CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas mal la PSP!!

Bouyout
Bouyout
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:15:10

J´y ai jouer aujourdh´hui pour la première fois et ca m´a surpris en bien ! Bien que je préfère la Ds je trouve exeptionnelles les graphismes et le son. J´ai jouer a ridge racer et c´est vraiment un bon jeu :)

ssj-alex
ssj-alex
Niveau 9
03 septembre 2005 à 23:15:57

merci beaucoup on ne le savait pas, grâce à toi tout le monde va acheter la PSP , merci infiniement :ok:

Twins
Twins
Niveau 9
03 septembre 2005 à 23:16:31

quetion graphiq ces le top mais pour les jeux et aparament la qulité c est pas le top

vivelepsg
vivelepsg
Niveau 7
03 septembre 2005 à 23:17:45

La PSP est une bombe graphique, mais niveau son la DS est bien meilleur a mon gout.

Bouyout
Bouyout
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:18:59

L´une complète l´autre je trouve et c´est ca qui est bien

indianafred
indianafred
Niveau 9
03 septembre 2005 à 23:25:25

:lol: niveau son la DS !! ! Je l´ai eu et je vois franchement pas en quoi le son a de l´importance sur des jeux nintendo BIP BIP BANG :lol:

Essayez d´écouter les musiques de WipeOutPure ou encore de Ridge Racer et après on verra, et puis si les enceintes de la PSP ne vous conviennent pas, il y a le casque fourni dans le Value Pack ...

indianafred
indianafred
Niveau 9
03 septembre 2005 à 23:26:12

Ah c´est vrai il y a rien de fourni avec la DS :lol: désolé :-)

Bouyout
Bouyout
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:27:33

euh il est ou le rapport?

optimusmileniun
optimusmileniun
Niveau 6
03 septembre 2005 à 23:28:27

Le son est tout pourri, et tout le monde le reconnais lol

optimusmileniun
optimusmileniun
Niveau 6
03 septembre 2005 à 23:29:23

Sinon, normal, la DS a pas besoin d´accesoir pour bien fonctionner

indianafred
indianafred
Niveau 9
03 septembre 2005 à 23:34:12

Un accessoire (déf.) est pas fait pour faire mieux fonctionner un produit mais pour apporter une fonction supplémentaire !! ! Allez tu devrais ouvrir plus souvent ton dictionnaire et un peu moins ta DS :lol:

optimusmileniun
optimusmileniun
Niveau 6
03 septembre 2005 à 23:36:55

Ouai, normalement, mais pas cher sony, si tu a des écouteur ou des haut parleur pour psps (75€, cher) c´est pour amélioré son son pourri

Twins
Twins
Niveau 9
03 septembre 2005 à 23:41:03

heuresment qu il ya des accesoir en achetant la psp vue le prix

Las67
Las67
Niveau 7
03 septembre 2005 à 23:41:17

il, faut quand mème reconnaitre que le niveau sonnore de la ds est supérieur. Maintenant que j´ai la psp, et quand je compare au moment ou j´ai joué à mario chez un pote je suis quand mème déçus, mais bon c´est pas la mort, qand on voit la qualité des jeux c´est vite palié .

indianafred
indianafred
Niveau 9
03 septembre 2005 à 23:45:14

Comparons une DS à 149 euros (avec une démo de Metroid de 10 minutes maxi pour les mauvais)

et une PSP à 249 euros avec une protection, des écouteurs de bonne qualité, une carte mémoire MS de 32 Mo, un disque Démo, une connection internet, la possibilité de visionner ses divx et ses dvd, ses mp3, ses photos numériques, un chargeur rapide ( :lol: pour celui de la DS), un UMD de Spiderman 2, ...

bref pour 100 euros de plus on a une console dans l´air du temps avec de très bons jeux mais si vous êtes convaincu par votre DS (pour info j´ai vendu ma DS très rapidement) et bien restez chez Nintendo et ne venez pas critique une PSP qui vous fait saliver, sinon bosser un peu et vous pourrez profiter d´une vrai console et pas d´une DS sans âme, je lui préfère d´ailleurs la GBASP :lol:

optimusmileniun
optimusmileniun
Niveau 6
03 septembre 2005 à 23:48:50

on achetr un console pour ses jeux, pas pour les mp3, video, divx, photos, pour lequel il faux un accessoir en plus pour pouvoir bien en profiter ou juste l´utiliser, connection internet (qui sera en novembre sur DS) et chargeur rapide, HEUREUSEMENT, car décharge RAPIDE ELLE AUSSI

indianafred
indianafred
Niveau 9
03 septembre 2005 à 23:55:16

Regardes les notes des jeux sur tout les magazines papiers et sur le web, là tu vas comprendre que c´est DOMMAGE pour toi de passer à côté de ce bijou pour joueur !! !

Regardes et testes si tu peux les jeux suivants : Mercury, Lumines, Everybody Golf, Pursuit Force, Ridge Racer, WipeOutPure, VirtuaTennis, Medievile, Untold Legend, MGS tactic, GTA (bientôt et c´est une oeuvre unique comme tout les GTA) et puis j´en oublie, tellement il y en a :-)

indianafred
indianafred
Niveau 9
03 septembre 2005 à 23:57:30

A part Nintendo qui jusque là arrive à sortir quelques bons jeux, trouves moi un éditeur performant sur DS :lol: Pas évident !! !

Alors regardes maintenant le nombre d´éditeurs de jeux sur PSP et là C´est monstrueux, tu ne peux que trouver ton bonheur !! !

optimusmileniun
optimusmileniun
Niveau 6
04 septembre 2005 à 00:03:05

editeur performant sur psp, mais qui font des jeux performant sans interet, sinon les meilleur jeux sur DS sont à venir

sinon GTA c´est pourri, et les seul bon jeux sont medievil et wipeout

sinon, j´ai un pote pro SONY à mort, très objectif (sauf quand il parle de sony lol) et qui préfèrent largement la DS, et de loin, pour ses jeux, meme si il y acheterais bien la PSP pour 2 ou 3 jeux à venir, mais il n´y en a oas assez à son gout (sinon il est juste décu de sony pour ca qualité merdique, vu qu´il a acheter 3 PS2, pour 2 morte en 2 ans avec 3 réparation)

djeu007
djeu007
Niveau 18
04 septembre 2005 à 00:05:50

J´ai une question... Y´a t-il UN jeu qui justifie à lui seul l´achat de la PSP ? Ou plusieurs...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS