voilà un topic qui paraîtra inutile aux yeux de certains, mais je voulais juste dire que cette console est superbe, tant par son design que ses possibilités !
Un noir classieux, une forme qui facilite la prise en main, un écran du feu de dieu (à vrai dire, je ne m´attendais pas à une telle qualité, je pensais celà encore impossible à réaliser dans une si petite console de nos jours), jeux, films, multimédia,
bref, il y en a pour tous les goûts, et pour toutes les utilisations: celui qui ne veut que les jeux, ceux qui n´en ont pas assez avec les jeux. Vive la polyvalence.
J´ai ouvert le value pack avec les yeux d´un enfant à Noël qui découvre ses cadeaux, j´envisage tellement d´heures de bonheur avec cette petite console !!
Il y a certes quelques problèmes techniques, aucun produit n´étant exempt de défauts, il faut bien le dire, mais n´oubliez pas non plus que c´est la première fois que Sony se lance dans un projet de portable. Il ne faut évidemment pas tout accepter ( et être les fameux moutons (j´aime pas ce surnom, ca rabaisse tellement l´acheteur, bref) sous couvert d´une première expérience, mais être un tout petit peu indulgent ( et puis après tout, je rappelle à tous les mécontents que la loi est en général le plus souvent du côté du consommateur, alors faites valoir vos droits et montrez vous déterminé, vous verrez ca paiera ).
Voilà c´est le moment de conclure et en un mot( subjectif je le reconnais):
Longue vie à la PSP !! !!!!!!