé!!!

mais des fois quand je joue a un jeux avec le son + la luminosité a fond, je joue pas plus de 2h30!!!

baryonix
baryonix
Niveau 6
04 septembre 2005 à 12:01:20

moi les parametre etaient a:
luminosité 1sur3
son 15 sur 30
avec les casques et la commande filiaire
volume umd video+1
mode de son(pop,jazz...)sur off.

fjfj
fjfj
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:16:13

:up: pour les gens restant sceptiques,parce qu´il m´arrive encore de voir des gens (du côté de nintendo généralement^^) qui disent "de toutes façons votre psp c´est nul il n´y a que 3 heures d´autonomie..."

mikospotter
mikospotter
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:23:55

elle a une tres grande autonomie.jai jouer a GTA lcs pendant 4 heures non-stop avec volume a fond et retroeclerage maxi et quand jai arreter il y avait encore de la batterie.cest nimporte quoi les gens qui disent quelle dure pas longtemp la batterie.

guillaume_57
guillaume_57
Niveau 9
30 avril 2006 à 13:09:13

oui mais bon tout le monde sait qu´une batterie se vide moins quand elle est chargée au max que quand elle est presque vide. Donc certes tu a pu regarder un film complet sur les premiers 50 % mais essaye d´en regarder un autre sur les 50 derniers %, tu ne verra meme pas la moitié

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:25:11

"donc arreter d ecouter les gens qui disent que l autonomie de la psp en mode video est de 2heures et 30 minutes.c est a croire que tout le monde se fout de nous."

non, en fait sony avait lui même annoncé 2h30, puis réalisant que c´était trop peu ils ont bridé le processeur a 222Mhz au lieu de 333.

Mets le processeur à fond et tu verras que la donne sera différente...

spik05
spik05
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:56:08

moi pour allé en angleterre, j´ai regardé 3 films et ma batterie etait chargé a 100% grace a ma super batterie externe^^

benjamin0209
benjamin0209
Niveau 8
30 avril 2006 à 14:16:09

quand meme quelque chose que je pige pas, il a une psp jap, et un umd europeen, les umd sont zonés nan ?

videogameur
videogameur
Niveau 11
30 avril 2006 à 14:25:05

Les UMD sont bien zonnés mais c´est la même zone pour les Jap et les européen, cependant pas de français dispo sue les UMD Jap :ok:

bugsy59
bugsy59
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:53:35

moi avec ma batterrie a 100% je sais regarder 2 films, jouer a GTA, aller sur le net et finir ma batterie en jouant a locoroco :) je ne sais pas pkoi ma batterie dure longtemps moi aussi

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable