CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

avis au acheteur micromania

brownies_53
brownies_53
Niveau 3
03 septembre 2005 à 23:07:41

Voila j ai acheté une PSP a Micromania et j´ai deux pixel blanc donc mort et un figé et un bouton carré qui me stresse un peu y bouge vers la gauche de trop...
Vous pensez que ca vaut le coup de me la faire echanger ou je peu tomber sur pire et que micromania acceptera de me la reechanger???
merci pour vos reponses...

Ludo6
Ludo6
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:09:07

lol moi aussi deux pixels mort sur ma psp de micromania, j´esite a la changé mais comme tu di j´ai également peur de tomber sur pire!

kaebi
kaebi
Niveau 7
03 septembre 2005 à 23:09:50

je croi pa parce que presque tt le monde a pareil

mai tente ta chance.

Damien30321
Damien30321
Niveau 7
03 septembre 2005 à 23:10:37

vous savez ce que vous faites, vous allez chez micromania, et vous l´ouvrez devant eux, comme sa si pb, ils voyent et la change de suite je pense

optimusmileniun
optimusmileniun
Niveau 6
03 septembre 2005 à 23:10:42

sinon c´est pas grave, tu peux la rééchangé

brownies_53
brownies_53
Niveau 3
03 septembre 2005 à 23:11:06

et j ai les boutons L et R qui font pas le meme bruit ca me stresse...

Ludo6
Ludo6
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:11:07

sa m´embéteré vraiment si je la changé et que j´ai encore plus de pixel mort et par la meme ocasion un touche qui lache!

brownies_53
brownies_53
Niveau 3
03 septembre 2005 à 23:11:57

pour leurs reechanger ca ce passe comment je leur ramene tout dans la boite et dans un ca basta ou y a une procedure speciale?

brownies_53
brownies_53
Niveau 3
03 septembre 2005 à 23:16:40

?? ???????

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:17:44

frenchement un conseil gardez la ! cependant pour vous rassurez aller tout de meme en parler et la montrer a votre vendeur ! moi cest ce que jai fait car javais juste comme pb la croix directionnel et la carre et un pixel mort et jai paris plein de chose deja un la croix directionel bas si elle est molle c tout a fait normal , sa arrive sur toute les psp , 2 : la touche carre si elle vous semble differente c normal toute les psp sont pareils , le defaut a ete corriger. et donc 3 : le pixel mort , alors c different c a eux de juger selon sony si le pixel est vraiment genant donc moi vu ke jen ai kun seul ils ont refuser lechange et pourtant le vendeur est mon pote . resultat de lexpertise ma console est parfaite et le pixel mort est considerer comme non genant . donc renseigner vous et voyer par vous meme , je direr donc qua partir de 3 pixel mort sa vaut le coup dechanger sinon ne le faite pas.

brownies_53
brownies_53
Niveau 3
03 septembre 2005 à 23:22:24

ouai ta peut etre raison mais j hesite.... j en ai 3 ou 4 mais ca puet etre pire a part ca on a combien de tps max pour l echanger au pire?

tomtom688
tomtom688
Niveau 5
03 septembre 2005 à 23:23:34

vos pixel mort sont apparus de suite ou a force d´utilisation?

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:23:45

ta un moi ! apres cest direction service apres vente de sony . mais un conseil tu dis ke ten a 3 , alors va lechanger car il est tres rare de tomber sur pire que ton cas .

Tidus96
Tidus96
Niveau 9
03 septembre 2005 à 23:25:41

Mais pour tous ces problème, j´aimerais savoir si a votre avis vers noël ils seront réglés, parce que mes parents vont surement me l´acheté pour noël .

optimusmileniun
optimusmileniun
Niveau 6
03 septembre 2005 à 23:26:00

brownies_53 Posté le 03 septembre 2005 à 23:11:57
pour leurs reechanger ca ce passe comment je leur ramene tout dans la boite et dans un ca basta ou y a une procedure speciale?

brownies_53 Posté le 03 septembre 2005 à 23:16:40
?? ?? ?????

ba non, rien de spécial, tu leur demande juste la garantie pour celle qu´il te donne à la place de la première (pour éviter de te faire niquer) sinon bien sur, tu fais la proczdure habituel

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:27:44

en general les pixel mort arrive des que tallume pour la 1ere foi ta console , mais il se peut que par la suite ten ai dotre qui apparaise mais c plutot rare .

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:29:52

tidus tu veux plutot ce pb de pixel mort car les autres au niveau des touches a ete corriger pour leuropeene car ce nest plus les meme grilles.donc il reste juste le pb des pixels mort et malheureusement sa fait un an quelle est sorti et quil y en a tjr donc meme a noel ten aura tjr dautant plus que les pixels morts vienne de la technologie lcd qui manque de fiabilité .

brownies_53
brownies_53
Niveau 3
03 septembre 2005 à 23:30:36

ok bon je fais donc faire l echange merci pour vos conseils... et si c encore pire je pourrait tjrs la reechanger ou ps lol...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable