CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP Video 9 (éxplications)

arcthelads
arcthelads
Niveau 8
12 janvier 2009 à 23:03:01

Je sais pas si sa a déjà été dis, mais pour le logiciel PSP vidéo 9, les seul converteur vidéo qui marche sont les AVI, les autre soit elle les prend mal soit c'est pas possible de les convertir.

y a pas besoin normalement de savoir en combien de temps sa convertir.... sa convertit suivant la durée de ta vidéo.

Maintenant le problème qui se pose et je pense être sur que personne n'a, c'est logiquement vous avec tous des vidéo en forma 320*240, hors on sait faire plus grand, mais malheureusement je n'y arrive pas, peut être me faut til un psp vidéo 9 a jours?

Si quelqu'un sait comment faire et me dire ou ce trouve le logiciel.

Donc je repete ma question ...
Quelqu'un a déjà regarder une vidéo sur la psp plus grand que se format 320*240?

Vive romendil

fire730
fire730
Niveau 10
13 janvier 2009 à 18:18:19

j'ai un problème avec psp vidéo 9, d'abord je sélectionne la vidéo a convertir, ça me met "création des miniatures, veuillez patienter..." puis 2 seconde plus tard: "execution de la seconde phase,Patientez!"
...Puis plus rien...
J'ai bien essayé de regarder dans "C_program file_pspvideo9_MP ROOT" et y a absolument rien :( j'ai essayé a peu près toutes les méthodes que j'ai pu trouver sur internet mais toujours rien, ma PSP ne veut pas trouver de vidéo :snif2:
(J'ai une ice silver avec la mise à jour 5.02)
...
Ah! encore une chose, à chaque fois que j'essaie de convertir, un fichier apparait sur le bureau, avec le même nom que celui que je souhaite convertir!
un fichier de format "AviSynth Script"
est-ce ce fichier que je doit mettre dans ma PSP?
Si oui pouvez vous m'expliquer la marche à suivre parce que la je suis vraiment perdu :(

titoinedu62
titoinedu62
Niveau 8
13 janvier 2009 à 18:40:43

Soit ton fichier n'est pas un avi soit t'as eu un prob d'install donc tu le vire et tu le réinstalle et tu installe avec le programme aviSynth (inclu dans l'instal ) :ok:

[Vanquish]
[Vanquish]
Niveau 7
14 janvier 2009 à 21:01:10

Bon cela ne marche toujours pas pour moi . Les fichiers sont en mp4 , je les met dans le bon dossier mais la psp me dit encore qu'il n'y a aucun vidéo .. Je dois avouer que cela commence à me gonfler et que je trouve cela vraiment trop compliqué . Sony a t-il écrit un article d'aide pour cela comme Nintendo à propose du wi-fi ?

titoinedu62
titoinedu62
Niveau 8
14 janvier 2009 à 21:03:39

La video tu dois la mettre dans MP_ROOT/101MNV01 :ok:

[Vanquish]
[Vanquish]
Niveau 7
14 janvier 2009 à 21:12:57

Donc je dois renommer le fichier ? Mias est-ce que cela marhce si je le met dans le dossier 101ANV01 ?

titoinedu62
titoinedu62
Niveau 8
14 janvier 2009 à 21:16:11

non c'est le dossier 101MNV01 et seulement celui la :ok:

[Vanquish]
[Vanquish]
Niveau 7
14 janvier 2009 à 21:24:33

Ok merci mais je viens d'aller sur le forum sony pour la psp et là des personnes disent qu'il faut mettre la vidéo dans le dossier Vidéo ... J'avoue que je ne sais plus trop quoi croire en fait

titoinedu62
titoinedu62
Niveau 8
14 janvier 2009 à 21:30:43

le dossier "video" n'existe que depuis le firmware 2.70 soit l'arrivée de la go!cam ce dossier sert uniquement a stocker des video prises avec la cam . Si tu mets une vidéo dedans la psp la verra et dans le menu video elle y sera mais tu ne pourra pas la lire la psp ne voudra pas :ok:
Le nom du dossier porte a confusion d'où le nombre de personnes qui disent ça :ok:

[Vanquish]
[Vanquish]
Niveau 7
14 janvier 2009 à 21:43:46

Désoler du double post mais est-ce que cela peut venir du fait que c'est un fichier mp4 pour VLC media player ? Car c'est ce que j'utilise pour l'écouter sur l'ordi en fait

Coten
Coten
Niveau 5
06 janvier 2010 à 18:12:57

Bon je sais que ce topic n'est plus utilisé depuis longtemps mais bon là je suis vraiment très très énervé car sa fait 3 jours que je cherche comment convertir un film avec PSP VIDEO 9 et le mettre sur sa PSP pour pouvoir le lire ! J'ai écumer tout les topics les sites internet je n'arrive à rien si seulement quelqu'un pouvait m'aider !!!
Je m'explique :
1 - On m'a dit que on pouvait télécharger le logiciel en français .... comment ?
2 - J'arrive à convertir ma video mais quand j'ai terminé de la convertir je n'arrive pas à la lire sur ma PSP !
SOit je la met dans VIDEO et j'ai données incompatible ou je la met sur MP ROOT enfin tout ces trucs j'ai bien compris et je ne sais pas ou le dossier est affiché !
SVP est-ce que quequ'un pourrait m'expliquer comment il faut faire exactement .
Merci Beaucoup d'avance :

Coten
Coten
Niveau 5
06 janvier 2010 à 18:37:32

:up:

johnmcfoz
johnmcfoz
Niveau 10
06 janvier 2010 à 19:46:22

@ Coten,
J'ai une PSP 3004, je ne sais pas si ça change grand chose, j'ai aussi cogité un moment mais j'ai réussi.
Une fois que ta vidéo est convertie, tu vas la rechercher et tu la mets bien dans le dossier "VIDEOS" (en tout cas sur la 3004), mais il faut que tu mettes la vidéo convertie ET l'image en format JPEG qui est "livrée" avec et qui servira à retrouver ta vidéo depuis ta PSP. Moi, je n'ai eu aucun problème quand j'ai compris le truc.
1.convertir
2.chercher la vidéo et l'image JPEG
3.Mettre tout ça dans le dossier VIDEO
4.C'est prêt. :ok:

A plus

Coten
Coten
Niveau 5
07 janvier 2010 à 18:54:59

Tu pourrais me dire le genre de video que tu convertie stp ?

johnmcfoz
johnmcfoz
Niveau 10
08 janvier 2010 à 08:45:30

Le format? C'est du AVI, et des vidéos que je fais avec l'éditeur Windows Movies Maker. Je crois que certains formats, de type MPEG, ne passent pas. En tout cas, PSP Vidéo 9 ne les trouve pas.

Coten
Coten
Niveau 5
08 janvier 2010 à 15:19:23

Merci à toi mais je n'y suis pas arrivé j'ai donc télécharger Personal Media Manager et sa marche merci quand même !
C'est bizarre que j'y arrive pas et que toi si enfin bon je suis pas super doué ...

johnmcfoz
johnmcfoz
Niveau 10
08 janvier 2010 à 15:41:05

Ok bon ben tant pis, ou plutôt tant mieux si tu as trouvé une solution. :-d

Coten
Coten
Niveau 5
08 janvier 2010 à 16:44:02

Enfin j'ai coverti un premier film qui marche et le deuxième est décalé son - image ...
Je vais me suicider XD

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS