CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je l'aime tellement.....

moug2
moug2
Niveau 6
04 septembre 2005 à 11:07:02

voilà un topic qui paraîtra inutile aux yeux de certains, mais je voulais juste dire que cette console est superbe, tant par son design que ses possibilités !
Un noir classieux, une forme qui facilite la prise en main, un écran du feu de dieu (à vrai dire, je ne m´attendais pas à une telle qualité, je pensais celà encore impossible à réaliser dans une si petite console de nos jours), jeux, films, multimédia,
bref, il y en a pour tous les goûts, et pour toutes les utilisations: celui qui ne veut que les jeux, ceux qui n´en ont pas assez avec les jeux. Vive la polyvalence.
J´ai ouvert le value pack avec les yeux d´un enfant à Noël qui découvre ses cadeaux, j´envisage tellement d´heures de bonheur avec cette petite console !!

Il y a certes quelques problèmes techniques, aucun produit n´étant exempt de défauts, il faut bien le dire, mais n´oubliez pas non plus que c´est la première fois que Sony se lance dans un projet de portable. Il ne faut évidemment pas tout accepter ( et être les fameux moutons (j´aime pas ce surnom, ca rabaisse tellement l´acheteur, bref) sous couvert d´une première expérience, mais être un tout petit peu indulgent ( et puis après tout, je rappelle à tous les mécontents que la loi est en général le plus souvent du côté du consommateur, alors faites valoir vos droits et montrez vous déterminé, vous verrez ca paiera ).

Voilà c´est le moment de conclure et en un mot( subjectif je le reconnais):
Longue vie à la PSP !! !!!!!!

Rayake69
Rayake69
Niveau 7
04 septembre 2005 à 11:12:31

Oui beaucoup te diront que c un topic inutil car il encense la PSP.

C´est pourquoi sur les forums on ne retrouve que les topic avec les problèmes :)

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
04 septembre 2005 à 11:13:58

Du genre pixel mort à gogo... En veux tu en voila ! Sérieu ce forum commence a me donner mal à la tête...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
04 septembre 2005 à 11:16:24

Effectivement elle est tres belle et les fonctions en plus sont sympas, mais pendant combien de temps? moi aussi ca me fait marrer la de mater des videos de bidouiller les menus mais franchement je prefererais qu il y ait de vrais jeux prenant, la sorti de virtua tennis et wipeout qui sont deux jeux tres bons y a rien! A quand un jeu d aventure, un rpg un bon jeu de plateforme? y a que du jeu rapide d acces(cequi est pas mal) faudrait diversifié les genres je sais meme pas quoi acheter!

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
04 septembre 2005 à 11:17:18

makiaveridik2 tu n´as pas tord j´attends vraiment les jeux qui je trouve tarde à arriver...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
04 septembre 2005 à 11:17:19

Clyde18 > triangle rouge ici t es pas au volant de ton camion(playmobil)

moug2
moug2
Niveau 6
04 septembre 2005 à 11:18:35

lol, ah là là , que c´est dommage, à vous deux vous reflétez vraiment le forum. Vous m´envoyez bouler alors que je n´ai fait que donner mon avis!
Ca vous dérangerait d´apprendre ce que sont la tolérance et le respect ? Je pense qu´ils sont utiles pour un forum quel qu´il soit !

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
04 septembre 2005 à 11:18:36

Jamal94 > du jeu y en a mais y a surtout sport et bagnole, un jeu long et prenant y a pas c´est lourd, surtout qu prix que ca coute, j espere que l emu sur la 2.0 va arriver j en attends beaucoup.

• va finir par acheter gta3 :malade: *
Geo67
Geo67
Niveau 6
04 septembre 2005 à 11:20:07

c en un posseseur de la DS . Comme par a hasare ....

bart-man
bart-man
Niveau 9
04 septembre 2005 à 11:20:53

Y a GTA qui va arriver. Rien que ça ça justifie l´achat d´une PSP ^^

Sinon c´est vrai que moi aussi j´adore ma PSP.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast