
hier je vais voir mon père et je lui dit "papa comme tu voit ca me botterait d´avoir c´te console pour mon anniverssaire qui au cas ou tu l´aurait oublier en mauvais pere que tu est arrivera très prochainement"
et la après c´etre renseigné dessus et l´avoir testé, mon fidèle géniteur me dit
"écoute fiston ta console elle est comme un ordi mais en moins bien alors ce que je te propose c´est que pour le meme prix je te revent l´ordi et l´imprimante et j´en rachète un autre mieux et tout ca ca vas dans ta chambre comme ca tu peut te mater des films pépère et aller sur internet et jouer .."
vous voyez maintenant le dilem qui s´offre a moi d´autant plus que l´ordi n´est pas mauvais avec écran ^plat et une pas mauvaise config (entendez la que ce n´est pas une bouse )
donc moi je sait pas quoi faire j´vait penser a prendre l´ordi et a le revendre pour avoir la psp plus beaucoup de jeux mais je pense que sa rentre pas dans les close du contrat de mon père
cruel destin j´en devient apatique et cela me rend insipide et inepte ...