voila donc je poste ce msg pour vous dire a tous d arreter d ecouter les conneries que disent les gens sur l autonomie de la psp.
je m explique:
hier apres midi je vais a la fnac pour acheter un umd video au prix de 19.99euros ttc.
ce matin meme je branche ma psp sur secteur pour la recharger et je la laisse a peu pres deux heures.
lorsque je l allume,la batterie est pleine a 91%.
je la met en veille ,puis j insere l umd de hellboy qui dure exactement 132 minutes,soit 2heures et 12 minutes.
je regarde le film pendant les 2 heures et quelques et,quand il est fini,j appuie sur le bouton X et je vais voir dans le pourcentage de la batterie.stupeur!!!!,elle est chargée a 52%.
je crois tout de suite a un petit bug et je l etteit completement(maintenir le bouton power vers le haut pendant 3 secondes pour ceux qui ne le sauraient pas...)et je la rallume:le chiffre 52 est toujours présent.
soit, avec une batterie pleine a 100% on peut regarder deux films de 2 heures et faire quelques petits tours de piste a ridge ou a toca.
donc arreter d ecouter les gens qui disent que l autonomie de la psp en mode video est de 2heures et 30 minutes.c est a croire que tout le monde se fout de nous.
PS:g une psp japonnaise avec le firmware 1.50 et l umd européen de hell boy tourne tres bien,pour ceux qui ne seraient pas sur de la compatibilité.
sur ce ,bon appetit et bonne journée.