Bon depuis ltemps ke jvoulais l´avoir jme la suis pecho a repu lundi chu un peu deg paske g 2 pixel mort alors ke c la version europeene ...enfin bon fo bien regarder pour les voir c minime sinon g a peu pres tout tester ,tout dabord les jeux :
ridge racer est pa mal ptete un peu facile meme! g pris aussi metal gear acid et la....chu carrement decu je savais ke ct un systeme de carte mais la je trouve ke ca casse carement le rythme ( je suis bloker a la 2eme mission lol ....)fo dire ke jy ai jouer vite fait paske g pas tro ltemps , jverai par la suite ptete ke je changerai d´avis !
La musique est nikel le son est de tres bonne qualité mais la encore le GROS défaut c le volume du cask de la PSP avecleur norme de decibel....il est extrememnt bas jlai tester ds la rue on entend presk rien et encore pire dans le metro !! sinon fo prendre un autre cask mais le probleme c kia pas de telecommande on est obliger de sortir la console et ca ca lfait pas tro...
Les videos g pas encore essayer mais avec ma 32 MO jvai aller loin dc ..
Sinon une tres grosse surprise c le net , jme suis connecter avec la freebox ca march tres bien !! Je savais pas ke la PSP prenait en charge cette fonction ca c de la bombe ( ca fai chelou de voir jeuxvideo.com sur la console lol)par contre c un peu lent mais bon c toujours mieux ke rien
Enfin bref voila mes premieres impressions pour ceux a ki ca pourrait interresser !