CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

UMD>>meme sort que le betamax

rising001
rising001
Niveau 10
06 septembre 2005 à 00:23:36

vous faite tous pitier avec votre PSP et vos film en UMD en stéreo, je préfère 100.000 fois regarder spiderman après un journée de taf sur mon HomeCinéma que voici ;

http://www.digital16-9.com/scripts/photos_generique.asp?ID=32289

que le regarder pandant le dur et ernervant trajet du RER sur une PSP :o))

trust67
trust67
Niveau 17
06 septembre 2005 à 00:30:12

:gne: tu appelles ca du home cinema :rire2:

shalashaska711
shalashaska711
Niveau 7
06 septembre 2005 à 00:33:17

moi jvien d´acheté sos fantomes en umd et c vrai ke meme a fon pour entendre lé voix c la misere...

chicour
chicour
Niveau 10
06 septembre 2005 à 00:35:11

pas mal ton install! :ok:
t´as combien de DVD? j´en ai a peu pres 220

Sinon, j´ai un systeme tt en un YAMAHA en attendant de pouvoir acheter mon ampli denon, des enceintes jamo ou triangle et mon plasma samsung

trust67
trust67
Niveau 17
06 septembre 2005 à 00:35:47

ben j adore la psp mais bon les films umd
je les achetes quand sortirons les compilation
umd dvd

chicour
chicour
Niveau 10
06 septembre 2005 à 00:36:46

pour le son, acheter un cable jack>>>RCA, vous pourrez le brancher sur votre tv ou sur votre ampli
Bon apres, c´est plus du portatif mais 20€ pour rien entendre, faut bien trouver une solution

chicour
chicour
Niveau 10
06 septembre 2005 à 00:38:55

bon, jmen vais mater bob l´eponge :rire2:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
06 septembre 2005 à 00:40:21

pas mal ton install mais je prefere la mienne, j´ai du 7.1 moi :) avec les DVD de star wars ca PETE ! :)

chicour
chicour
Niveau 10
06 septembre 2005 à 00:42:20

par contre, c´est dommage que la position d´ecoute ( son lit je suppose ) soit pas super bien placé

otaksan
otaksan
Niveau 10
06 septembre 2005 à 00:55:47

moi je vois le succee de l´umd video au meme niveau que leur minidisque (un semi flop)

en plus je pense que ca sera un sucee a court terme (a peine plus de la duree de vie de la psp) ensuite pour leur prochaine console portable (ci il y a)ils utiliseront surment un autre support qui ne sera pas forcement compatible avec ces umd (meme ci je doute)

une solution a sony pour sauver ce suport c´est de creez des lecteur de salon compatible avec les umd

car pour beaucoups c´est quand meme mieux de regarder des dvd sur un grand ecran que regarder des umd sur un petit
avec de tel lecteur il pourez faire une pierre 2 coups

mais ci il font ca il risque de faire de l´ombre au dvd en vente et a leur future format le blueray

chicour
chicour
Niveau 10
06 septembre 2005 à 00:58:59

bah faut comparer la resolution de l´ecran psp et celui de l´umd
Qui va acheter un UMD video pour le lire dans un lecteur de salon?personne! chacun preferera acheter le dvd
Et faut pas se voiler la face, le dvd entre bien dans les foyers grace aussi aux graveurs de dvd qui sont presents partout et aux medias vierges qui ne coutent presque rien

Sony a tord de vouloir proteger sa console du hacking, c´est peut etre sa seule solution pour qu´elle subsiste

otaksan
otaksan
Niveau 10
06 septembre 2005 à 01:06:48

quand je parle lecteur compatible c´est qu´il fasse dvd (et plus tard blueray) et umd video

par exemple globe trotter acheterais surtout des umd video et ce fera preter ou accessoirement louerais des dvd video

mais ce genre de lecteur serais vraiment pour une petite parti du public

c´est clair qu´il y a aucun interet d´avoir un lecteur uniquement compatible umd

stard4
stard4
Niveau 10
06 septembre 2005 à 01:12:42

vous avez de la chance avec vos home cinéma chez moi ma mére n´aime pas le son donc en gros le son de la TV pour le DvD ça lui va bien j´ai que de la merde comme son je peut pas mettre les enceintes à l´arriére enfin bon vu qu´on regarde plus de dvd mais canal+ avec une qualité mediocre en analogique... vraiment pas de gouts mes parents

rising001
rising001
Niveau 10
06 septembre 2005 à 01:15:26

pour chicour ;

je dois avoir plus de 70 DVD, et je suis à 3 mètre de mon écran cinéma, en fait j´essaie de freiner un peu les dépanse en DVD maintenant car j´attend la prochaine génération de film en HD sur blue ray qui s´avere plus intérressant que le HD-DVD car il y aura sur les platine blue ray un système java ou l´on poura par exemple téléchargerle sous-titres que l´on veut et meme le positioné ou l´on veut et surtout avoir des film non comprésser dans l´image et le son et avoir du dts plein sistématiquement sur tout les film.

pour spyroledragon ;

le 5.1 dans ma chambre suffit largement car elle a une superficie d´environ 12 mètre carré.

chicour
chicour
Niveau 10
06 septembre 2005 à 01:34:34

c´est vrai que le DTS plein debit c´est le top
ahhhh l´attaque du convoi dans 36 quai des orfevres... :coeur:

clowny
clowny
Niveau 10
06 septembre 2005 à 06:31:44

Rising : Putain cette installation ciné de malade ,j´avais encore jamais vu ça !! !!!

Une question :est-ce que tu penses qu´un ecran de pc haute def de 19 /20 pouces pour les console next-gen c´est bien pour un budget max de 550 euros ?? ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube