CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour les film, on peut les maté en divix

freeloser
freeloser
Niveau 9
09 octobre 2004 à 14:09:16

Le format c´est du mpeg4 ( explose le divx mais moins répandu)

origamie
origamie
Niveau 10
09 octobre 2004 à 14:16:10

enfin sur un petit écran de toute façon....c le genre de chose qui m´av fait hésité entre un baladeur video de chez philips ( qui ne gérait que le mpeg4) et l´archos qui gérait également les divx...j´ai pris l´archos finalement...nettement plus pratique

origamie
origamie
Niveau 10
09 octobre 2004 à 14:18:51

enfin en meme temps qd j´y pense le divx est au format mpeg4...

freeloser
freeloser
Niveau 9
09 octobre 2004 à 14:22:43

" enfin en meme temps qd j´y pense le divx est au format mpeg4..."

? ??
Heu non, l´AVI est un container cad qu´il peut etre au formats divx, xvid, mpeg4 etc. mais c´est différent et je t´assure, le mpeg4 est bien meilleur :)

cereal-player
cereal-player
Niveau 7
09 octobre 2004 à 14:24:57

toute facon les divx sur PSP, pour moi ca sera surtt pour le fun, rein de plus, mes aussi pour pouvoir jouer apré, car c´est surtout ca qui m´interesse quoiqu´on en dise, moi il me val parfaitement!... mais imaignez ( juste imaginez) que qqun arrive a faire en sorte que l´on puisse brancher nos baladeur disque dur... sur nos PSP, alo la la 30taine de film qui sur mon baladeur serait surment ravis...

bin sur faudrait prendren compte les drivre et compagnie, mais imaginez seulement, juste pour rever; apré tout yen a bien qqun ki on reussi a faire marcher mon creative sur linux, als pkoi pas.... :lol: chu trop con!

origamie
origamie
Niveau 10
09 octobre 2004 à 14:25:35

bien sur mais la base meme d´un divx est le mpeg4 avec qq ajouts supplémentaires!

origamie
origamie
Niveau 10
09 octobre 2004 à 14:28:03

le xvid est lui aussi basé sur des codecs mpeg4! d´ailleurs marrant que sony ne rende pas sa console comptible avec ce format!
Surtout qu´il a sorti au japon des baladeurs video et si je ne m´abuse ils étaient compatibles mpeg4/divx...

cereal-player
cereal-player
Niveau 7
09 octobre 2004 à 14:29:36

masi pour ca attendon origamie... apré tou la PSP été censé lire QUE des atrac pour la musique, puis pouf, vla que c´est officiel, elle lit aussi les mp3!

origamie
origamie
Niveau 10
09 octobre 2004 à 14:31:16

de toute façon c clair c juste un changement logiciel et non pas matériel! donc ils peuvent toujours changer!

Mais pour tout te dire sur mon archos divx, une grosse partie de mes divx ne passe pas par la case recompression et c un véritable plaisir!

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
09 octobre 2004 à 14:34:53

bah oui mais ton lecteur de divx qui ne lit que des divx doit être bien plus cher que la psp :-)
pour un " plus" comme est la lecture des vidéos et des mp3 sur la psp, c´est pas non plus si catastrophique s´il faut les rédimensionner ( probablement, cela sera inclus dans l´outil pour relier psp au pc ^^)

freeloser
freeloser
Niveau 9
09 octobre 2004 à 14:39:43

ouais c´est vrai, autant qu´ils incluent le xvid, qui est libre de droits, vu qu´ils ont bien changé d´avis pr les codecs audio

origamie
origamie
Niveau 10
09 octobre 2004 à 14:40:02

c clair qu´un baladeur divx est bcp plus cher...mais un disque dur, ça se paie! et puis je le redis c pas la meme utilisation. avec 20 go tu stockes pas mal de divx...sur un memory stick c juste pour regarder qq dessins animés voir un film...donc en gros si tu pars en vacances pendant un mois et que tu ve te regarder pleins pleins de films, là le baladeur video s´impose..c pas du tout la meme utilité que la psp. et puis meme pour tout vous dire la fonction video de la psp reste gadget...en gros on va s´amuser qq jours à se lancer qq video...et après..ba on retourne au jeu!

freeloser
freeloser
Niveau 9
09 octobre 2004 à 14:41:51

c´est vrai :-)

origamie
origamie
Niveau 10
09 octobre 2004 à 14:44:17

regarde y´a les meme fonctions sur gba, gp32 sur un pocket pc...et finalement c juste pour faire mumuse, après tu reviens à la fonction principal de l´objet!

bend63
bend63
Niveau 20
09 octobre 2004 à 14:49:54

un divx en dessous de 256mo pour etre lu sur un petit ecran c de la merde tout simplement parce que quand ca bouge ca devient illisible.
que ce soit sur ngage-gp32-archos-pda

et encore l´ecran de la psp etant beaucoup plus grand que ces lecteur en haut , bein faudra compter 512mo pour avoir de la bonne qualité en dessous c vraiment tres moche

c kler que si je veut lire un divx sur psp je prend mini du 512mo parce que en dessous ca va etre de la vrai merde

par contre un memory stick de 512mo coute cher
est surtout on peut mettre que 1 divx de bonne qualité dessus.

donc perso le divx sur une carte memoire c pas le top , je prefere avoir un disque dur

http://www.rue-hardware.com/prix/comparer/304/Cartes-memoire/?f1=3&f2=6&mq=0&od=prix&show=0 < ms 512mo

pour le pris d´une ms 512mo j´ai une compact flash de 1.5go

origamie
origamie
Niveau 10
09 octobre 2004 à 14:56:08

bend et encore t gentil de prendre les prix sur rue-harware.com

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
09 octobre 2004 à 15:57:59

512Mo c´est bien suffisant pour faire tenir un film en mpeg4 AVC ( la PSP utilise le codec H264 qui est le plus puissant codec Mpeg4 et donc superieur au Divx) dans la resolution de la PSP et sans degradation perceptible du a la compression
meme 256Mo on peut obtenir quelque chose de passable a mon avis

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive