Salut a tous,
j´aurais plein de question a vous posé, mais j´en est beaucoup moin a posé car j´ai fait des recherches sur ce forum mais j´ai pas tout trouver et puis ya tellement de topic que ca va me prendre du temps lol
donc voila mes questions
1] j´ai formater ma carte, et donc des dossier sont apparut mais pas le dossier VIDEO donc j´aimerais savoir ou je devrais mettre mes video ? est quel format peut lire les PSP? si quelqun a une video du forma pourais t´il m´en passé une histoire de testé!, merci
2]Dans le dossier image, ya 1 dossier "image numérique" que je ne vois pas dans mon PC et donc j´arrive pas a mettre des images dans ce dossier comment faire ?
3]Ou ce trouve les sauvegarde des jeux? car si je change de carte mémoire je devrais transférer tout sa!
4] A quoi sert les 2 touche a gauche de select? j´ai beau appuiyer dessus j´ai l´impression que elles ne fonctionne pas...
5]Je cherche des demos a télécharger, il me s´emble que ce n´est pas interdit comme je suis tombé sur 1 site officiel qui en proposé mais leurs lien ne fonctionne pas...
Pour le moment c´est tout
merci d´avance !