CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moi, grand fan de nintendo je dit...

gottax
gottax
Niveau 9
03 septembre 2005 à 19:00:34

Personellement j´aime pas hallo ( ou du moins le 1 paske le 2 j´ai jamais joué) je prefere half life 2 ou killzone sa c´est du jeu

cretinette
cretinette
Niveau 2
03 septembre 2005 à 19:02:01

perso je vien de vendre ma ds pour une psp, car meme si elle est encore toute jeune donc ca ce comprend les jeux sorti et ceux annoncer officiellement ne valent pas ceux de la psp. enfin mettre 150 € dans une console pour jouer a pac man ou autre ...

bigbadaboum
bigbadaboum
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:02:15

chut va te coucher le naim bonne console c´est tout sof nintendo don pa mario rien de tou sa adieu les jeu de naim nintendo est dans la merde y zon plu de fric enfin lorskil couleron il me mankeron pa

Twins
Twins
Niveau 9
03 septembre 2005 à 19:03:45

bigbadaboum Posté le 03 septembre 2005 à 18:48:29

attention la revolution va sortir personne ne sai ce kel a dan le ventre et si c´est pour jouer a mario merci mai non merci.

c est sur qu il y aura un mario mais je pense que nintendo on compris la leçons donc attends toi a des titre qui vons dechirer

Thm02
Thm02
Niveau 24
03 septembre 2005 à 19:04:18

Quasi juste des jeux de courses et de sports!

y´a aussi de l´action, bienotto un rpg, y´a des nouveau concepte (lumines, cert un tretris like mais en horizontale, mercury heu ca non)

par le trcu que j´adore et qui me ferais acheter la DS (mais j´ai plus sous aller savoir pourquoi ^^) c´est le jeu où ont fait de la musique...(osef)

gottax
gottax
Niveau 9
03 septembre 2005 à 19:04:48

Qui a un decodeur pour que je puisse lire :ouch2:

Thm02
Thm02
Niveau 24
03 septembre 2005 à 19:06:38

TWINS Posté le 03 septembre 2005 à 19:03:45
bigbadaboum Posté le 03 septembre 2005 à 18:48:29

attention la revolution va sortir personne ne sai ce kel a dan le ventre et si c´est pour jouer a mario merci mai non merci.

c est sur qu il y aura un mario mais je pense que nintendo on compris la leçons donc attends toi a des titre qui vons dechirer
------------------------

Oué, ZELDA il a l´air trop bien.
----------------------------------------------

gottax Posté le 03 septembre 2005 à 19:04:48
Qui a un decodeur pour que je puisse lire

Si tu parle de moi j´ai repirs une phrase de TTTxTTT

bigbadaboum
bigbadaboum
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:06:41

moi je veu pas la mort de nintendo mai fo k´il changent d´espri une consol plus adulte a mon avi y vodrai mieu ke la revolution soit reussi sinon big n sera dan la mouise

gottax
gottax
Niveau 9
03 septembre 2005 à 19:08:36

thm02 je parle du mess de big

Twins
Twins
Niveau 9
03 septembre 2005 à 19:11:17

vous avez pas remarqué que les jeux video stagne
par exmple qu elle est la differrnce entre
(ce si sont des exemples) raibow six et couter strik presque aucune,l´evolution principal reste le graphisme si non citer moi nouveaux style de jeux (eureusement qu il rest nintendo pour trouvé un petit truc en gamplay)

Thm02
Thm02
Niveau 24
03 septembre 2005 à 19:16:04

nintendo, ne doit pas changer pour des jeux plus adulte, tu sais y´a pas que toi qui joue, y´a aussi les gamin de 7à12ans comme ceux de 12 à 99ans qui jouent

je trouve que chaque marque a trouver son public, Nintendo=> pour enfant , Playstation(si,si c´est un marque) => ado, Xbos=> adulte

cel n´empeche pas aux autres categories de jouer avec d´autre console mais c´est comme ca que je voie les chose

Twins
Twins
Niveau 9
03 septembre 2005 à 19:20:13

tu sais la nouvelle generation preffer jouer a splinter cell qu a mario kart (se que nintendo devrais faire sa serais de faire des tous public et -16)

Thm02
Thm02
Niveau 24
03 septembre 2005 à 19:23:22

bah perso je prefere mario que spinter cell a moin qu´ils trouvent un moyen de jouer a 4 (mais pas en Online, en multijoureur).

Tud it qu´il preffere jouer a splinter celle bah je te crois mais as tu des preuve de ce que tu dit ? tu a fait un sondage ? tu peux pas savoir cb de gamin et personne qui achette du nintendo

homer22
homer22
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:26:39

c klaire kan t´achete une nintendo si t pas kon tu te doute des jeux puisque y ne dévellopent que leur propre licence(zelda mario,....)y a des millions qe personnes qui ont des nintendo!qu´on disent kon aime pas d´ac mais que c nul pas forcément!!!

Twins
Twins
Niveau 9
03 septembre 2005 à 19:28:47

j ais tervaillier dans magasin de jeux video et les gosse allaient jouer a la play et la box

(je suis pro nintendo )

kris77
kris77
Niveau 7
03 septembre 2005 à 19:39:34

gottax
tu compte t´acheter la revo alors qu´on sait rien d´elle!

White-Spirit
White-Spirit
Niveau 4
03 septembre 2005 à 20:02:55

bigbadaboum
Posté le 03 septembre 2005 à 18:48:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
attention la revolution va sortir personne ne sai ce kel a dan le ventre et si c´est pour jouer a mario merci mai non merci perso je vai prendre la 360 car elle ora des jeu exellent halo 3 pgr3 tandis ke kirby 25 ou mario 30 meme matio kart 15 perso je m´en fou j´ai plu 10 an pour vouloir une nintendo

----> ahahahah looooooooool mario 30??? ca fai belle lurette quil est sorti celui la, sils sortent un nouveau mario, ce sera le mario... 65!!! et oui, tapez mario ds la base de donnée de jv.Com et vous trouverez...64 reponses ahah loool.
comme quoi, nintendo est celui qui exploite le plus les meme licenses (quoique megaman compte plus dune centaine de jeux...)

pro nintendo = mouton?

gottax
gottax
Niveau 9
03 septembre 2005 à 20:53:12

kris77 toi tu connais rien sur la revo pas moi :D

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:06:01

Tu as raison, la DS n´est plus bonne à rien. Il suffit de voir cette nouvelle vidéo de Metroid Prime Hunters pour s´en rendre compte! :oui:

http://rapidshare.de/files/4684090/metroidhunters_1.wmv.html

:honte:

isaki
isaki
Niveau 5
03 septembre 2005 à 21:08:32

Dire que la DS et pourrave à cause des graphismes je trouve sa débile car les graphismes ne feront jamais un jeu,et dire que les marios et autres jeux nintendo sont pour gamins c´est la réplique idéale de tout les pros-sony pour rabaissé nintendo, moi pérso je préfère largement joué a un mario qu´à un splinter cell ou un Halo.Maintenant c´est chacun ces gouts mais aucune console et parfaite chacune a ces qualités et ces défaults, alors faut arrété avec ces arguments stupide.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast